Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ecrire un livre de cuisine

«1
Bonjour,
je suis un niveau 9 de la carrière culinaire, j'ai la compétence écriture au max et les deux compétences de cuisines également : et je n'arrive pas à trouver comment écrire le livre de cuisine qui me permettras de devenir chef célèbre...
J'ai essayais avec différent états d'esprits mais je ne trouve vraiment pas...

Si quelqu'un a trouvé... Merci de me dire comment =)

Réponses

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    si tu as trouver tu peux nous le dire svp sinon en passant le curseur sur le nom de l'objectif tu dois avoir la solution non?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    splitsplit Messages: 43 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Salut :)

    Je pense que tu as cherché mais tu as bien regardé sur l'ordinateur ? Moi je sais que j'ai galéré à trouver comment écrire un article au début de ma carrière de journalisme. Et en fait il fallait d'abord interroger quelqu'un, puis aller sur l'ordi pour "Ecrire un article sur...". Et sur l'ordi ce n'était pas du tout au même endroit que pour écrire les autres livres. Donc c'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas :#

    Sinon comme l'a dit Cecile0642, je pense que si tu passe le curseur sur l'objectif tu devrais trouver la solution.

    Désolée du peu d'aide :/

    Bonne soirée :)
    Origin_ID: 17_Gaelle
  • Options
    Non je n'ai absolument pas trouvée. J'ai regarder dans tout les options de l'ordinateur, avec plusieurs état d'esprits différents... Rien. J'ai donc changée de carrière pour ne pas rester bloquée. Peut-être que je suis pas doué ou un bug dans ma partie.
    Pour "écrire un livre de cuisine", l'astuce dit de regarde sur l'ordinateur et que ça se débloque en montant la carrière culinaire... J'était niveau 4 et je ne pouvais pas accéder au niveau 5 à cause de ce fameux livre.
    C'est dommage.
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je ne comprend absolument rien lol. Niveau 8 ou niveau 4 ?
    Le livre est disponible à partir du niveau 8 ou 9 sûr sûr quand on est grand chef avant d'être un chef célébre, sur l'ordinateur il y a l'option "écrire un livre de cuisine" dans "écrire..."
    mirfdax6ff8b.png

    Source : Moi o:)

    Sinon il s'agit d'un bug désolé :(

    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Niveau 4 après avoir choisit entre cuisine ou mixologie. Il doit effectivement s'agir d'un bug car ce n'est pas du tout apparus. je vais retenter la carrière.
  • Options
  • Options
    opompomopompom Messages: 265 Membre
    Pourquoi veux tu l'écrire sachant qu'il ne fait pas partie de tes objectifs pour ta promotion ? A mon avis il se debloquera au moment ou il te sera demandé
  • Options
    c'est bien ça le problème, il fait partie des objectifs de promotions, j'ai juste oublié de descendre la barre en bas a droite.
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Essayes d'améliorer ta compétence écrire maximum au niveau 3, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un soucis et j'en suis désolé surtout arrivé aussi loin...
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    J'y avais déjà pensée, je suis montée jusqu’aux niveau 10 sans que quoi que se soit change... Tant pis. je vais attendre les MàJ
  • Options
    ClevelandDeroClevelandDero Messages: 99 Membre
    Tu as réussis à obtenir une promotion sans effectuer la tâche "Ecrire un livre de cuisine" ?
    Cliquer sur la signature ouvrira Simhebdo dans cette fenêtre !
    140920060347432345.png
  • Options
    Non, je parlais de la compétence écriture au niveau 10. je désinstalle - réinstalle pour voir si c'est pas juste un bug d’installation, tant pis.
  • Options
    TCHOA014TCHOA014 Messages: 3
    Bonjour à tous, je pense qu'il s'agit d'un bug car j'ai le même problème :\
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    eternelle333 a écrit: »
    Bonsoir,
    Alors ma sims est 10 en cuisine et à écrit un livre de cuisine,mais je n'arrive pas a le publier.Il est dans mon inventaire je peut soit le placer monde ou ranger et rien sur le pc.
    lionelmouton a écrit: »
    @eternelle333 peut-être cliquer sur la boîte aux lettres.....
    fa568726 a écrit: »
    @eternelle333 De mémoire le livre de cuisine écrit doit se trouver dans l'inventaire et c'est là et seulement là qu'il validera la mission à la prochaine session de travail.
    Dans mon jeu, il n'était pas publiable même par la boîte aux lettre (surtout ne pas chercher à le publier), mais disparaissait de l'inventaire quand la mission de la session de travail était terminée (comme un devoir à remettre). ;)
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Sinon les livres de cuisine sont publiables avec un certain niveau en écriture, mais c'est vrai qu'il ne faut pas publier celui qui doit servir pour la mission...
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by [Utilisateur supprimé] on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top