Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La gestion de la démographie des Sims : Essai et observations.

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    En principe il faut faire du sport avant d'être très âgé :p .
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Il y a aussi la potion d'immortalité pour que les sims ne meurent plus de vieillesse. Mais il faut un sims jeteur de sorts ou avoir de la chance à la boutique du Monde Magique qui vend des potions.
  • Options
    Karinesims4Karinesims4 Messages: 2 Membre
    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit (désolé). Je suis débutante sur les sims 4, j’ai lu beaucoup de pages sur ce forum mais je n’arrive pas à faire ce que je veux. Je m’explique, j’ai plusieurs famille à gérer mais quand je quitte un foyer, mes sims ne vont plus à l’école ou au travail…Comment faites vous? j’ai pas trouver de réponse claires.
    Merci 🙏
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    je ne gère pas plus d'un seul foyer par parti pour éviter cela. Et même ainsi je dois enlever l'autonomie des sims dans les options pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Mais je crois pas que ce soit possible de désactiver l'autonomie pour les foyers qu'on ne contrôle pas directement. Ils deviennent comme els foyers de PNJs et vivent leur propre vie.
    Peut-être qu'à travers les histoires de quartiers et ses options on peut influer sur ce qu'ils vivent, mais je n'en suis pas sur.
  • Options
    Karinesims4Karinesims4 Messages: 2 Membre
    D’accord merci quand même et du coup comment vous faites quand vos enfants grandissent? Vous gardez toute la famille dans la même maison?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Edit: A priori je suis le seul à avoir ces valeurs, ma partie doit être corrompu.

    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    C'est bizarre, dans ma partie en mode de vie long, mon nouveau-né a 5 jours avant de passer nourrisson
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Il me semble que l’espérance de vie longue c’est l’espérance normale ×4.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @Seyjin a écrit: »
    Il me semble que l’espérance de vie longue c’est l’espérance normale ×4.

    C'était le cas avant cette mise à jour mais maintenant c'est allongé, ça colle mieux avec les saisons de 28 jours.

    Court = Normal / 4
    Long = Normal x 16



    Après la mise à jour pour Années Lycée en 2022, l'espérance de vie était devenu comme ça

    Court = Normal / 2
    Long = Normal x 4
    lanlyn a écrit: »
    I don't know if anyone has shared these here on the forum, but I found charts that compare the lifespan changes.

    395bkuken8o9.png
    Sims Community
    Answer HQ
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Zarelle a écrit: »
    C'est bizarre, dans ma partie en mode de vie long, mon nouveau-né a 5 jours avant de passer nourrisson

    Il y a certainement un bogue car le mods comme MCCC affichent une autre valeur que le jeu.
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    J'utilise pas de mode mais je vais vérifier en rentrant :)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    ×16 c’est beaucoup trop. Heureusement avec MCCC on va pouvoir personnaliser ça.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2023)
    @Zarelle a écrit: »
    J'utilise pas de mode mais je vais vérifier en rentrant :)

    Pas dans ton jeu, ce que je voulais dire c'est quand j'ai relevé les valeurs le jeu n'affichait pas les mêmes nombres de jours que les mod MCCC et Show Info.

    Par exemple le jeu affichait 111 jours restant pour un adulte alors que c'était en mode Normal.
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    J'ai screen ca sur une vidéo de pixia

    wy296mn0t6d9.jpg
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    @Zarelle a écrit: »
    J'utilise pas de mode mais je vais vérifier en rentrant :)

    Pas dans ton jeu, ce que je voulais dire c'est quand j'ai relevé les valeurs le jeu n'affichait pas les mêmes nombres de jours que les mod MCCC et Show Info.

    Par exemple le jeu affichait 111 jours restant pour un adulte alors que c'était en mode Normal.

    Ah ok, j'avais pas compris :D Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top