Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos passions

Réponses

  • Options
    ValthaeaValthaea Messages: 286 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'ai une passion pour les forums où il faut apporter une aide technique. D'un côté, je peux aider certaines personnes, de l'autre, j'apprends de nouvelles manipulations à faire :D
  • Options
    alexhorusalexhorus Messages: 64
    Modifié (juin 2009)
    +1

    l'avantage des sims3, c'est que justement on découvre de noueaux truc a chaque fois dans ce jeu

    ce jeu est tellement subtile qu'on en apprend et decouvre chaque jour ( le cimettierre par exemple, le mystere des gothics et jen passe...)

    c'est en ca que je suis devenue accro a ce jeu c'est qu'en grattant un peu on découvre un jeu tres riche
  • Options
    ValthaeaValthaea Messages: 286 Membre
    Modifié (juin 2009)
    En fait, je me réfère surtout aux problèmes techniques reliés aux erreurs, au matériel etc...

    Je suis passionnée d'informatique, et plus j'en apprends, plus je suis aux anges.
  • Options
    alexhorusalexhorus Messages: 64
    Modifié (juin 2009)
    bon ok je sors....lol
  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    Vive les geeks. \o/
    Car j'ai une véritable passion pour les geeks, les vrais.
    Et pour la folie. J'aime tout ce que les gens regardent avec curiosité en fait. Sauf les les siamois. Les siamois je les plains, notamment quand ils sont attachés par la tête : ce ne doit pas être pratique !
  • Options
    alexhorusalexhorus Messages: 64
    Modifié (juin 2009)
    :shock: :shock: :shock:
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Une 3.6? Ben tiens c'est parce que Blanche est une caira du 3.4!
    Moi, j'ai une passion pour le dolcett, ah, non, je n'ai pas le droit ici...
    J'ai donc une passion pour le gore extrême, mais attention, hein, pas les slasher!
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Comme je disais j'aime les films, et j'ai ai regardé un récement, un film d'horreur néo-zéllandais "Black sheep" et bien ,c'était spécial, humour un peu dans le genre de "Shawn of the dead" mais j'adore... Bien que les effets spéciaux étaient très spéciaux...

    Edit: si le film est trop "spécial" pour être cité sur le forum merci de me prévenir pour que j'enlève le titre.
  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    Ça dépend des couples qu'il y a dedans. xD

    Je sais pas ... Après tout ceux qui aiment les films d'horreur aiment à 12 ans, ceux qui n'aiment pas n'aiment pas peu importe l'âge ... Moi je me souviens qu'en 5° ils parlaient tous de Saw ... Et comme les Sims c'est 12+ ...
    Oui, je suis passioné par PEGI.

    Je viens de développer une passion pour Skype : c'est le bien. Mais aim c'est mieux. (T'entends ça Val ? Pan !)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    pitchounne80pitchounne80 Messages: 150
    Modifié (juin 2009)
    Moi aussi j'adore les manèges a sensation comme goudurix comme tu as dit ou la tour de la terreur, la turbine, le vampire :D j'adore pratiquement tout les manèges de Wlibi Belgium 8)
  • Options
    FraisierEnFleurFraisierEnFleur Messages: 72 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Aaa Pitchoune l'attraction qui fait un looping dans le noir, d'abord à l'endroit puis à l'envers j'adore, mais ça fait des années que je n'y suis plus allée à Walibi Belgium.

    Sinon moi à part les sims, je me passionne pour la lecture comme la série Twilight de S.Meyer mais également les romans de Anne Perry et son surprenant détective William Monk. J'attend toujours aussi avec hâte la sortie du 6e volume des aventures de Harry Potter au cinéma, j'espère qu'il sera aussi bien que le livre.
    J'aime aussi beaucoup la peinture, dès que je peux parler d'art et plus particulièrement des peintres de la Renaissance mon visage s'illumine. Mais malheureusement très peu de personnes aiment m'écouter quand je parle de ce sujet.

    Enfin ma grande passion depuis le mois de novembre ce sont les rats. Oui oui les rats. J'en ai adopté 2 au moins de février. L'un est noir et blanc sur son ventre et s'appelle Sirius et l'autre est comme les chiens husky et s'appelle Virgule car son marquage sur son visage forme une virgule.
    Ce sont des compagnons très intelligents et très curieux, ils aiment découvrir sans cesse de nouvelles choses. Là ils entrent dans l'adolescence donc ils sont un peu embêtants mais sinon ils sont calmes, calins et joueur.
    Contrairement à ce que l'on croit le rat n'est pas sale puisqu'il fait sa toilette complête en moyenne 10 fois par jour et puis aussi j'ai 2 mâles et pourtant ils ne se battent pas contrairement à ce que l'on croit.
    Les regarder s'amuser, se chamailler, jouer, manger, dormir ensemble c'est un vrai plaisir.
    Voilà ce sont mes deux patates d'amour, tous le monde les adore dans ma famille, ma mère en est complètement gaga alors qu'elle déteste les rats surtout leur queue en forme de vers de terre. Eh bien sachez qu'en fait c'est tout doux la queue d'un rat, ça a des poils et ça peut même bouger comme celle des chiens quand ils sont contents ou au contraire énervés.

    Bon ok j'arrête mais je pourrais parler d'eux pendant des heures, ce qui n'est pas du goût de mon homme qui est un peu jaloux.

    Bonne journée tout le monde :D
  • Options
    EnorielEnoriel Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour a tous, je profite de topic. Pour vous parlé d'un projet qui me passionne en ce moment.
    Je suis friand de BD en tout genre. Et j'ai moi même commencé a en créer une, aprés avoir inventer une intrigue et un univer interressant avec un ami. J'ai reussit a terminé les premieres planches.

    Voici les 3 premières, c'est un passe temps tout ce qui ya de plus amateur, l'art de la BD n'est pas encore mien :D
    J'aimerai avoir vos avis et vos critiques (construcivent si possible) :mrgreen:

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=888205Planche_1.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=774134Planche_2.jpg
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845331Planche_3.jpg
  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    Enoriel ===> Trop de fautes d'orthographe. De plus le fruit rouge s'appelle un coup Cram, un coup Cran. Le fruit c'est cranberry, je suppose donc que son nom est Cran.
    Mis à part, j'aime les dessins. J'ai pas trop fait attention, mais je n'ai pas reperé d'aberrations d'une vignette à l'autre.
    Et ton scénario m'a l'air plutôt sympa. Peut-être qu'accentuer la personnalité de chaque persnonnage pourrait rendre la chose plus drôle. Cran gagnerait à être un peu plus sarcastique. Berry est un bon p'*** paumé. :p ^^
    Voilà. Je t'ai donné mon avis.
  • Options
    EnorielEnoriel Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    CrowPg => Merci de ta réponse. Quand tu a parlé de fautes et de problème de nom, je me suis vite rendu compte que j'avais linké les mauvaises sauvegardes.

    Donc oui le Grin rouge s'appel bien Cran et les fautes sont corrigées dans les versions les plus avancées (qui ne sont pas encore définitive). Je m'en excuse.

    Pour ce qui est du caractére des personnages, j'hésitais entre les pousser a l'extreme, voir a en faire des caricatures ou les adoucirs et leur donner plus de profondeur au fil de l'histoire. On vera bien, même si je me dit que l'un n'exclut pas forcement l'autre.
  • Options
    simsinlovesimsinlove Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Ce qui me passionne en dehors des sims? Le SPORT! Riien de tels que de pouvoir decompresser et de se défouler. Je fais de la gymnastique depuis que j'ai 3ans et je n'arreterais pour rien au monde. Pour mon aniiversaire, mes parents m'ont offert des cours d'équitation ce qui est super ( en plus j'ai un bon niveau ^^). Sinon j'aiime me reposer en lisant Tara duncan ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top