Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Générations] Les bugs

Réponses

  • Options
    FlowaFlowa Messages: 30 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour, on m'a dit de poster ici car ça pourrait être un bug.

    J'ai donc la toute dernière extension des Sims 3 (Génération) et les précédentes... et je voudrais marier mes Sims.
    Les deux sont dans mon foyer (ma Sim à demandé à son petit ami potentiel d'emménager), le Sim masculin a quitté sa précédente petite amie et a demandé à ma Sim femme de se stabiliser et depuis ils sont officiellement en couple ("Petit(e) Ami(e)"), ils ont même eu un enfant. Aucun de mes Sims n'est réticent à s'engager :
    Ma Sim est : Enjôleuse, Chanceuse, Tournée vers la famille, Génie de l'informatique, Main verte
    Mon Sim est : Courageux, Perspicace, Aventureux, Excentrique, A l'aise avec les jeunes
    La femme a 5 étoiles de célébrité et l'homme 4 depuis qu'il sont officiellement en couple.

    J'ai beau enchainer les action romantiques entre eux, je ne vois jamais chez l'un ou l'autre l'action "Se fiancer" ou "Se marier".
  • Options
    blackjackdealblackjackdeal Messages: 8 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,
    Au vu des commentaire, vivement la MAJ...
    Depuis génération, j'ai aussi remarqué plusieurs Bugs ***** génant et un que je viens de me ******** maintenant:
    Sindy a écrit:
    Moi mon bug c'est que je peux pas acheter le coffre dans le monde de la chine (malheureusement c'est celui que je préféré) je rentre chez moi et je découvre qu'il n'est pas dans l'inventaire famillial du mode achat. J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait je peux pas l'acheter...

    Pour ma part, c'est plutôt le mannequin d'entraînement au sim-fu qui ne se retrouve pas dans l'inventaire familial...

    Ce que j'ai aussi eu 2 autres bugs : celui de l'appareil photo, vu plus haut (mon sims se bloque, je fais le code resetsim, mais bien sur pas de photo...)

    Et dans le destinations, je ne peux plus acceder au tableau des aventures, mon sim lit mais je n'ai pas d’opportunité...

    Je remercie Mirka999 pour m'avoir guidé dans le forum... J'avoue que je n'ai pas vu directement où on doit poster les commentaires... Je ne suis pas douée ^^'
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Chokyply,

    Je partage avec toi la solution (!) apportée par EA pour récupérer un vrai téléphone.

    "Bonjour,

    Merci d’avoir contacté le service clientèle des Sims concernant votre problème technique.

    Afin de tenter de résoudre votre problème, je vous demanderai de bien vouloir suivre les instructions suivantes:

    -Mettez à jour les drivers de votre carte graphique en vous rendant sur le site officiel du fournisseur de carte et en cherchant le patch correspondant à votre modèle.
    -Désactivez vos programmes pare-feu et antivirus.
    -Désinstallez vos jeux en commençant par le sims de base et réinstallez-le en acceptant toutes les mises à jour proposées par le lanceur. Faites de même avec chaque extension l'une après l'autre dans l'ordre chronologique de sortie.

    Si après suivi toutes les instructions suivantes et que vous avez de nouveau le même problème, je vous demanderai de bien vouloir nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur ainsi que votre DX Diag. Pour se faire, veuillez vous rendre dans le menu « Démarrer », puis « Exécuter », tapez « dxdiag » ( sans les guillemets), sauvegardez toutes les informations affichées et renvoyez-les moi.

    Si néanmoins vous aviez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à me recontacter.
    Cordialement,

    Service Clientèle, EA"

    Tu crois que ça marchera pour la robe "champagne" aussi ?


    petit-mdr-168.gif
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2011)

    Nicogothik a posté ceci en salle Questions techniques :

    Solution du bug des captures vidéos survenu avec Générations

  • Options
    SnowgalsSnowgals Messages: 34 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    J'ai joué pendant pas mal de temps sans bug mais j'ai remarqué que depuis quelques jours sims, mes sims ne vieillissent plus...

    y a-t-il une solution à ce bug?

    Merci
  • Options
    PtitcarrePtitcarre Messages: 68
    Modifié (juin 2011)
    Pour ma part j'ai le meme problème que fabiec22 ! Je ne pouvais plus changé de foyer actif ! il resté bloqué je devais le rallumé pour que le bouton foyer actif refonctionne !
  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Il nous avait manqué, rejouissons nous..ou pas..le voila de retour..tadam... le fameux bug D.A, celui de l'inventaire familial qui fait disparaître les objets, de la main en mode 'fermée', et toutes mes reliques trouvées en Egypte passées à la trappe à mon retour..
    Si tout les simsophiles à travers le monde pouvaient ne conclure plus aucun achat sur le store pendant 2 jours je pense qu'un patch sortirait très vite..
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Modifié (juin 2011)
    theophilius a écrit:
    Chokyply,

    Idem pour moi.
    J'ai supprimé puis réinstallé le lot promotionnel, rien à faire, pas de combiné. Je crois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas...

    Sinon voici un bug parmi tant d'autres. Ma simette a voulu enflammer un sac devant la maison des voisins et voilà le résultat. Impossible de se débarrasser de cette collerette pour chien... Moralité : fallait pas faire de bêtises !

    110620023310231524.png

    Je peut t'aider avec ton problème, j'ai eu quelque chose de semblable avec V.I.P. Ma simsette cuisinait, elle a du aller travailler et est rester coller avec le pot... Tu n'as qu'a cliquer sur l'objet qu'elle tiens dans sa main et il devrait avoir une interaction. Tu fais l'interaction et l'objet va disparaître ! Jespère que cela va t'aider !
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    Cindypo0hCindypo0h Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    J'aimerais savoir si certains d'entre vous on eu un bug aux niveaux des cartes de remerciements. C'est-à-dire incapable de les écrire et les envoyer.

    Merci !
  • Options
    boitojuboitoju Messages: 53
    Modifié (juin 2011)
    C'est encore moi. Cette fois-ci je fais encore état d'un bug vraiment étrange et bizare. Mon sims a reçu l'opportunité de pouvoir partir en vacance avec tout les autres adultes du foyer. Tout va bien jusqu'à ce qu'un message m'informe que le scooter de mon sims à été vendu suite à son décès. Puis, j'ai voulu fusionner le petit ami potientiel jeune adulte de ma sims ado avec mon foyer, mais un autre message me dit que mon foyer n'est plus actif. J'ai donc refais fais la manipulation pour qu'il rejoint ma famille. Cependant, mon sims (son père) a disparu de ma famille en fait lorsqu'il est revenu de vacance, il a pris une autre direction que sa femme et il n'est plus dans mon foyer. J'ai seulement 7 sims. C'est mon quatrième bug et toujours depuis que j'ai génération.

    Pour le problème concernant les cartes de remerciment, je n'ai jamais eu ce problème. Désoler de ne pas pouvoir aider pour ça.
  • Options
    lil_mawielil_mawie Messages: 2 Membre
    Modifié (juin 2011)
    valaravencrow a écrit:
    Nouveau bug de la mise à jour, je ne peux plus prendre de photo. Une fois que j'ai appuyé sur la touche C, mon sim reste bloqué, et l'icône de l'action prendre une photo reste barré. Impossible de la supprimer en cliquant dessus ou en faisant faire autre chose à ma simette. De plus, pendant la prise de photo, le jeu ne me dit plus ce que je prends en photo, c'est ***** embêtant pour les collections de photo...

    Moi aussi, mais c'est seulement depuis que j'ai acheté sims génération et après que j'aille accepté certaines missions lorsque je vais en voyage ... et après avoir accepté la mission, pu possible de prendre d'autres photos et mon bonhomme peut pu bouger! Je peux par contre le faire bouger quand je vais dans "construction du terrain" (en espérant que j'ai pris la photo sur un terrain!)et puis je rajoute de quoi. Alors mon sim apparait dans le camp de base. Mais bon ça craint, la photo n'est pas prise (elle apparaît nulle part) et c'est du gossage pour rien!

    Par contre la caméra fonctionne
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ce désagrément.
    Mais depuis Générations, les voyages sont devenus un calvaire: ralentissements, bugs dans l'exploration des tombeaux, disparition des pièces anciennes... :cry:

    Le pire vient de survenir: disparition des Sims restés au foyer...

    Y aurait-il une solution? :?
  • Options
    boitojuboitoju Messages: 53
    Modifié (juin 2011)
    Rom300: Oui, j'ai le même problème que toi. Il me semble que pour l'instant, il n'existe pas de solution à ce problème. La seule pour l'instant, c'est que lorsque ça arrive, on doit ne pas sauvegarder notre famille et recommencer depuis la dernière. Espèrons que la prochaine mise à jour arrivera vite. Sinon, je pense bien dire adieu aux sims à cause de trop plein de bug.
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Merci Boitoju !
    Moi qui adore faire voyager mes Sims, c'est dur! Surtout la Chine, même plus moyen d'y songer tant les bugs sont décourageants...

    Je veux bien ne pas sauvegarder, mais quand le voyage dure plus de 3 jours, il m'est tout de même compliqué de jouer 5 heures d'affilée :lol:, donc un peu dur de ne pas sauvegarder !

    Sinon, j'ai remarqué autre chose: le jeu ralentit énormément au bout d'un long moment de jeu... Je ne peux même plus faire plusieurs générations tant les ralentissements et sorte de "saccades" sont nombreux...

    Pour ce dernier point, existe-t-il des solutions? :?

    Je suis lourd je sais, mais la lourdeur de mon jeu me force à le devenir :wink: !
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Est ce que tous les bugs que vous rencontrez depuis générations ne viendraient pas du fait qu'il n'est pas très compatible avec DA?

    Parce que moi je n'ai pas DA et je n'ai pas de bug, mon jeu fonctionne parfaitement. J'ai les autres add-on mais aucun kit non plus.

    C'est quand même étonnant que quelques personnes, dont moi, n'aient aucun bug non? il faut commencer à chercher une piste et là je ne vois que ça. DA et générations buggent quand ils sont installés ensemble? non?

    Désolée si je me trompe, j'essaie d'y voir plus clair :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top