Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Quand ton Samsung te propose testingcheats :P (Pas taper Missing ^^)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    De toute manière, ils copient tout :p
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Je vois pas en quoi les galaxy et les IPhones se ressemblent :P
    Le jour oú tu verras que le logo Samsung sera une pomme, tu pourras dire qu'ils copient ^^
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    bettyboopjadebettyboopjade Messages: 406 Membre
    Je sais que je joue trop aux sims quand :

    - je bois trop de café
    - je fume trop
    - j'oublie de manger
    - j'oublie de sortir le chien
    - j'ai les yeux qui se ferment
    - j'envie mes sims qui dorment
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Quand... T'es en train de conduire, t'entend une chouette musique et tu te dis : "Faudra que je la mette dans les Sims celle-là !"
    Le problème c'est qu'après je ne m'en souviens jamais.

    Et d'ailleurs, je n'ai pas encore regardé si on peut mettre de la musique personnalisée dans le 4 ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux Sims (ou que tu vas trop sur le forum, ça marche aussi :p ) lorsque tu entends Stromae à la radio et que tu penses à la plante vache qui l'a avalé, aux poissons qu'il a pêché cette nuit... N'est-ce pas, @Anmi ? :p:D
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Mdr oui, @Angerouge tu sais que tu joues trop aux Sims quand tu mélanges les admin (ou pas) de site. Mais en fait c'est parce que nous faisons partie de la grande famille des sims (dit-elle en essayant de ne pas s’enterrer plus :) )

    Et comme dit l'autre à la télé, pour ce cher Maestro, "et c'est pas fini", imagine, je suis en train de lui faire construire une fusée !!! :) Mais il a fait aussi guitare hein aléatoirement :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    tu joue trop aux sims quand tu rencontre Stromae et la seule chose que tu trouve a lui dire : "c'est fou ce que vous ressembler au sims d'Anmi"
  • Options
    Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Quand tu as mal au dos et que ton mari t'aide à faire le lit et que tu vois en flash,le grand pére de lilith Simpa au saut du lit qui rabat les couvertures en se levant :) et que tu rigole toute seule!
    Que tu joues même dans ton sommeil et que tu essaies au réveil de te souvenir ou en était ta sauvegarde :)
    smqa05ipnfud.jpg

  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Quand tu aimerais quitter sans sauvegarder dans ta vraie vie afin d'agir autrement
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Je sais que je joue trop aux Sims quand je ne parle plus que de ça à une certaine (et pauvre) @Bloup34 :P
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Quand il est 2h du matin et qu'il m'a été très difficile de quitter le jeu mais qu'il faut bien aller ce coucher :#
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    quand j'ai les paupières qui se ferment mais que je veux tenir pour jouer encore plus!
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Et bien moi j'en rêve la nuit. Et ma chère @Angerouge tu étais dans mon rêve. Et même que je rêve en Sims en plus de ça.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Haha ! Tu as rêvé que tu n'arrivais pas à télécharger mon château ? :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top