Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Dans la jungle] Vos avis

«1345
AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
Modifié (12 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour :)

J'ai eu la chance grâce à EA de pouvoir tester en avant-première ce gamepack magnifique et, si vous êtes indécis, je vous propose de lire mon article très détaillé que je vous ai concocté tout le week-end ! :mrgreen:

Cliquez ici pour voir l'article sur mon site : https://wp.me/p4ZPHn-2q8

J'ai aussi préparé 4 nouvelles vidéos ; rendez-vous ici sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/StudioSimsCreation

- Visitons Selvadorada !
- Mode Achat et Construction
- C.A.S
- Gameplay

Pour finir, je ne peux pas résister, je DOIS vous mettre quelques screens ! Non mais regardez-moi ce monde !
silzg8s4ta7s.jpg
fdflc932oyhk.jpg
qz1x3ce02xgw.jpg
9epmc72pwtlw.jpg
1u0zc8suzbej.jpg
Post edited by EA_Hux on

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @Angerouge ça a du te prendre du temps tout ça ! :open_mouth: Mais bon tu as l'air de t'être bien éclatée ! :smiley: C'est bon pour nous ça ! :smiley:

    Je suis contente des petites choses transversales comme la compétence jardinage qui aide pour les lianes. C'est pas grand chose mais c'est bien qu'ils y aient pensé !
    J'aime aussi le maxi quartier... Je trouve qu'ils s'améliorent à chaque extension dans l'exploitation du jeu.

    Du coup une question qui a sûrement été posée mais comme je voulais me garder des surprises je n'ai pas tout lu en détail, ici ou dans l'autre topic : peut-on bien gagner sa vie en étant archéologue ? Y a t-il une différence entre chasseur de trésor et archéologue ? (Oui ça fait deux questions :tongue: )

    Merci ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Il a l'air super et me donne encore plus envie de l'acheter et d'y jouer. Super ton article @Angerouge
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Merci pour cet article @Angerouge :smiley:
    Les nouveautés du mode construction me font rêver (les escaliers !!! ). c'est pas souvent qu'on en a autant ! Et je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il y ai un terrain 64x64. J'ai une maison en cours qui va migrer la bas très très vite :mrgreen:
    Hâte d'être demain !
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    @Angerouge Petite question est-ce que le jeu rame plus qu'avant où tout es ok? Y'a t'il des bugs que tu as pus constater?
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci à toi pour tout ce travail :)
    Sinon je suis impressionnée pas tout le contenu, ils ont mi le packet je trouve. Je n'aurai pas la chance de pouvoir le prendre (pc trop saturé) mais je l'aurai pris sans hésiter :smiley:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    AlexleserveurAlexleserveur Messages: 48 Membre
    Hello !

    Je suis en train de faire le test du pack pour Numerama, mon avis devrait arriver dans la semaine :) Je vais me dépêcher en tout cas de le retranscrire.

    Pour l'instant, ce que j'apprécie beaucoup dans ce kit, c'est l'impression de retrouver un peu Destination Aventures qui était une très bonne extension des Sims 3. Le nouveau quartier a vraiment une ambiance particulière propre à lui, avec de très beaux endroits juste à regarder. Les nouvelles compétences sont intéressantes, que ce soit l'archéologie qui permet de découvrir plein de trésors à mettre en vitrine, ou même la culture salvadorienne : je trouve ça très sympa de gagner des points de compétence juste en discutant avec des gens ou en mangeant, ça donne vraiment envie de voyager !

    L'exploration bien évidemment est au centre de l'extension. La progression avec des choix en fonction des compétences ou objets me fait un peu penser aux Sims Medieval, c'est amusant. Je regrette juste un peu qu'il n'y ait pas plus de choses à voir ou fouiller visuellement, un peu comme dans un point & click. Mais ça reste assez agréable. Je vais continuer d'avancer pour me faire une idée plus précise en tout cas ! Si vous êtes curieux, voici une vidéo d'une heure de mon expérience :smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=jHGXhkeQAqs&list=PLrjGbroOYzDD_jtirqZxgcwLR9VhdLcJI&index=44
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci les filles ! Oui, ça m'a pris plusieurs heures (et jours, même) :#

    @GGOf19 : alors avec tout ça je n'ai pas testé à fond la compétence archéologie ; du coup, il faut attendre d'autres retours ! Pareil que toi, j'étais ravie de savoir que la compétence jardinage servait, et il n'y a pas que ça ! Les compétences en général servent aussi pour d'autres choses, tu verras. ;) Encore une fois comme toi, j'ai vraiment l'impression que c'est toujours mieux de pack en pack !

    Merci @ninine37 :)

    @Vynnia71 : j'ai eu un bug : mon sim s'est retrouvé debout sur un lit que je venais de poser. Mais c'est un bug connu depuis quelque temps. Et je n'ai remarqué strictement aucun ralentissement (et mon PC date du début des Sims 4).

    @lulue : merci beaucoup :smiley:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je n'ai regardé que la vidéo du CAS, je me réserve la surprise pour le reste ^^ (je regarderais celle du mode construction si j'ai le temps, sinon surprise aussi ^^)

    Je m'attendais à plus de coiffures, mais ce qui est proposé est déjà très bien :)
    Je crois qu'il manque dans la vidéo les vêtements pour les filles chez les enfants, mais en fait c'est peut-être pareil que chez les garçons !

    En tout cas, bravo pour les vidéos et merci pour le partage ! Et vivement demain ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci @Luluswan ! Oui, demain va vite arriver :smiley:
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    @Angerouge, ne voulant pas trop me spoiler, je me fais violence pour ne pas aller regarder ton article et toutes les autres vidéos et infos trop détaillées :# mais je voulais juste savoir si dans le mode achat, parmi les nouveaux meubles et accessoires, il y avait un hamac ? Par hasard ... J'ai des doutes mais on ne sait jamais o:)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    Idem voici notre tour d'horizon sur Sims Artists, on a fait une playlist regroupant les vidéos :


    https://youtu.be/ehknBXtf4dM

    Et l'article général ICI !

    J'ai adoré pour ma part ! Le mode achat est à tomber :love:

    ndjpi411kyiq.jpg


    Et je me suis éclatée avec l'archéologie, surtout les malédictions et bénédictions de reliques !

    516yovq83guw.jpg

    Je trouve le pack très complet, il vaut le coup !!

  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Je suis pareil @Idoe j'évite de regarder sinon jva tout savoir du jeu et j'aurais plus le plaisir de découvrir .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Exact @Vynnia71 , je te comprends bien :) j'aime découvrir la majeure partie du jeu par moi-même, en allant de surprise en surprise !
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Alexleserveur Tu m'as fait bouffer de rire avec ton Let's Play ! :D Lorsque tu es parti pour l'aventure, tu n'as décoché qu'un seul sim de la liste et tu n'as pas scroller jusqu'au en bas, c'est pour ça que t'es parti avec toute la famille. Tes commentaires étaient vraiment drôles. Je me suis bien amusée. :)

    Merci beaucoup pour vos retours @Angerouge @Alexleserveur @Bloup et Sims Artists ! C'est vraiment très cool de partager vos découvertes. J'ai hâte à demain. :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Luluswan j'ai oublié de te répondre : j'ai bien mis dans mon article les vêtements hauts pour les filles et les garçons, seulement, comme la petite fille a le même bonnet que le garçon, on dirait que c'est le même enfant :mrgreen: En fait, la fille a un bonnet rose, et le garçon l'autre couleur. Et j'ai mis les hauts correspondants, ce ne sont pas les mêmes.

    @Idoe : je n'ai pas vu de hamac !

    @Melfic : merci :kissing_heart: Tu vas te régaler !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top