Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Outils servant à mettre en inventaire les objets

oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
Bonjour! :smile:
J'ai eu une idée que je voulais partager. J'adore les sims 4 Saisons et toutes les fêtes qui s'y rapportent. J'adore décorer ma maison, mais vraiment au grand complet. Le problème à mes yeux est que je dois tout enlever et tout replacer à chaque fois. Ça devient tellement long que je laisse tomber et au final, je pose le sapin, les cadeaux et seulement 2 ou 3 décos.

Il pourrait y avoir un outil (comme le marteau par exemple), qui envoie les objets directement dans l'inventaire. Donc, on économise 2 clic à chaque item.

Mon autre idée, est que pour chacune des fêtes du calendrier, on puisse cliquer sur la boite de décorations et sélectionner: "Décorations du terrain" ou "Enlever les décorations du terrain" ou "Modifier les décorations du terrain". Ainsi, à chacune des fêtes, on clique sur la boite et toutes les décos que j'avais placé soigneusement l'année précédente se placent automatiquement. :smiley: N'est-ce pas merveilleux? :smiley: Dans "Modifier les décorations du terrain", on passerait en mode construction et on choisirait parmi les décos proposés selon la fête que l'on placerait ensuite sur le terrain.

Voilà! :smile: Je ne sais pas si c'est possible. Mais ça rendrait les fêtes beaucoup plus l'fun!!!!
Merci!!!! :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top