Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible de me connecter à mon compte Store

«13
Bonjour,

Je souhaite aller dans l'historique des achats pour pouvoir voir mes achats et les télécharger, mais impossible d'y accèder.
Après qu'on me demande de reconfirmer mon mot de passe j'arrive sur la page du store et donc impossible d'acheter des points, ou de consulter mon compte!
Quelqu'un aurait une solution??
Merci d'avance

Réponses

  • Options
    FrancaidFrancaid Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    C'est exactement ce qu'il m'arrive :?
    Du coup je ne peux pas avoir l'animalerie :evil:
  • Options
    Laixy67Laixy67 Messages: 5
    Modifié (octobre 2011)
    J'ai le même soucis , pour animaux & compagnie il disent d'aller voir das l'historique après l'enregistrement et pas moyen d'y accéder...

    Quelqu'un a t-il une solution ? , Merci
  • Options
    FrancaidFrancaid Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    J'ai trouvé !

    Il faut aller sur le jeu et quand tu es dessus tu cliques sur le store quand tu dois choisir ta famille :wink:

    Et la tu peux ! :)
  • Options
    Laixy67Laixy67 Messages: 5
    Modifié (octobre 2011)
    Francaid a écrit:
    J'ai trouvé !

    Il faut aller sur le jeu et quand tu es dessus tu cliques sur le store quand tu dois choisir ta famille :wink:

    Et la tu peux ! :)


    Bien vue =) merciiii
  • Options
    EtoualEtoual Messages: 3
    Modifié (octobre 2011)
    J'ai réussi merci beaucoup !
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour lilouxa.

    Il m'arrive exactement le même problèm et comme par hasard, alors que je suis obligé de retélécharger tous les objets du Store que j'ai acheter. Franchement pas terrible. Encore une fois: Chapeau bas EA! Nous assistons une fois de plus à une incroyable prouesse dans l'incompétence et le lamentable... -_-

    Par contre lilouxa, tu devrais éditer ton titre, car les messages et titres en majuscules ne sont pas autorisés. Tu risques de te faire modérer ce sujet alors qu'il soulève un problème fort casse-pieds (restons polie... -_-) et est donc utile. ;)
  • Options
    raziel95raziel95 Messages: 49
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour,

    J'aurais une idée pour accéder à l'historique, mais je n'ai pas encore essayez, voyez en même temps.

    Si vous avez un navigateur comme le mien, qui est Google Chrome, tentez avec Explorer, Firefox où Safari.

    On ne sais jamais, je n'ai aucunes autres solutions pour le moment.
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (octobre 2011)
    Je navigue habituellement avec Firefox et j'ai aussi tenté le coup avec IE => Même combat... -_-

    J'ajoute que malheureusement, passer par le mode Shopping de mon jeu ne fonctionne pas du tout parce que rien ne se télécharge lorsque je clique sur les liens. Décidément, tout bon, EA, tout bon!
    Quand je pense qu'hier encore je pouvais accéder à mon compte... (soupir).
    Et évidement, puisque ce n'est pas la salle adéquate, je ne rajouterai pas les problèmes pour accéder au forum que j'ai ces temps-ci. M'avait manqué, Bino-ringard, tiens! -_-

    Je me demande combien de chouettes surprises de ce genre je vais encore avoir... -_-
  • Options
    raziel95raziel95 Messages: 49
    Modifié (octobre 2011)
    Re,

    J'ai tout essayé sur les navigateurs, rien à faire !

    La technique de Francaid est courante pour les problème de store, mais elle ne règle pas mon problème. Car pour télécharger "Barnacle Bay", il faut entrer le n° de série de "Jardin de style". Seulement, il manque une case dans la zone d'enregistrement, ce qui fausse tout le bazar.

    Magnifique EA, merci !!! Encore une fois dans de beau draps, et des heures de jeux en moins, youhouuu ! XD
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (octobre 2011)
    J'ajouterai que mes tentatives de me connecter en passant par la version US ou autre du site n'ont pas eu plus de succès... -_-
    Une autre idée?
  • Options
    raziel95raziel95 Messages: 49
    Modifié (octobre 2011)
    Mis à part la méthode de Francaid pour accéder seulement à l'historique des achats, et télécharger les achats, le reste est kapoot !

    Et galère et m****, oh m**** ! (citation des sketches de François pérusse)
  • Options
    FrancaidFrancaid Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    De rien :)

    Mais , rien ne se télécharge j'ai beau cliquer dessus ca ne vient pas :twisted: !!

    A chaque fois j'ai des problèmes avec EA ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Alors oui , Chapeau EA ! :?
  • Options
    parvati89parvati89 Messages: 29 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    de même pour moi, rien ne marche, ni le store, ni via le jeu ni l'historique ...
  • Options
    raziel95raziel95 Messages: 49
    Modifié (octobre 2011)
    Malheureusement depuis Animaux&Cie, les bugs multiples ne sont pas seulement sur le jeux, mais aussi sur le store je le crains fort.
    Il faut prendre notre mal en patience mes chers camarades fans.
    En espérant que EA games bouge un peu pour changer les choses au plus vite.
    On à tout essayé...

    Comme le dis Laspales : "Y en à qui ont essayé ! Ils ont eux des problèmes..." Oui, pour jouer à notre jeux favori :evil:
  • Options
    NiewtEllinoeNiewtEllinoe Messages: 9 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Même problème ici !!! Et je n'ai pas le dernier addon "Animaux" !!!

    Marre des bugs à répétitions là !!! Entre le fait que je ne pouvais plus jouer depuis Samedi, que je ne peux pas poster dans le bon topic et maintenant que je ne peux pas télécharger mes achats SUPER !!!!

    Ca va me gaver quoi :'(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top