Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Je sais que je joue trop aux sims quand je ne pense qu'à ça, je regarde les gens comme si ils étaient dans le CUS en détaillant leur silhouette dans ma tête et pour finir, quand je m'arrête devant une maison dans la rue en regardant bien comment elle est construite pour la refaire dans mon jeu ;)
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    @Milia moi je vais changer le truc façon "beaugoss" ;-) Quand tu vois une belle fille dans le rue pour la première fois que tu lui parles et que 5 minutes plus tard tu l'a demande en mariage ;-)
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    ... quand je tarde à décrocher les sims ou le forum pour aller me doucher :(
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Et tu fumes vert de dessous les bras ?
    Guru m'a tuer
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    ... J'ai extrêmement mal aux yeux mais que je veux pas décrocher :)
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    ... tu regardes une série télé, et que tu te dis que tu inclinerais la caméra autrement pour faire une meilleure screenshot... et là, tu te dis, ah nan, j'ai pas la main là-dessus, c'est une série télé...
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Quand... Tu cherches le bouton "retour en arrière" autour de toi pour annuler ton action, et que tu le trouves pas, et que du coup ça t’énerves.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    Frof26Frof26 Messages: 106 Membre
    Quand... je tourne sur moi-même pour m'habiller le matin (mais après je me retrouve par terre, alors je comprends mon erreur)
    Quand... j'entre dans la douche tout habillé en m'étonnant que les vêtements ne se soient pas ôtés tout seuls
    Quand... je lave mon assiette dans le lavabo parce que quelqu'un d'autre se trouve devant l'évier
    Quand... au bureau, je shoote dans les corbeilles à papier des collègues que je n'aime pas beaucoup, ou bien quand je leur vole un journal puis que je cours dans les couloirs en ricanant
    Quand... je mets un survêtement pour faire du sport par terre devant la télé
    Quand... à la piscine, je me dis, tiens, je vais nager par là... puis par là... ou plutôt par là... Ou, quand je propose aux autres baigneurs de jouer à colin-mouillé, et qu'ils me regardent bizarrement
    Quand... je m'étonne de ne pas avoir une promotion au boulot, bien que j'aie passé je ne sais combien d'heures devant le miroir à améliorer mon charisme
    Quand... je vais en vacances au Japon, et que les chauffeurs de taxi là-bas ont la même tête qu'à Paris
    Quand... je me fais mordre par un chien-loup aux yeux jaunes, et que je ne me transforme pas en loup-garou (mais ça fait très mal quand même !)
    Quand... j'ai fini tout ce que j'avais prévu de faire, et que je lève bêtement les yeux au ciel en attendant que Quelqu'un(e) me fasse faire quelque chose

    Bon, c'est pas tout ça, j'ai un nouveau jeu installé sur mon ordi... c'est une simulation de ski, ça a l'air super !
     
    Frof
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand le matin, en voiture, tu vois un jeune homme qui marche d'une manière très serrée sur le trottoir d'à côté, et que tu te dis "tiens, en voilà un qui a envie d'aller aux toilettes..."
    ... @TristanSims, si tu nous lis :D
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand ton ordinateur décide qu'il est temps de faire cette mise à jour en redémarrant.

    J'avais presque fini mes rénovations, au moins, j'ai sauvegardé avant d'aller en mode construction. :\

  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    ... Quand tu as l'impression que les bébés de tes sims c'est les tiens et que tu n'en peux plus de leurs cris...
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu es persuadé qu'en ouvrant ton frigo, comme par miracle, un bon petit plat va s'y trouver...
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Tu sais que tu joue trop aux sims quand tu ne te souviens même plus du nom de tes personnages tellement la famille est grande et divisé sur plusieurs générations :)
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Quand ton iPhone autocomplète testingcheats ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top