Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

mon sims ne veut plus aller travailler

«1
coucou tout le monde,
voila je ne sais pas trop pourquoi mais mon sims ne veut plus travailler j'ai beau faire tout mon possible l'enmener devant l'endroit rien a faire l'icone s'efface je comprend pas trop pourquoi :? ... quelqu'un saurais?



sommaire

Réponses

  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir,
    As-tu essayé de faire le code "ResetSim" ? Cela pourrait peut-être marcher ?
    Amicalement ;)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    chabibine971chabibine971 Messages: 5
    Modifié (mars 2012)
    je vien d'essayer rien a faire... mais merci ça m'aidera peut-être pour d'autre bug
  • Options
    QuinoaQuinoa Messages: 84
    Modifié (mars 2012)
    Coucou

    J'ai le même souci que toi avec une de mes sims :( la voiture arrive bien mais le petit rectangle qui s'affiche (pour montrer qu'elle est au travail et les actions qu'elle fait) disparait et elle n'y va pas. J'ai essayé de l'emmener devant, de changer de métier de faire ResetSim mais rien ne marche ...
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Il y avait un bug similaire avec l'école et certain l'avaient résolu en déménageant la famille... Le terrain est peut-être le problème.. :wink:
  • Options
    nicestormynicestormy Messages: 140
    Modifié (avril 2012)
    J'ai eu ce bug également (dans mon début de legacy en plus u__u)
    Et je sais pas comment, paf, un beau jour mon sim est repartit au boulot.
    Il me semble que c'était après avoir redémarré mon jeu, mais je n'ai rien fait de particulier.
    J'espère que ce bug vous passera.
  • Options
    julyflyjulyfly Messages: 2
    Modifié (avril 2012)
    Moi aussi j'ai exactement le même problème !!! Je voulais savoir si je déménage la famille le bug s'en va réellement parce que j'ai mis beaucoup d'heures a construire ma belle maison ! Mais si ça marche je déménagerais la carrière passe avant la maison :-)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Modifié (avril 2012)
    j'ai eu le même problème. Il semblerait que ce soit un bug lié au fait qu'à certains niveaux de carrières, il n'y a pas de tenue prévue. J'ai réglé le problème ne programmant une tenue de travail avec la commode. :)
  • Options
    dianecayadianecaya Messages: 91 Membre
    Modifié (juin 2012)
    est-ce que tu as essayé d'aller dans modifier ma ville , choisir un foyer , enlever le sim en questiom il est a gauche ensuite le remettre dans la famille
    il devrait fonctionner
  • Options
    Nerwen666Nerwen666 Messages: 105 Membre
    Modifié (août 2012)
    J'ai eu ce problème pendant 3 jours. Mais j'ai réussi à le "rêgler" en habillant mon Sim avec ses vêtements de travail.
    (Avant, il se changeait automatiquement avant de monter dans la voiture de covoiturage, mais maintenant, je ne sais pas pourquoi il faut que je clique dessus pour qu'il se change)
    Bref, le principale, c'est qu'il parte bosser.
    J'espère que ça va continuer.
    Nerwen666 aka MaliciaNerwen
    → Mon Studio : *click*
    → Facebook : *click*
    → Twitter : *click*
    → Galerie : *click*
    → The Sims Resource : *click*
  • Options
    BMB2132BMB2132 Messages: 46
    Modifié (août 2012)
    J'ai eu le même problème, je l'ai aussi fait changé de travail, (qui avait une tenue prévue), et ça ne marchais pas non plus. C'est à cause des nouvelles fonctionnalités des tenues je pense. En plus les sims portent des tenues toutes moches quand c'était censé être la tenue "décontractée", ils sont pieds nus ou autre. C'est très gênant. Mon autre sim continue d'aller travailler sans problème pourtant.
  • Options
    MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    J'ai l'impression que ce bug survient lorsqu'on est tenté de changer leur horrible tenue de travail. Je l'ai tenté une fois et ça a bogué (je ne sais plus très bien ce que ça m'a fait) mais j'ai immédiatement remis la tenue à l'identique et j'en ai créé une deuxième qui me convenait mieux. Je l'ai passé ensuite en tenue prioritaire et ça a marché.
  • Options
    BMB2132BMB2132 Messages: 46
    Modifié (août 2012)
    Oh, merci Maxalinath, c'est peut-être ça en effet. Je tenterai :)
    Mais c'est quand même étrange, parce qu'après avoir eu un nouveau travail avec une tenue préfaite, ça a recommencé.
  • Options
    lys4nnlys4nn Messages: 5
    Modifié (septembre 2012)
    Voilà mon problème, mon sim a changé de travail pour pouvoir devenir scientifique. C'est sa toute première journée et quand son covoiturage arrive, il n'y va pas. Lorsque j'essaie d'y prévoir de nouveau vêtement, car habituellement c'est ça qui bogue. La fenêtre de chargement apparaît, mais n'arrête jamais pour me laisser modifier mes vêtements. Le seul moyen que j'ai trouvé est de faire fermer le jeu de force, mais si j'ai oublier de sauvegarder avant je perds tout. :( Que faire ?
  • Options
    touriste67touriste67 Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    j'ai eu ce même soucis et je pense que c'est parce que j'ai changé les habits de travail de mon sims. du coup j'ai remis l'ancienne tenue et ça marche ! oufff! j'avais tout essayé !
  • Options
    070592070592 Messages: 19 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    faite sortir votre sims dehors de la maison
    une fois la voiture arrive cliquer pour qu il part travailler
    s il part pas regarder dans modifier et regarder si le batiment
    est bien ouvert de plusieurs coter comme au cimetierre avec quatre entrer
    car plusieurs chose peux bloguer et la secondes
    votre maison essayer de l envoyer au restaurant ect s il part pas c est que votre maison est pas bien placer ou un objet comme sentier ect et mis ou il faut pas
    s il arrive a partir envoyer le au travail vis a vis de l endroit comme dehors ca peux marcher a tous moment

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top