Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Récupérer les livres publiés

zhahzhahzhahzhah Messages: 19 Membre
Modifié (octobre 2014) dans Discussions générales
Bonsoir, je n'ai pas trouvé le sujet alors je me lance. (excuse si jamais il y est)
Ma sims est au niveau 10 en compétence écriture (elle est douée) elle a publié de nombreux bouquins (par les 3 modes) ce qui m'interpelle c'est que je ne peux pas les acheter. Aucun n'apparait dans la liste lorsque je suis en mode achat. De plus lorsque ma sims lit un livre qu'elle a elle-même écrit (livre pour enfant) il lui est impossible de faire la lecture à un enfant avec. Est-ce un beug de mon jeu ou est-ce normal?!!
Post edited by Lilisims on

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @zhahzhah, je n'ai pas encore eu de sims écrivain, peut être dans ce sujet tu trouveras de pistes :

    Ecrivain, ses droits d'auteur.
  • Options
    MagicfileMagicfile Messages: 30 Membre
    Bonjour pour faire lire un livre à un enfant le métier d'écrivain n'a rien à voir , il faut simplement que ta simette prenne un livre pour enfant dans la bibliothèque et pour acheter des livres il faut juste clic sur la bibliothèque , tu te met en mode achat juste pour acheter une bibliothèque (partie bureau) et ensuite tu te met en mode vie pour clic sur la bibliothèque bonne journée .
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @Magicfile le problème de zhahzhah ce n'est pas qu'il ne sait pas comment le faire, c'est qu'il ne peut pas le faire avec les livres que son sims écrivain écrit ;)
  • Options
    zhahzhahzhahzhah Messages: 19 Membre
    C'est tout à fait cela Lilisims. De plus ses livres elle ne peut pas les acheter ou un autre sims de la famille. C'est un peu navrant car mes sims aiment lire.
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Oui théoriquement les livres publiés devraient apparaître dans l'inventaire du sim qui les a écrit. C'est en tous cas ce qui est marqué quand on achève un roman. Mais ils ne sont nulle part, ça doit être un oubli ou un bug.
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Quand on les écrits, si, ils sont dans l'inventaire du Sims, mais une fois publier, on ne peux plus les récupérer.
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Haka1978 a écrit: »
    Quand on les écrits, si, ils sont dans l'inventaire du Sims, mais une fois publier, on ne peux plus les récupérer.

    Ah ok, mais c'est bizarre, ça devrait être l'inverse logiquement.
  • Options
    eternelle333eternelle333 Messages: 36 Membre
    Bonsoir,
    Alors ma sims est 10 en cuisine et à écrit un livre de cuisine,mais je n'arrive pas a le publier.Il est dans mon inventaire je peut soit le placer monde ou ranger et rien sur le pc.
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    @eternelle333 peut-être cliquer sur la boîte aux lettres.....
  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Sinon les livres de cuisine sont publiables avec un certain niveau en écriture, mais c'est vrai qu'il ne faut pas publier celui qui doit servir pour la mission...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour, il existe un sujet ouvert pour parler des livres de cuisine :

    Ecrire un livre de cuisine

    Je copie vos messages dedans ;)


  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    zhahzhah a écrit: »
    Bonsoir, je n'ai pas trouvé le sujet alors je me lance. (excuse si jamais il y est)
    Ma sims est au niveau 10 en compétence écriture (elle est douée) elle a publié de nombreux bouquins (par les 3 modes) ce qui m'interpelle c'est que je ne peux pas les acheter. Aucun n'apparait dans la liste lorsque je suis en mode achat. De plus lorsque ma sims lit un livre qu'elle a elle-même écrit (livre pour enfant) il lui est impossible de faire la lecture à un enfant avec. Est-ce un beug de mon jeu ou est-ce normal?!!

    J'ai eu le meme soucis du coup je ne publie pas les livres que ma simsette écrit au moins je suis sure qu'elle les garde. Pour la lecture aux enfants je n'ai pas essayé encore mais peut etre qu'en plaçant le livre dans la bibliothèque l'action deviendra possible...A tester .
    Bien amicalement,
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    SparalemSparalem Messages: 18 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour,
    c'est un vieux sujet mais j'aimerai le relancer, y a-t-il un moyen de récupérer les livres déjà publier via un système d'achat ou sont ils perdus dans le néant a jamais (en dehors de la petite annonce : vous avez gagner des simflouz en droits d'auteur) ? Parce que faut admettre, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de livres de disponibles par genre et j'aimerai bien étoffé le jeu de mes créations ^^

    PS : il y a déjà une réponse mais il y a eu 5 ans de mise a jour donc je me permet de reposer la question ^^ .
  • Options
    ValsmkwdValsmkwd Messages: 1 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Yo ! Je joue sur ps4 avec l'addon au restaurant. La seule technique que j'ai trouver pour garder mes bouquins dans ma bibli en les publiant quand même:
    -J'écris mon livre, il apparaît dans mon inventaire.
    -je sélectionne Placer dans le monde
    -je sélectionne créer un copie
    -je range la copie (qui est dans mon inventaire) dans ma bibliotheque
    -je ramasse l'originale et l'envoi à la revue

    😁😁 Faut magouiller un peu mais ça fonctionne
    Post edited by Valsmkwd on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top