Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

mon sims ne veut plus aller travailler

2»

Réponses

  • Options
    BMB2132BMB2132 Messages: 46
    Modifié (février 2013)
    J'avais réussi à éviter le bug la première fois, mais là il revient et il est bien lié à la tenue de travail! En effet cette fois c'est une tenue "personnalisée" par le jeu, pour un travail à la librairie. Mais c'est elle le problème. En effet mon sim ne va jamais travailler, quel que soit la façon dont j'essaie. Et j'ai tenté de modifier cette tenue de travail, pour ça il faut que mon sim la porte avant de la modifier avec la commode... et le jeu bug sur l'écran de chargement du CAS. Je n'ai donc aucune possibilité de faire travailler mon sim ado. C'est frustrant.

    Je précise que c'est bien un bug du jeu, car la tenue ne comporte que des éléments du jeu de base, et je joue à Riverview. J'ai essayé plusieurs lieux de travail, plusieurs coiffures, et ça ne change rien. J'apprécierai qu'EA donne une solution, ici je ne peux rien faire contre ce bug à part recommencer une partie avec la famille, après avoir passé du temps à la développer.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    SlimshaedySlimshaedy Messages: 1 Membre
    Bonjour je re-up une réponse 4 ans après la création de ce topic car j'ai reprit les sims dernièrement et j'ai eu le problème de la tenue de travail, je vais donc essayer de vous expliquez ce qui c'est passé et comment j'ai régler le problèmes avec une manip toute simple :

    Donc effectivement, arriver a un moment de changer de carrière, je vais a la caserne, me lance dans la carrière militaire et j'attend le lundi de partir au boulot, sauf que voila, au moments d'allez bosser mon perso se tp quelque mètre + loin et l'action 'allez travailler' disparait, impossible de le faire allez au travail. Vous aviez vu juste le problème vient d'un dysfonctionnement avec le tenue de travail, le jeu étant codé pour faire changer votre perso de tenue automatiquement (impossible d’aller travailler en tenue 'quotidien' on est d'accord?), on peut donc identifier la source du problème.

    c'est la ou ça se complique : Maintenant que le problème est identifier, on aimerait savoir pourquoi il se déclenche, et comment le résoudre ?

    Et bien un jour en revenant du travail, après avoir travailler quelque jours en fesant changer de tenue mon perso moi-même, je décide d'aller checker dans la commode avec l'option 'Prévoir une tenue' voir si y'a un problème la dedans..

    ET LA ! le chargement pour entrer dans le mode de modification des tenues est interminable.. Obligé de faire un alt+control+suppr et fermer le jeux via le gestionnaire de tâche a chaque fois.. Je commence a comprendre que le seul moyen de résoudre le problème est d'arriver a entrer dans la commode (a la manière d'un boss final caché derrière une porte protégé par des pièges) .

    Je remarque que les fois ou j'ai tenter d'entrer dans la commode j’étais en habit de travail, je décide donc de changer manuellement pour la tenue 'maillot de bain' et de réitéré l’opération, et la miracle, j'arrive a accéder a la commode !

    Je précise que j'avais crée jusqu'a 3 tenue différentes pour une style, exemple : 3 tenue 'quotidien' différente
    je décide donc de supprimer certaines tenue de sorte a garder une seul tenue quotidien, une seul tenue exterieur ect histoire d’alléger le jeux a ce niveau la.

    Et c'est la ou tout se résout, je me rend compte que j'ai DEUX tenue de travail quasiment identique une ou j'ai des lunettes de snow et l'autre non (aucune idée comment ça se fait étant donner que les tenues de travail sont non modifiable, mais bon c'est le but d'un bug) je supprime donc la seconde tenue pour n'avoir qu'une seul de tenue de travail, je sort de la commode

    ET TOUT REMARCHE ! Mon perso s'habille automatiquement et va travailler sans soucis, la commode ne bug plus et la vie suis sont court..

    Morale de l'histoire : faite bien gaffe en modifiant les tenues et en voulant en ajouté un peu trop des différentes, j'ai l'impression que le jeux et fragile a ce niveau la, tout comme le faite de modifier la ville, évité de changer trop de truc MÊME si je comprend bien que c'est tentant.. En espérant vous avoir aidé, en tout cas ça a marché de mon coté

    Ps : j'attend encore de voir comment ca va se passer quand je serait augmenter et j'aurait une nouvelle tenue, peut être faudra t'il retourner dans la commode et supprimer l'ancienne tenue de travail, mystère pour l'instant..

    Des bisous
  • Options
    JunkimahJunkimah Messages: 2 Membre

    Bonjour les gens.
    J'ai eu le même souci que vous et c'était rageant! Mes Sims refusaient d'aller jobber, bizarrement après être revenus de l'Université... Parfois même sans y être allés mais c'était plus rare. Comme vous, j'ai essayé de les faire changer de carrière, mais en vain!

    Sur ma dernière partie j'avais un cambrioleur et une politicienne. Je les ai envoyés à la FAC au début de leur carrière, dans une branche d'étude ne concernant pas leur boulot car je croyais que le bug venait de là. Trop de compétences pour un job et un salaire plus élevé grâce aux études... Malgré son diplôme d'Arts, ma politicienne refusait d'aller travailler... J'ai donc changé de carrière (et de souhait à long terme) en "chargeant le CV" direction le cinéma (je joue sur Bridgeport). Elle n'allait toujours pas au travail.
    Mon cambrioleur y est allé durant deux jours après la grève de ma Simette puis pof! il a refusé.

    Mais je suis venue ici! Et j'ai bien fait. Merci pour vos conseils. Effectivement, j'avais changé les habits de travail moi aussi. Via la commode, j'ai pris la tenue par défaut du cambrioleur et Ô miracle! mon Sim est allé bosser!
    Pour ma politicienne reconvertie en actrice, elle n'avait pas de vêtement de travail d'actrice... Mais j'avais la possibilité de l'habiller en "maire", "élue locale" (sans entrer dans l'armoire). Et ça a marché. Mon actrice est partie travailler vêtue d'une immonde jupe de pauvresse des années 20... L'habit ne fait pas le moine!

    Ma partie peut enfin reprendre! Merci à tous. =)
  • Options
    mnlmnl Messages: 1 Membre
    Salut enfaite moi c'est pas vraiment sa quand je veut cliquer dans le téléphone pour me trouver un travaille ma sims appele et après elle lève les main et elle arrête l'action je sais pas si vous aviez compris


    j'espere que vous pourriez m'aider
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Bonjour @mnl,
    As-tu des mods ou des CC dans ton jeu ? Si oui as-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods pour vérifier si le problème se produit encore ?
    As-tu essayé les différentes manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ?
  • Options
    GlosXminGlosXmin Messages: 1 Membre
    Modifié (6 févr.)
    Bonjour/Bonsoir !
    J’ai également eu ce problème.
    Simette fraîchement employée impossible à envoyer au travail…

    Selon moi il s’agit d’un problème avec la tenue de travail par défaut.
    En tout cas pour mon cas perso. :)

    J’ai réglé le problème et voici comment :
    Il m’était impossible d’accéder à la commode en tenue de travail (chargement interminable, obligé de fermer l’application via le gestionnaire de tâches), j’ai changé ma Simette en tenue quotidienne, puis j’ai pu accéder à celle-ci, puis j’ai ajouté une nouvelle tenue de travail.
    Lorsque je l’ai envoyé travailler l’icône en haut à gauche de l’écran ne disparaissait plus et elle a pu partir au travail avec la tenue que j’avais créé.

    À voir maintenant si le bug ne recommence pas lorsque ma Simette sera promue.

    J’espère que mon message pourra aider certains joueurs eux aussi bloqués !

    Cordialement ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top