Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.8/2.3 pour Les Sims 3 Destination Aventure

Réponses

  • Options
    Banan3uhBanan3uh Messages: 7
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour ^^"

    "Une erreur est survenue lors du démarrage. veuillez consulter le journal pour plus de détails..."

    Ca fait au moins 4 fois que je désinstalle mon jeu et le réinstalle >.< et ça me met ça, c'est depuis que j'ai installé la mise à jour 1.8... Pourquoi ? En plus ça me bloque le lanceur de jeu donc je ne peux rien faire.
    Si quelqu'un a une solution ? ^^"

    J'ai un ordi Portable Acer
    Windows Vista Basic
    Je sais pas pour ma carte graphic :?
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2009)
    Hier comme bon nombre d’entre vous la mise à jour n’a pas fonctionner, elle n’aboutissait pas sans pour autant préciser un message d’erreur.
    Aujourd’hui j’ai refait une tentative et là elle s’est installer sans problème, hors mise le message qui stipulait que EA Download Manager ,n’était pas connecter.

    J’ai passer outre ce message et j’ai lancer le jeu. Pas de problème, il semble que j’ai mes achats du Store et la hache de Pangu est toujours dans l’inventaire de ma simsette (très imoprtant).

    Par contre avant de commencer à jouer, il m’a été demander si je voulais récupérer mes fichiers corrompus. Je me suis dit " pourquoi pas ", en même temps je n’en avait que 2 avant l’erreur 16.
    Et bien je n’ai pas vue la différence du avant/après, sûrement du au faite que j’ai du supprimer les fichiers qui avaient eu l’erreur 16.

    Je m’estime chanceuse pour l’instant, mais je n’ai pas encore jouer et il reste le jeu de ma fille sur son PC, qui lui est bourrer de bug.
  • Options
    algerinaalgerina Messages: 159 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Moi aussi ça ne marche plus !
    Il faut encore attendre une nouvelle mise à jour pour corriger ce bug :cry: .
  • Options
    dk_japandk_japan Messages: 1
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour!
    Comme tous les autres j'ai téléchargé le patch 1.8
    Il s'est bien installé malgré un message d'erreur :? mais une fois dans le jeu le terrain et le trottoir autour des foyers commencent à planter Les polygones apparaissent et deviennent noirs et blancs! :evil:
    Le foyer n'a pas de bugs heureusement mais c'est bizarre car ça ne planter pas comme ça avant!
    Vite un nouveau pour fixer tout ça!
  • Options
    sebiche3000sebiche3000 Messages: 362 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    dk_japan a écrit:
    Bonjour!
    Vite un nouveau pour fixer tout ça!

    Pour en rajouter d'autres. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


    EDIT : Ah bon vous voyez j'ai ouvert 2-3 fois mon lanceur et maintenant ça me dit connexion impossible au EA download manager. Ensuite je l'ouvre à nouveau et ça ne l'écris plus. On va tourner en rond longtemps....... :roll: :roll:
  • Options
    Zaza_du_secondZaza_du_second Messages: 1
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,
    *** depuis l'installation du dernier patch, j'ai réussi à jouer 1 fois et depuis, je n'arrive plus à ouvrir le Launcher (il s'ouvre à peine et se referme aussitôt).
    J'essaie de réinstaller l'AddOn en ce moment. Voir si cela changera ...
    La seule amélioration que j'ai pu constater c'est le temps de conservation des aliments qui est redevenu normal...plutôt maigre comme résultat... :?

    Excès de SMS effacé par les modérateurs.

    J'ajoute que lorsque j'ai essayé de modifier ma ville, je voulais créer de nouveaux sims, le jeu a carrément planté en cours de route et retour à Windows !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    sebiche3000sebiche3000 Messages: 362 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Wow, maintenant mon jeu commence à me planter dans la figure. Je jouais paisiblement, j'était en mode achat en train de recolorer un objet quand soudain la musique a commencer a sauter, buguer et paf retour au bureau. Ça ne m'avais jamais fait ça encore.

    Yahoo EA :)
  • Options
    Treillis13Treillis13 Messages: 3
    Modifié (décembre 2009)
    :shock: Plantage général du jeu (Chargement indefini) après les différents circuits de mise à jour (J'ai l'add on D.A.). Je suis sous Vista
    Après différents essai, plantageJ'ai réussi à le faire marcher :
    1) Désinstallation de D.A.
    2) Désinstallation des Sims 3 en gardant les sauvegardes et les "personnalisations"
    3) Copie des sauvegardes et des personnalisations dans un autre répertoire
    4) Suppression du répertoire Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3
    5) Suppression du répertoire Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3
    6) Suppression du répertoire Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Destination Aventure
    7) Re installation des Sims 3, démarrage, Mise à Jour
    8 ) Re installation de DA, démarrage, Mise à Jour
    9) Demeure le message d'erreur de non connexion à EA Dowload alors qu'il est là (icone verte)
    10) J'ai réussi à réinstaller les download du Store par l'historique
    11) Quelques download en fichier .sims3pack
    12) Pour ré-installer les fichiers .package, il faut créer le répertoire C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages (sous vista) .
    13) Copie des sauvegardes, et lancement Phase 1 : OK
    14) Sélection de la Sauvegarde : OK
    15) CHARGEMENT DE LA SAUVEGARDE 1/2 heure !
    16) Sauvegarder et Quitter : 1/4 heure !


    Conclusions : :twisted:
    Ces mises à jour sont une catastrophe et sans un minimum de connaissance informatique, le jeu devient inutilisable !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    enyleve94250enyleve94250 Messages: 111
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,
    Merci d'avoir ouvert ce topic.

    Mon problème, pour l'instant, car je n'ai pas pu aller plus avant dans le jeu à cause de celui-ci, c'est un problème de fluidité:
    - en mode construction et achat, ainsi que pour déplacer le curseur sur le terrain, le jeu saccade, ne répondant pas aux sollicitations via la souris.
    - les outils (murs, barrières...) clignotent et ne s'affichent pas correctement (je ne vois qu'une flèche que j'ai beaucoup de mal placer et déplacer
    - j'ai installé un sim sur le terrain, qui se déplace par saccades

    Je reviendrai sans doute modifier mon message si je parviens à jouer!

    Ma config:
    - HP Pavillon p6025fr
    - Windows vista Familiale Premium x64 service pack2 build 6002
    - Processeur AMD Phenom 9650 Quad core processeur 2300Mhz 4 coeurs 4 processeurs logiques
    - RAM 4 Go (disponible 2,51 Go)
    - Mémoire virtuelle totale 8,21 Go (disponible 6,48 Go)
    - espace fichier d'échange 4,29 Go
    - carte graphique NVIDIA GeForce GT120 (version du pilote: 8.17.11.9562)
    - Indices de performance Windows:
    - Processeur 5.9
    - Mémoire vive 5.9
    - Graphiques 5.9
    - Graphiques jeux 5.4
    - Disque dur 5.9
    - Directx 11

    Je précise que je n'ai pas ce problème avec d'autres jeux 3D

    Merci d'avance

    Edit: je viens de modifier les options d'alimentation Windows en réglant les performances au maximum, la fluidité a été normale pendant deux ou trois minutes, mais après quelques ajouts en construction (fenêtres) les problèmes de fluidité sont revenus.

    D'autre part, lorsque je clique une première fois sur le lanceur, j'ai un message d'erreur: le lanceur a cessé de fonctionner, message qui disparait à la deuxième tentative, mais à ce moment-là j'ai un autre message de connexion, la version du jeu dans le lanceur est affichée à 0.0.0.0. alors que le lanceur m'indique que mon jeu est à jour.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    meuhlaniemeuhlanie Messages: 17 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Pour moi, c'est la disparition de mes sims quand ils arrivent dans une destination de voyage !!! Je joue donc avec l'addon sans pouvoir exploiter ses nouvelles possibilités.
    Et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : si on est pas calé en informatique, jouer devient impossible...
    Et puis marre de devoir toujours réinstaller tout le jeu apres un patch, on préférerait utiliser ce temps pour jouer :s
  • Options
    chrisssgoldchrisssgold Messages: 16
    Modifié (décembre 2009)
    moi aussi j'ai un souci, quand mon sim est revenu de son voyage en france et qu'il rentre chez lui retrouver sa femme et ses deux filles, je ne le trouve plus et je vois sa femme dans le rouge qui dit qu'elle est triste a cause du deces de son mari. j'été un peu blazee quand même car il avait bien évolué !! je ne sais pas de quoi il est décédé, peut etre un crash de son avion entre Paris et sa maison lol

    et je ne peux toujours pas acheter les appareils photo reflex ce qui est dommage, je dois laisser mes sims prendre des photos avec l'appareil basique tout moche lol
    donc je n'ai jamais eu l'occasion de tester encore l'appareil photo.

    sinon pour le frigo le bug de la nourriture qui se périmait dès le lendemain a l'air d'avoir disparu. Génial lol mais a ce niveau, je préférai la nourriture périmée plutôt que le décès d'un de mes sim
  • Options
    ZouilleZouille Messages: 49 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bonsoir,

    J'ai moi aussi eu des soucis avec le lanceur que j'ai du forcer à quitter une bonne dizaines de fois avant qu'il daigne enfin vouloir fonctionner correctement.

    Je garde aussi l'un de mes bug (bien que celui de la pêche et de la nourriture soit réglés :wink: ), ma maison était toujours invisible quand j'ai repris la partie qui générait ce bug. Il faut que je vende mon frigo actuel et que j'en rachète un nouveau pour la voir réapparaître. Je ne sais pas à quoi cela est du :?:

    Ma config :

    - Acer Aspire X3812
    - Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7600)
    - Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
    - Memoire: 4096MB RAM
    - DirectX Version: DirectX 11
    - Carte mémoire: NVIDIA GeForce G210, mémoire total approx. : 2288MB

  • Options
    MissMargauxMissMargaux Messages: 2
    Modifié (décembre 2009)
    Bonsoir, ça va pas vous surprendre [xD], mais j'ai aussi eu ce bug après installation de la dernière mise à jour...
    Et c'est vraiment saoulant!
    J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça bug toujours!
    Faut trouver une solution parce qu'on ne peut plus jouer!
  • Options
    MeganeDMeganeD Messages: 1
    Modifié (décembre 2009)
    Banan3uh a écrit:
    Bonjour ^^"

    "Une erreur est survenue lors du démarrage. veuillez consulter le journal pour plus de détails..."

    Ca fait au moins 4 fois que je désinstalle mon jeu et le réinstalle >.< et ça me met ça, c'est depuis que j'ai installé la mise à jour 1.8... Pourquoi ? En plus ça me bloque le lanceur de jeu donc je ne peux rien faire.
    Si quelqu'un a une solution ? ^^"

    J'ai un ordi Portable Acer
    Windows Vista Basic
    Je sais pas pour ma carte graphic :?

    J'ai exactement la même chose :/
  • Options
    AnarkyaAnarkya Messages: 2 Membre
    Modifié (décembre 2009)
    Bonjour,

    Pour l'instant les bugs que j'ai pu remarqué :

    Riverview n'existe plus ... je l'ai réinstallé .... il figure bien dans mon lanceur (ainsi que tous les éléments propre à cette map) mais quand je veux créer une nouvelle partie, seul sunset valley apparait.

    Autre problème connu par la plupart : certains objets du store n'apparaissent plus dans le jeu alors qu'ils sont bien présents et installés dans le lanceur (abondance d'animaux et série complète ultra design notamment ... il y en a peut être d'autres mais je n'ai pas tout vérifié). J'ai également tout réinstallé.

    Je ne vais pas attendre trois semaines pour un nouveau patch qui va créer d'autres problèmes ... l'aventure sims 3 s'arrête pour moi ici et retourne aux sims 2. Les saisons me manquent trop en plus.

    Bon courage pour ceux qui persévèrent.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top