Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tutoriel] Construire des appartements entier avec Accès VIP.

13468912

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Contente que tu y sois arrivée! Ca sert à ça un tuto!;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    SamShouSamShou Messages: 30 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Tu pourrais mettre ton appart en ligne stp :)?
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour SamShou

    Si tu as parcouru le tutoriel d'idjya tu as surement remarqué la note qu'elle a inscrite qui est celle-ci
    Note: Mon bâtiment fait parti d'un concours, il ne sera donc pas téléchargeable pour le moment. Je n'ai utilisé que des objets officiels, du store ou offert en cadeau à l'achat de simpoints.

    Alors il faut attendre que le concours finisse. Et comme elle le mentionne elle le mettra en ligne quand elle le pourra. :-)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Merci Mirka.

    Surtout qu'en plus, avec les codes de terrain utilisé, il ne passera pas sur l'échange. Faudra venir le chercher sur mon site (dans ma signature). Je n'ai, pour le moment, pas de nouvelles de ce concours...

    Mais merci de l'interêt que vous portez à mon bâtiment! :oops:
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    kpaillierkpaillier Messages: 1,167
    Modifié (décembre 2010)
    Tu es sure qu'il ne passera pas sur l'échange ?! J'ai réussi à faire passer des appartements sur le même terrain sur l'échange, et aucun soucis !!

    Mais de toute manière, tu attends les résultats !! :D
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Ce n'est pas la taille du terrain qui pose problème mais le code de terrain (constrainfloorelevation) utilisé qui lui, ne passe pas sur l'échange parce qu'il donne un poids phénoménal à la création. Déjà testé avec une autre maison qui avait aussi ce code.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    toinouchouxtoinouchoux Messages: 8
    Modifié (décembre 2010)
    Merci pour le tuto !
    J'ai, pour ma part, pris un des immeubles proposé par EA dans le mode debug, le centre du lion ainsi j'ai créé le Centre du Lion Trois ! J'ai donc fait mon appart et grâce à ce tuto je n'aurais pas su les codes etc donc merci Idjya !!
  • Options
    ManyMany Messages: 26 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Déjà merci pour le tuto ! J'ai bien galéré XD Mais j'ai réussit. Seul petit bémol le jardin ! Il n'est pas possible de faire un jardin pour un appartement au rez-de-chaussé ? Quel marqueur mettre dessus ? Parce que je n'ai pas mit de marqueur et donc ça me dit que je peux rien faire avec (pas poser des objets ect)
  • Options
    CynimichCynimich Messages: 598
    Modifié (janvier 2011)
    Many : Je crois que tu dois faire le jardin avant de mettre ta famille dans l'appartement. Puisque le jardin est public, aucun marqueur n'est nécessaire je pense ;)
  • Options
    ManyMany Messages: 26 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Donc un balcon ou un jardin sera toujours publique ? Une fois que j'aurais installé la famille je pourrais plus modifier ?
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    C'est une bonne question. J'avoue que dans l'optique de l'appartement, j'ai pas du tout pensé au jardin. Si tu fermes le jardin avec accès qu'à l'appartement habitable et que tu met un marqueur pièce privé, ça ne marche pas?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Je ne peux plus éditer mon message...

    Donc pour ceux qui étaient intéressés par mon bâtiment, il est téléchargeable sur mon site directement. Suivez ma signature! ;)

    Bon jeu!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    maripioumaripiou Messages: 785 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Merci beaucoup Idjya, c'est un très beau bâtiment!
  • Options
    ManyMany Messages: 26 Membre
    Modifié (janvier 2011)
    Et bien en fait j'ai trouvé comment faire !
    Il suffit (même pour un balcon) de mettre un demi mur comme enclos =D
    De cette façon il fait partie de l'appartement ^^
    Enfin j'ai fait comme ça et ça me dit plus que j'ai pas le droit de poser un pauvre toboggan XD

    En tout cas merci pour ta réponse ^^
  • Options
    ElliXhiRionElliXhiRion Messages: 49
    Modifié (janvier 2011)
    Pour faire un appartement faut-il vraiment prendre un coquis?

    Car j'aimerais faire une appartement style européen du nord (ce sont des appartement ******/moyens).

    J'ai vu que l'objet interphone et disponible, donc dans le mode debug ce trouve l'assenceur et la boite aux lettres murale?

    A Partir de quand le jeu considére-t'il un batiment comme un appartement(donc habitation pour plusieurs foyer) et non comme un batiment pour un seul foyer?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top