Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.8/2.3 pour Les Sims 3 Destination Aventure

13468935

Réponses

  • Options
    Freemousse9Freemousse9 Messages: 29 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour à tous
    Je suis vraiment très très en colère !!!
    Comment une maison comme EA, riche à milliards, peut nous faire payer pour des jeux qui ne marchent pas !!!
    J'avais déjà tout désinstallé pour parvenir à installer Destination aventures .
    Là ,j'étais de nouveau bien avancée dans mon jeu lorsque, quelle idiote je suis, j'ai tenté de télécharger l'outil de créations de terrains ! Beau cadeau vraiment,j'avais des personnages en double lorsque je rentrais de vacances,je ne pouvais plus organiser de fêtes, et le comble maintenant
    j'ai perdu ma famille qui n'est jamais arrivée en France :roll: :evil: :?
    J'ai retenté, j'ai recréé une famille et au premier voyage, disparus, tous les deux, j'arrive à destination, mais sans mes sims :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:
    Y'en a vraiment marre, je précise que je n'utilise plus de patch, ni de dossier dans mods...
    Est-ce que quelqu'un ici est responsable du site et peut faire passer nos messages, s'il vous plaît ?

    Lilina78, peux-tu nous dire s'il tu as installé une mise à jour ou non ?Merci :)
  • Options
    meuhlaniemeuhlanie Messages: 17 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Freemousse9 a écrit:
    j'ai perdu ma famille qui n'est jamais arrivée en France :roll: :evil: :?
    J'ai retenté, j'ai recréé une famille et au premier voyage, disparus, tous les deux, j'arrive à destination, mais sans mes sims :roll: :roll: :roll: :?: :?: :?:

    Pareil pour moi, en France et en Chine. J'ai pas tenté l'Egypte, je suppose que c'est pareil... Au final, un addon inutilisable...
  • Options
    mouschoumouschou Messages: 2
    Modifié (décembre 2009)
    Humm j'ai un problème au niveau de du patch 1.8/2.3, qui quand j'essaye de l'intaller me dit a la fin " echec de l'instalation" aparemment un ficher est introuvable..
  • Options
    ZouilleZouille Messages: 49 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,

    Je me suis rendu compte que j'avais oublié de mentionner un des bugs resté indemne au patch.

    En plus de la maison invisible qui redevient visible quand je vend mon frigo actuel et que je le remplace par un autre, j'ai aussi un bug visuel avec mon souhait à long terme.

    Je m'explique :

    J'ai réalisé le souhait à long terme de ma simette mais celui-ci ne s'est pas "bloqué" avec une sorte de plaque grise comme d'habitude.
    En effet, le dessin a simplement disparu de la "fenêtre" pour la laisser bleu comme si je n'avais pas eu de souhait (bien que j'ai reçu les points de récompenses).

    Je redonne ma config. pour éviter d'aller la rechercher parmi les différentes pages :

    Ma config :

    - Acer Aspire X3812
    - Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600)
    - Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
    - Memoire: 4096MB RAM
    - DirectX Version: DirectX 11
    - Carte mémoire: NVIDIA GeForce G210, mémoire total approx. : 2288MB
  • Options
    Quentin69Quentin69 Messages: 5 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Pour ma part, tous les objets du store EA dont Riverview sont toujours bien présents dans le jeu, mais il m'est impossible de (ré)installer un ensemble de bijoux et une paire des chaussures que j'ai téléchargés sur TSR, càd deux éléments, ce qui est très peu par rapport à tout ce que j'ai lu.
    Pour le reste, tout semble normal.

    OS: Windows 7 Premium 32 bits
    CPU: Athlon 64 X2 5000+ (2 x 2.6 GHz)
    GPU: Nvidia 8600 GT
    RAM: 3.00 Go
  • Options
    nicestormynicestormy Messages: 140
    Modifié (décembre 2009)
    bonjour les gens!

    Je ne pouvais plus lancer mon jeu, et dans mon lanceur un message affichait que DA n'était pas compatible avec le jeu de base (enfin ça je l'ai déjà dit sur le forum).

    J'en avais ***** donc je me suis dit: je désinstalle DA et le jeu de base.
    J'ai ensuite réinstallé le jeu de base, j'ai fais toutes les mises à jour (pour le jeu de base, même la dernière). Puis j'ai réinstallé DA et j'ai fais les mises à jour pour DA.

    Depuis mon jeu fonctionne et je n'ai pas remarqué de bug pour le moment.
  • Options
    AngeMortel13AngeMortel13 Messages: 46
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,
    Je viens de rencontrer un bug ***** déconcertant. Je ne sais pas si il est lier a la dernière mise a jour mais, comme avant celle-ci, tout allait bien je me permet de poster ici. Je précise que je n'ai que le jeu de base.

    Quant la souris se change en main (dans l'inventaire familiale ou dans les textures ), elle reste bloquer fermée, parfois en tenant un objet( ou une texture) m'empêchant de l'utiliser, et se même en revenant dans le mode vie. Quant je veux sortir un objet de l'inventaire famille, son image reste dans l'inventaire, mais je l'ai en main, et je peux remplir mon terrain de "doublon" gratis mais ne peut plus le lâcher.

    J'espère qu'il serra prit en compte pour la prochaine MAJ car même si il ne se produit pas systématiquement, ce bug est quant même gênant.
  • Options
    Menanie6Menanie6 Messages: 13
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,
    Ba voilà, j'ai installé la dernière MAJ car je n'avais pas le choix car mon lanceur me mettait que je ne pouvais pas jouer si je ne n'installait pas la MAJ et ce qui est le plus exacerbant c'est que je ne pouvais carrément pas lancer le jeu sans la MAJ. Donc en une bonne élève je l'ai installé mais je savais qu'elle causait des problèmes puisque j'avais vu dans ce forum avant ce qui se tramait. Maintenant quand je lance mon jeu, il fonctionne, plus de problèmes de sauvegardes mais il est très très très lent et pourtant j'ai une machine toute neuve et ça ne peut que fonctionner avec. Hier, j'ai donc envoyer un message à EAGames, je ne sais pas si c'est à eux qu'il fallait que je m'adresse mais je leur est raconté ce qui se passait avec la MAJ et on verra bien ce qu'il vont me répondre (je vous le ferai savoir). Mais malheureusement :( je pense qu'on a plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour qui résoudre tous nos problèmes et ça m'embête vraiment car j'adore ce jeu.
    Bonne journée à tous et à toutes. :D

    Configuration PC :
    -Windows 7 Édition familiale prénium
    -AMD athlon *2 dual-core QL-65 2,10GHz
    -Mémoire 4Go
    -ATI Mobility Radeon HD 4500 series

  • Options
    Swann558Swann558 Messages: 4
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,

    je ne peux pas dire si c’est depuis l’installation du patch ou avant car je n’avais jamais essayé, mais je ne peux pas acheter de résidence secondaire malgré le visa niveau 3. Ça ne s’affiche même pas dans le menu du téléphone, ni sur l’ordinateur. Le temps est plus lent, déjà, avant les précédents patchs, j’avais le problème qui s’était amélioré au fur et à mesure des patchs et aujourd’hui tout recommence, ça va même plus vite en seconde vitesse qu’en troisième, quand le jeu ne se fige pas pour une durée irrégulière. (Je ne joue qu’avec les produits du store, je ne télécharge rien d’autre et j’ai un PC qui dépasse la configuration requise et ma carte graphique est compatible)
    J’espère avoir été ***** claire afin d'être utile.

    Merci.
  • Options
    sodyasodya Messages: 23 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Je me suis finalement décidée à réinstaller mon jeu, pour voir si mes problèmes de lanceur s'arrangeraient. Il ne se lance pas toujours encore, mais plus souvent qu'avant (par contre je suis toujours obligée de le fermer via le gestionnaire des tâches de Windows).
    Par contre hier, j'ai rencontré le même bug qu'AngeMortel13, à savoir, que dès que je touchais à un objet de l'inventaire de mes Sims, ou même que j'essayais, en changeant de tenue, de copier la couleur d'un vêtement à un autre, je me retrouve bloqué avec un curseur de main qui tient quelque chose.
    Ce bug est systématique avec ces actions dans ma famille principale, et très gênant, j'ai préféré laisser cette famille telle quelle plutôt que de me frapper la tête contre le clavier comme le font certains de nos chers Sims agacés devant leur écran ^^ Par contre avec une autre famille que je viens de créer je n'ai pas ce souci... Je touche du bois !

    Edit : j'ai oublié de préciser que le lanceur ne marche que lorsque j'ai le message d'erreur "Connexion au EA Download Manager impossible".
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    sirdutemps1sirdutemps1 Messages: 9
    Modifié (décembre 2009)
    :?Mon lanceur refuse de marcher une fois sur deux depuis cette maudite mise à jour je n'obtiens que le cadre et quand, par le plus grand des hasards, il marche il se bloque très vite m'obligeant à changer de session ou a éteindre mon ordinateur!!!!Non seulementça me bloque mon jeu mais en plus ça m'oblige à des tas de manip pour revenir aux autres programmes de mon ordinateur. Au final je ne joue plus, je ne télécharge plus, je me demande même si je ne vais pas abandonner les sims.
  • Options
    CLEMENECLEMENE Messages: 7
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,

    mon problème, comme celui de beaucoup d'autres, c'est le lanceur, qui marche une fois sur 10 : il ne réponds pas et je dois le fermer avec le gestionnaires de taches 5 ou 6 fois de suite avant qu'il se décide à fonctionner.

    Ensuite, la disparition du contenu personnalisé dans le lanceur mais pas dans le jeu. (sauf 3 ou 4 contenus)

    Je pense que c'est à peu près tout.

    Mon ordinateur : PC Portable Asus X61Z
    Processeur : AMD Turion X2 Dual Core Mobile RM-72
    Carte graphique : ATI Radeon HD 3200 Graphics
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Voici la solution : réinstaller d’abord les sims 3 tout les patch jusque le 1.7.9 inclus que vous trouver sur le site cublic puis installer Destination final avec que le patch v2.2.8 aussi sur le site cublic. Voila moi sa marche objet fonctionne comme la ville.Le jeu ne bug plus comme avant et le lanceur plus aucun problem.Vous pourrez remettre Mods apres tout sa.


    PS : désintaller tout avant et enlever Mods

    j'espère que sa va vous aidez jusque la prochaine mise a jour

    :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    xMathyxMathy Messages: 555 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Achetez des centaines d'objets exclusifs dans Les Sims 3 Store sans avoir à quitter votre jeu. Désormais, vous pouvez facilement consulter, acheter et installer des objets du magasin Les Sims 3 Store tout en jouant au jeu Les Sims 3 ou Les Sims 3 Destination Aventure. Obtenez les nouveaux meubles, objets et vêtements que vous voulez, dès que vous les voulez.

    Accédez au magasin Les Sims 3 Store par le mode Shopping à partir du menu principal, des modes Construction/Achat ou dans Créer un Sim pour obtenir GRATUITEMENT la Perfecto Presto !




    Bonjour! J'ai un gros problème pour le nouveau store dans le JEU!

    Alors je lance le jeu et je clique sur le sac ou ya une flêche dedans, une fenêtre s'affiche avec marqué quelque chose et un chargement et là, je reviens sur mon bureau d'ordinateur!!

    J'ai recommencé alors j'ai remis les sims, allé dans le mode "achat" cliqué sur le nouveau icon et sa retourne sur le bureau... :'(


    Pouvez-vous me dire quel est le problème SVP?
    Merci beaucoup...
  • Options
    latitemargotlatitemargot Messages: 1
    Modifié (décembre 2009)
    Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour, le lanceur s'ouvre bien, je clique sur l'icone jouer pas de problèmes ensuite je choisis ma partie et mon quartier puis ça charge et tout à coup le jeu s'arrete et je reviens au bureau de l'ordi!C'est comme çà à chaque fois!
    Aidez-moi svp!!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top