Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

comment jouez-vous aux Sims ?

Réponses

  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (juillet 2009)
    Rom300 a écrit:
    Bref, les Sims malheureux ou clochards, y'en a très peu dans mon jeu, et j'ajoute que je n'utilise que moveobjects comme code. Normal, si ils veulent de l'argent, ils doivent le mériter :-) !

    Motherlode Rom, motherlode... on voit que tu l'utilise pas souvent :mrgreen:
  • Options
    LaetitialoveLaetitialove Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    Je n'est pas pris le temps de tous lire et j'aimerai savoir comment télégarger des mod's merci a tous
  • Options
    fifijajafifijaja Messages: 415 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Commence par lire les règles ensuite trouve la bonne salle avec le bon sujet . Je te donne les liens dans l'ordre :)

    1) http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/4841.page
    2) http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/72296.page


    enfin ça c'est pour l'installation si il s'agit de site pour telecharger de nouveau objets; rends toi en salle site de fan .
    voila bon jeu.
  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    salut laetitialove,

    tu n'es pas vraiment sur le bon post pour ça. donc merci à fifijaja, de t'avoir rediriger. :D

    et si tu veux trouver des téléchargements sympa, fais le tour du net. on commence à trouver pas mal de chose.
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Oui, vularcheo, disons que le code "Motherlode" me donne des boutons, une allergie en quelque sorte. :lol:
    Peut-être devrais-je aller consulter mon généraliste :wink:
  • Options
    philipouphilipou Messages: 62
    Modifié (août 2009)
    Si j'utilise motherlode, je serai malade pendant 1 mois, oui!!! J'ai triché une fois, et j'étais vraiment super déçu! Je n'utilise aucun code et je n'en mettrai pas dans ma partie, à part si je veux faire un film ; dans ce cas je créerai une autre partie où j'utiliserai des codes pour modeler précisément mes Sims acteurs.
    Sinon, j'ai créé un Sim solitaire, j'ai créé une Sims solitaire, ils se sont mariés et eurent 1 enfant qui est bambin (encore car j'ai les 190 jours) et il sait aller sur le pot, marcher, et il a terminé le jeu d'éveil et le xylophone et il lui reste 69 ou 68 jours a vivre bambin sur 72, je pense!!
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (août 2009)
    Le motherlode je l'ai utilisé une seule fois, c'était pour pouvoir emmenager dans la maison que j'ai construite. Mais c'est tout. Sinon les autres codes je les utilise pas.
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    philipouphilipou Messages: 62
    Modifié (août 2009)
    Je n'ai pas compris si Rom300 était accro ou si il était comme moi??
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (août 2009)
    Comme toi, d'après ces dires ^^
  • Options
    DisceyDiscey Messages: 2
    Modifié (août 2009)
    Coucou!
    Ce que j'adore dans les sims, c'est créer de grands arbres généalogiques!
    Je mets ensemble des sims qui ont des particularités génétiques (couleur de cheveux peu commune, carrure...) et je regarde comment elles se transmettent au fil des générations :) cela donne de belles surprises!
  • Options
    lessims3lovelessims3love Messages: 91
    Modifié (août 2009)
    Au début je ne connaissait même pas les codes.
    Après avoir fait les murs, j'avais plus un sous pour me payer les meubles :) Alors quand j'ai lu le guide, pensez-vous! Je me suis jetée sur les codes!
    MOTHERLODE! MOTHERLODE! Et puis... j'ai eu le sens des économies et j'ai une allergie pour motherlode, je trouve que ça donne moins de goût au jeu, plus besoin de travailler, de résoudre des problèmes sur l'ordinateur (génie)... Bref, moi j'ai juste essayé motherlode et c'est tout!!! (J'aime pu les codes!)
  • Options
    jen1997jen1997 Messages: 588
    Modifié (août 2009)
    Comment je joues au Sims?Avec un ordi une souris et un clavier quelle question!
  • Options
    ritsuritsu Messages: 25
    Modifié (août 2009)
    Alors, avant je jouais avec se que le jeu donnais,puis j'ai découvert les codes.
    Mais après ca ma lassé alors j'ai rejoué normalement.
    et j'aime bien aussi juste faire des sims ou des maisons
  • Options
    touplotouplo Messages: 2
    Modifié (février 2010)
    moi quand je joues , je triche juste (le code argent) pour avoir ***** d'argent pour avoir une maison avec ***** de pièces , mais après je n'utilise plus de code triches.
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (février 2010)
    Moi quand je joue avant je fessait tous les codes que je connaisait les code pour l'argent, pour désactiver les bessoins, choisir son métier et le grade que l'on veut asi j'ait recommencer une partie à "juns" on va dire je fait que le code pour les bessoins car sa j'arrive vraiment pas à my faire surtout qu'avec des triplés une paire de jumeaix et un autre enfant qui n'as pas de jumeaux sa me fait 8 sims à gerer donc trop dur et oui j'ait acheté la fertilitée !Mon sims est en carriere 9 sportive et son reve était d'atteindre la carriere 9 sportive ma sims 7 symphonique et son reve c'est d'etre en 9 ou 10 mes enfants tous des bambins ! Aie Aie Aie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top