Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La gestion de la démographie des Sims : Essai et observations.

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    En principe il faut faire du sport avant d'être très âgé :p .
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Il y a aussi la potion d'immortalité pour que les sims ne meurent plus de vieillesse. Mais il faut un sims jeteur de sorts ou avoir de la chance à la boutique du Monde Magique qui vend des potions.
  • Options
    Karinesims4Karinesims4 Messages: 2 Membre
    Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit (désolé). Je suis débutante sur les sims 4, j’ai lu beaucoup de pages sur ce forum mais je n’arrive pas à faire ce que je veux. Je m’explique, j’ai plusieurs famille à gérer mais quand je quitte un foyer, mes sims ne vont plus à l’école ou au travail…Comment faites vous? j’ai pas trouver de réponse claires.
    Merci 🙏
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    je ne gère pas plus d'un seul foyer par parti pour éviter cela. Et même ainsi je dois enlever l'autonomie des sims dans les options pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Mais je crois pas que ce soit possible de désactiver l'autonomie pour les foyers qu'on ne contrôle pas directement. Ils deviennent comme els foyers de PNJs et vivent leur propre vie.
    Peut-être qu'à travers les histoires de quartiers et ses options on peut influer sur ce qu'ils vivent, mais je n'en suis pas sur.
  • Options
    Karinesims4Karinesims4 Messages: 2 Membre
    D’accord merci quand même et du coup comment vous faites quand vos enfants grandissent? Vous gardez toute la famille dans la même maison?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mars 2023)
    Edit: A priori je suis le seul à avoir ces valeurs, ma partie doit être corrompu.

    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre