Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Intéressant et original ce défi @nathalie986 ! :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,113 Membre
    Merci @sirhc59 et @nathalie986 pour vos appréciations sur ma maison :smiley:

    Sacré défi que tu nous as préparé là @nathalie986 ! Une école de cuisine, c'est original :blush:
    Je vais essayer de le faire!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Modifié (avril 2023)
    C'est fait ! Je suis allée visiter en jeu les différentes propositions qui sont faites à la famille Lhéritier. Et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres... :heart_eyes:

    @chipiecyrano : la maison est vraiment le reflet de "ta patte", belle architecture et un très beau jardin. L'intérieur me plaît autant, cette maison est chaleureuse, avec des coloris très doux, le séjour est lumineux. Un point de plus pour la buanderie ! C'est incroyable tout ce que tu as réussi à inclure par rapport au budget starter ! Seul petit bémol aux yeux de la famille, les chambres des filles sont un peu petites, elles risquent de se sentir un peu à l'étroit en grandissant.

    @nathalie986 là encore une jolie maison familiale et conviviale aux coloris très doux et au séjour lumineux avec ses grandes baies vitrées, son très beau jardin devrait permettre à notre petite famille de profiter des beaux jours. Axelle te remercie d'avoir pensé à son chevalet, même s'il n'était pas mentionné dans les critères essentiels :)

    @Catrollz : qu'est-ce qu'elle est originale cette maison avec sa grande terrasse et son joli jardin où tout est pensé pour que les filles puissent jouer en toute sécurité :open_mouth: . Très conviviale également avec des coloris chaleureux. Malheureusement, la famille Lhéritier ne s'y installera probablement pas : il n'y a qu'une chambre pour les filles et pas de salle de jeu. Et Arthur craint que le bureau placé dans le séjour au volume assez réduit ne lui permette pas d'accomplir ses tâches professionnelles au calme.

    @Kyrriane tu nous proposes une jolie maison avec un puits de lumière qui apporte beaucoup de luminosité au séjour. Là aussi on trouve un coin buanderie, très appréciable pour une famille, les coloris doux évoquent un nid douillet. Un bon point pour le dressing ! Quant au jardin, il est lui aussi très agréable. Seule la salle de jeu est un peu petite, et l'une des filles s'y trouvera un peu à l'étroit si la famille décide de leur attribuer chacune un chambre lorsqu'elles grandiront.

    @Elinoee voici une maison parfaitement évolutive pour notre petite famille, dès que la famille aura plus de fonds, il sera très facile d'y apporter d'avantage de confort. On a là une architecture originale et une jolie pièce de vie. Les chambres ainsi que la salle de jeu à l'étage sont très agréables également et offrent de beaux volumes. Quant au jardin, tout est fait pour séduire la famille. Beau travail !


    Finalement, même si le budget était un peu serré, vous avez toutes réalisé de très jolies starters pour notre petite famille qui vous en remercie profondément. :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Coucou par ici ...

    @sirhc59 merci pour les commentaires laissés pour les 5 participations ..
    Je sais que la journée n'est pas terminée et qu' il y aura peut-être d'autre proposition jusqu'à ce soir ... mais je voulais juste poser une question à @Elinoee car je suis entrain de commencer à enregistrer les images pour le récap de demain, histoire de m'avancer un peu !!
    Dis moi ta photo de présentation c'est la première ou la seconde ?? comme c'est entre les deux images j'hésite 🤔
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,895 Membre
    @sirhc59 Merci pour ta visite et ton appréciation sur ma maison. :smile:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    C'était un plaisir de les découvrir ces jolies maisons @nathalie986 :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,113 Membre
    Merci @sirhc59 pour ta visite et tes appréciations :blush: Effectivement je souhaitais que la maison soit évolutive et suis ravie d'y être parvenue!

    @chipiecyrano , il s'agit de la première image. Merci pour ton travail!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Bonjour à tous,

    J'arrive un petit peu à la bourre pour poster le défi de @sirhc59 , je ne sais pas si ma participation pourra être prise en compte mais je la poste tout de même :)
    On commence la visite par l'extérieur

    20416rbrwee9.jpg
    sia0mczusdho.jpg
    1aq1oapctmv6.jpg

    Puis l'intérieur de la maison

    5po1vs5eypqj.jpg
    rmwakbmkwmwn.jpg
    xcfb5f3zl0r5.jpg
    1t10nk3938k5.jpg
    ol4lafrhoz7g.jpg

    Les vues plan
    l4c5tvy0rv6c.jpg
    sqfitjq6rxdj.jpg

    J'espère que la visite vous a plu et que j'ai bien respecté les demandes de notre petite famille

    Mon ID galerie : bisou68
    Lien pour télécharger la maison :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/DB802C0DDC2C11ED81A4ABE2FB754142

    Bon dimanche, belle journée à tous, à bientôt et bon jeu! :*<3
    Post edited by Cracotte on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Elle est très sympa cette proposition @Cracotte ! Le toit végétalisé ou terrasse à l'étage m'attire particulièrement :)
    J'irai la visiter en jeu dès que possible, en tout cas, il me semble qu'au niveau architecture elle s'approche de ce que j'ai réalisé de mon côté ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Coucou par ici ..

    Me voici pour le récap .... et bien entendu, que ta participation est validée @Cracotte ;) Sachant qu'aujourd'hui tu ne peux pas mais si tu veux dès que tu auras le temps tu peux ajouter des photos car tu es loin du compte ;)

    Merci @Elinoee et de rien c'est tout à fait normal .. j'aime cette équipe donc j'en prends soin <3

    Pour voter on va faire au plus simple 6 participations donc de 6 à 1, en précisant pour me faciliter le comptage : @bidule 6 pts etc .. Merci ;)
    Les votes sont ouverts dès aujourd'hui ... jusqu'au Samedi 29 Avril

    Participation n°1 It's me 🤣
    Chipie-Cyranokra3edpzta9s.jpg

    Participation n°2 @nathalie986
    Nathalie986
    vniqhr2hpr7r.jpg
    Participation n°3 @Catrollz
    Catrollz
    60pej7nlu5pl.jpg
    Participation n°4 @Kyrriane
    Kyrriane
    mmpt55co1e54.jpg
    Participation n°5 @Elinoee
    Elinoee
    xgq7usc3y322.jpg
    Participation n°6 @Cracotte
    Cracotte
    9q2e7rchy4pj.jpg
    Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une très belle semaine🌺
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,444 Modérateur
    Je viens de visiter en jeu la dernière participation, celle de @Cracotte ; rien à dire elle répond en tous points aux critères de la famille Lhéritier :) J'y trouve même un certain nombre de points concordants avec la maison que j'ai réalisée de mon côté !
    Le séjour lumineux, la jolie chambre pour les filles, la suite parentale avec son coin bureau et la salle de jeux, tout y est. Le jardin n'est pas en reste, et cette terrasse à l'étage :heart_eyes:

    Puisque j'avais déjà visité toutes les autres participations, inutile d'attendre plus longtemps pour voter.

    @Cracotte - 6 points
    @Elinoee - 5 points
    @nathalie986 - 4 points
    @chipiecyrano - 3 points
    @Kyrriane - 2 points
    @Catrollz - 1 point


    Merci à toutes d'avoir relevé ce défi, vous l'avez fait avec brio et c'était un réel plaisir de découvrir toutes ces propositions ici, et encore plus en jeu.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Elles sont toutes très jolies , j'en ai posé quelques unes dans mon jeu 😉

    @Cracotte- 6points
    @nathalie986 -5points
    @chipiecyrano -4points
    @Elinoee -3points
    @Catrollz -2points
    @Kyrriane -1point

    Bonne soirée 🤗
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Catrollz 6 pts.
    @Elinoee 5 pts.
    @Cracotte 4pts.
    @nathalie986 3 pts.
    @chipiecyrano 2 pts.
    @Kyrriane 1 pts.

    Bravo c'est toujours un plaisir de voir vos créations!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Bonjour à tous ..

    Je viens de visiter vos 5 participations en jeu .. c'est un régal je ferai quelques commentaires lors de mes votes enfin j'espère pouvoir le faire 🤔
    Par contre en visitant ta maison @Catrollz que je trouve superbe soit dit en passant 🥰 j'ai remarqué que malheureusement tu n'avais pas respecté les consignes car il était demandé soit 1 chambre par enfant soit 1 chambre pour les deux plus une salle de jeu .. Hors toi tu n'as fait qu'une seule chambre pour deux .. 🤫 car bien évidemment le fait qu'il y est un lit dans le salon et un autre dans la chambre des parents ne compte pas 😜
    Du coup je suis désolée mais je te pénaliserai au moment des totaux de quelques points .🤔
    Très bonne semaine à tous 🌺

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top