Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Une mise à jour pour les aliens ?

2

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui je sais. Mais j'y crois vraiment pas :mrgreen:
    Les aliens ne sont pas franchement les créatures préférées de la communauté, et ils n'ont jamais été super bien servis.
    Au moins, ils en font un peu plus que dans le 2 :lol:
  • Options
    MllekakaoMllekakao Messages: 99 Membre

    Je suis 100% d'accord avec vous! Même si je n'ai pas les vampires, au final jouait avec un alien ou un humain ne change pas vraiment grand chose à part de petites interactions ect... Personnellement j'aurais voulu des aliens avec une technologie beaucoup plus avancée et des compétences comme dans les vampires avec des échelons a gravir. Puis j'aurais aimé un alien qui ne connaisse pas la langue ni les coutumes humaines...
    Mais le plus important.... une maison qui soit "plus grande à l'intérieur"
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (février 2017)
    Eh ben moi j'espère très très fort. Comme ça : :triumph:

    Et pi c'est quand même dingue avec tous ces fans des UFO aux US qu'il n'y ait pas un groupe pour une meilleure représentation des aliens ! :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est pas à la mode :mrgreen:
  • Options
    Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Je suis d'accord avec toi Mortifuce. Dans les sims 3, les aliens (même ceux qu'on controlait, entendons nous bien :mrgreen: ) pouvaient se déplacer en vaisseau spacial, provoquer des pluis de météorite, enlever des sims.... Du coup dans cet opus, ils sont un peu blaclés et c'est bien dommage
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2017)
    @GGOf19 oui il y a des threads sur le fofo us, et pas que sur les alien mais aussi sur les fantômes.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Y a plus de chances de voir une mise à jour des fantômes que des aliens selon moi :mrgreen:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Copie d'un sujet similaire
    ketfou a écrit: »
    Voila voila, je trouve que personnellement le coter ALIEN es gravement oublier.. sa manque de contenu et de posibiliter!
    J,aimerais déjà pouvoir vivre directement sur la Planete Sixam. ensuite je voudrait tellement de mobilier, de nouveau habit, des coiffure etc.
    Il serait possible de faire rentrer de nouveau trait, de nouvelle compétance!
    Je trouve qu'il nous on balancer ces alien sa presque rien,
    et quand je vois des image comme cela, sa fait rêver!
    05kihp4bnfn7.jpg


    J'aimerais bien avoir des Alien avec des tête un peu plus tentacule, ou bien des membre de plus, tien pourquoi pas 4 bras :smile:

    Ces un univers riche en idée qui faudrait creuser!

    Et vous ? vous en pensez quoi? des idée!


    carateka a écrit: »

    @ketfou un Pack Mass Effect !!!!! :) avec des krogans , des butariens des galariens, des asari ! un vaisseau Normandy une nouvelle planète à explorer EA bon sang ! de l'or en barre !


    GGOf19 a écrit: »
    J'avoue qu'un pack alien me dirait bien !

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Ses vrai que les aliens son assez blacler , personellement je voit même pas pourquoi il les on introduit dans au travail , sa aurai ete mieu qui et plus de pouvoirs , et que au moin les enfants puisse au moin faire la poignée de main secrète
    Ensuite ses vrai un bilan de competence extraterrestre serai bien un peu comme celui des vampire , avec des nouveaux pouvoirs etc.
    Et que au moins les sims quan il croise un Extraterrestres qu' il et peur et pas qu'il soit confiant et que après ba qu'il reparle normalement avec le sims extraterrestre sans la moin peur 😗, non je veu qui et peur qui ose plus sen approcher du sims Extraterrestre apres sa deprendra de la personne mes jaimerait plus de reaction
    Et Sixam malheureusement on peu visiter cette ville que si un sims a debloquer sa grace au portail de la competence scientifique se qui et pas donner a tout le monde car on na pas tous des sims extraterrestre scientifique malheureuseement
    Esperont qu'un jour il et une maj d'améliorations mes je pense pas que sa arriverai😕

    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    @Portocongo7 est-ce que tu te relis avant de poster ? Ton message est vraiment difficile à déchiffrer, quelques fautes en moins et un peu de ponctuation en rendrait la lecture beaucoup plus agréable... :/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il y a moyen de faire un petit effort ou bien ? j'ai quasiment rien compris à ton message :(
    c'est dommage sur un forum de ne pas arriver à se faire comprendre alors qu'on a tout le temps pour taper son texte
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @Portocongo7 est-ce que tu te relis avant de poster ? Ton message est vraiment difficile à déchiffrer, quelques fautes en moins et un peu de ponctuation en rendrait la lecture beaucoup plus agréable... :/

    Oui ses vrai jai relis mon message et ses vrai que s'était dur a dechiffrer , je crois mon problème et que j'écris trop vite et que je me relis pas , et que sa donme des fautes d'orthographes et surtout dur a dechifrer , jai modifier mon commentaire , mes je vous promet dy faire plus attention maintenant😉
    Pythonroux a écrit: »
    il y a moyen de faire un petit effort ou bien ? j'ai quasiment rien compris à ton message :(
    c'est dommage sur un forum de ne pas arriver à se faire comprendre alors qu'on a tout le temps pour taper son texte

    Oui j'écris trop vite mes maintenant je me relirai , ses vrai que en relisant mon message setait vraiment dur a lire moi meme jai pas compris
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Et Sixam malheureusement on peut visiter cette ville que si un sims a débloqué ça grâce au portail de la compétence scientifique ce qui n'est pas donné à tout le monde car on n'a pas tous des sims extraterrestres scientifiques malheureusement.
    Espérons qu'un jour il y ait une maj d'améliorations mais je pense pas que ça arrivera 😕

    Ton Sim ne doit pas obligatoirement être un extraterrestre pour accéder à Sixam, et tu peux y accéder également grâce à la fusée (compétence 10 en fuséologie, ajouter l'option "générateur de trous de ver") :)
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    ces vrais qu ces dommage je jouent rarement avec les aliens car il on aucun charme, même les tenu ne sont pas terrible et surtout les réaction des autre sims qui n'ont pas vraiment de réaction sa fait que je n'en fait plus.
    Je pu-soit l'idée de faire comme les vampire
    il pourrait utiliser
    télékinésie
    télépathie
    effacement de mémoire
    se genre de truc qui sont génial
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    Je pense pas qui feront une MAJ sur les alliens :/ mes peut etre dans un add on surnaturel ou super pouvoirs il auront des nouvelles améliorations
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top