Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Sis'

Réponses

  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @Bigbus32 Ah oui c'est sûre :lol:
    @Anais_Dreaming même avis que vous je préfère aussi Fiona :smiley:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Coucou ! Aujourd'hui je vous laisse une aperçu de la prochaine construction que je vais vous montrer, c'est une construction qui remonte à très longtemps ! L’Hôpital Smith ! :lol:

    rvbexop4ifct.jpg
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J'aime bien ça fait bien hôpital :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @womtomtoto @sirhc59 hâte de vous le présenter :kissing_smiling_eyes:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Eh bien j'ai hâte de découvrir l'intérieur moi aussi ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Coucou on se retrouve très tôt ! ( il est 1 heure du mat' merci l’insomnie :lol: ) Pour vous présenter ~l'Hôpital Smith~ <3

    9njh3nvmubn1.jpg


    Tout d'abord, sachez que cette création remonte à un bout de temps, j'ai été très fierede celle-ci lorsque je l'ai terminée et j'y passé beaucoup de temps ! Je ne remercierai jamais assez le code " bb.showhiddenobjects " ( que je venais de découvrir l'époque ), sans qui cette création n'aurait jamais vue le jour :lol:.

    Enfin, trêve de blabla ( je rigole bien évidemment ), voici les différentes façades extérieur. Si je me souviens bien, j'avais tenté de donné un style "écologique", en essayant de faire le toit avec des panneaux solaires, ainsi qu'en mettant de la verdure. Mais je voulais que cela reste épuré avec des lignes droites, etc..

    w97ft23h7ise.jpg
    zvgq9dpdxqbp.jpg

    Ensuite, voici les plans : :blush:

    Premier Étage :

    10ty5yfdixpm.jpg

    Deuxième Étage :

    u1l1g33v9cx2.jpg

    Troisième et Dernière Étage :

    f14w3ftn0nnn.jpg

    Alors je pense que je vais beaucoup galérer à vous montrer les nombreuses pièces :lol:, puisqu'elles sont nombreuses à ressembler donc je vais vous en montrer une ou deux de chaque à fois ! :wink:

    Bon, avant tous ça, voici l'entrée, elle petite est celle-ci sert à vous présenter, et à vous enregistrer si vous venez sur rendez-vous. ( oui, bien évidemment, j'ai tout prévu dans ma tête :joy: )

    ashbbojqo59h.jpg

    Après avoir passé une grande porte, vous atterrissez sur un grand couloir qui mène à plusieurs de pièces différentes, mais vous pouvez attendre ici pour votre consultation, ou prendre la porte à votre droite si vous venez sans rendez-vous pour faire la queue !

    0m743hlp2ruq.jpg

    Alors si vous êtes dans le cas n°2, voici la pièce de l'attente. Nous sommes dans un hôpital voyons, ne soyez pas pressé ! :kissing_smiling_eyes:

    47racif1a31p.jpg

    Un petit coin pour faire patienter les enfants et une jolie horloge, pour rappeler de que le temps passe très..très lentement...

    g9m56e0zvkdw.jpg

    Je vous montre différentes salles de consultations ( il doit en avoir six en tout ) :smile: :
    ( si certaines photos sont "étirées", c'est parce les pièces que je tenais à vous montrer sont très petites et que je tenais à vous les montrer dans leur entièreté :blush: )

    dfl6wz4z7rm9.jpg
    dcvw5m79hcpg.jpg

    Ensuite ( tous étages confondus ) les salles d'examens et d'opérations :

    r2ew80aq8gp7.jpg
    qilre25j21mj.jpg

    ( excusons-nous Madame est en consultation :trollface: )
    3ssvmhhn2xhk.jpg
    e27ecvr2nsm0.jpg
    5msxg4a4anqx.jpg
    g60ky29xx2vz.jpg

    Voilà aussi le couloir de deuxième étage et son accueil :

    a27vlu2unwup.jpg
    xqxjbszzeeby.jpg

    Mes pièces "préférées" : les chambres d'hospitalisations ! Elles ne sont pas très décorées mais juste trouve qu'elles restent dans le style "hôpital", sans être trop extravagantes mais agréables :blush: ( je ne vous les montre pas toutes, il doit y en avoir plus d'une dizaine :lol: )

    gmaxqual6jga.jpg
    ncwb475h527w.jpg
    t007njn8koeb.jpg

    Le salles d'archives :
    8l4k21tp5red.jpg
    ( ne me demandez pas ce que fait cet enfant ici j'en sais rien moi :lol: )
    l9f43nr9o702.jpg


    La suite au prochain poste !
    Post edited by sistersadness on
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ensuite, voici le couloir du dernier étage :

    nfjevevcmk2b.jpg

    On y trouve une salle pour accueillir les nouveaux nées :

    pfhgmqcumfqe.jpg

    Une salle de repos minuscule : :disappointed:

    9s7uxkox0wk1.jpg

    ET POUR TERMINER EN BEAUTÉ LES TOILETTES !

    uc2h1v2xy6hv.jpg

    ( ceux-ci sont à multiplier par 6 )

    b2mg17z0qetl.jpg

    TADAAAH ! J'espère cet hôpital vous plaît ! ( dit-elle épuisée :lol: ) Et je vous montre un aperçu dans ma prochaine construction qui va atterir ici ( sûrement ) : Vengalet !

    luc5s2p84du8.jpg

    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Pfiou, quel travail bravo. Ton hôpital est vraiment très réussi et il y a vraiment tout ce qu'il faut si nos sims tombe malade :wink:

    J'ai hate d'en voir plus sur Vengalet, c'est un style de maison que j'adore, alors du coup je suis très impatiente :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je suis impressionnée ! L'hôpital est vraiment super ! Ca donne envie de l'installer et de le jouer avec la carrière médecin (est-ce qu'on peut d'ailleurs choisir l'hôpital?). En tout cas, moi qui adore cette carrière ça me donne grave envie !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    @MissAngie22 Merci beaucoup ^^ je crois que c'était ( à l'époque ) la première fois que je m’investissait autant :lol: Pressée de te montrer Vengalet également :kissing:
    @HyawehB Merci <3 On peut l'instataller mais malheureusement, le mien fait office de musée car on ne peut pas crée son propre hôpital et y jouer en tant que tel. On ne peut même pas accéder à l'hôpital du jeu autrement qu'en y travaillant, c'est vraiment dommage :cry:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sistersadness : Effectivement c'est bien dommage ! J'aurai adoré jouer dans ton hôpital :(
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    @HyawehB Merci ahah, ton retour me fait super plaisir dans tous les cas :lol:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Très sympa et très complet ! Quelle patience il t'a fallu pour mener à bien une création de cette envergure. Vraiment, bravo !

    Sinon, lorsque tu as beaucoup d'images à poster les mettre sous spoiler permet de ne pas trop ralentir l'ouverture de ton studio. En effet, le poids des photos peut ne pas être très élevé, si les photos sont très nombreuses, on en arrive au même résultat ;)
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    @sirhc59 Merci beaucoup ^^ Merci du conseil c'est ce que je vais faire pour ce post et les suivants, c'est ce que je me disais aussi :lol: Déjà que j'en avais retiré quelques unes pour ne pas en faire trop, merci ! :wink:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top