Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Challenge Step by Step - Le programme B-006 [FERMÉ]

1235»

Réponses

  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (août 2022)
    @Antianera J'aime pas voir mes Sims vieillir, ça me rend toute triste :cry: Mais bon, il le faut bien éventuellement ! Et oui, Isobela l'aimera toujours :heart: C'est vrai qu'Alesia ne l'a pas facile, d'autant plus qu'elle a un caractère assez fragile, la pauvre :( Apprenons en plus tout de suite avec le prochain chapitre :blush:
    Chapitre 30
    wfhk0snh4e0i.jpg

    Travis appela son patron et demanda a prendre sa retraite. Évidemment, il continuerait de travailler sur certains projets dont il ne pouvait se déroger, mais à partir de la maison. Son patron était déçu de voir Travis les quitter, mais il comprenait que l’homme ayant pris de l’âge, il désirait à présent profiter de ses derniers temps pour faire certaines des choses qu’il n’avait jamais pu faire.

    « Apprendre à cuisiner des pâtisseries ! » apprit-il à son patron en s’étouffant sur son rire.

    Il n’aurait jamais se découvrir un intérêt en le domaine, mais depuis que sa fille avait mentionné qu’il s’agissait d’un objectif de son extension, il rêvait de muffins et de cupcakes. Il envisageait aussi ouvrir une petit pâtisserie et engager un employé pour la gérer tandis que lui passerait sa journée à préparer de petits plats. Il en avait discuté avec Isobela et celle-ci partageait son désir de le rejoindre dans ce projet lorsqu’elle-même serait en âge de prendre sa retraire.

    Il songea avec angoisse que ce serait pour bientôt. Mais ses filles grandissaient vite et s’en sortiraient bien, une fois qu’ils seraient ailleurs. Cependant, Alesia l’inquiétait. Comment avait-elle pu développer un tel caractère imprévisible ? N’avaient-ils pas tenté de lui donner tout l’amour qu’ils pouvaient ? Mais avec tout ce qui s’était passé, peut-être était-elle véritablement traumatisée. Qui sait ce qu’elle avait elle-même vécu et traversé.

    w6lpuq45xdt3.jpg

    Le vieil homme finit son appel puis piqua un somme dans le salon. Il lui arrivait de plus en plus souvent de tomber somnolent aléatoirement, et il avait beaucoup moins d’énergie qu’auparavant.

    o6miwglpogvq.jpg

    Au retour de la petite famille, tandis que les filles s’enfermaient dans leurs chambres pour faire leurs devoirs, Travis discuta avec Isobela de l’appel qu’il avait passé à son supérieur.

    « Mais mon chéri, c’est super ! Nous allons pouvoir ouvrir la pâtisserie et aider Rosie dans ses projets ! Tu feras un super pâtissier ! »

    Travis acquiesça lentement, soudain incertain. Il se sentait si perclus de douleurs diverses qu’il se demandait bien comment il ferait pour cuisiner à longueur de journées. Il n’avait jamais été un homme très manuel, lui qui préférait les jeux et les ordinateurs. D’ailleurs, ne préférait-il pas passer ses derniers moments à jouer ? Ne serait-ce pas plus facile que de gérer une boutique en plus de devoir travailler à la maison ? Mais il n’en dit rien. Il refusait de décevoir sa famille.

    xl55bupualcz.jpg

    Isobela et Travis exposaient la situation aux filles. Ils expliquèrent à Rosalia leur projet de petite pâtisserie et cela plut tout particulièrement à la jeune fille. Isobela en profita pour proposer à la famille de visiter Oasis Spring dans la fin de semaine pour aller ensemble découvrir la Grotte Oubliée. Elle assurait avoir une surprise pour Rosie au passage. Alesia, n’en pouvant plus que toute l’attention soit toujours sur Rosie, Rosie, Rosie, se leva et se mit à faire des dégâts.

    d3lis77oh18e.jpg

    « Mais chérie, tu fais quoi ? » s’étonna sa mère, offusquée. « Allez, reviens ici, tu es punie ! C’est quoi ces manières ? »

    « Maman, laisse-la respirer un peu » dit Rosalia pour prendre sa défense.

    « Ça va, je sais me gérer seule » répliqua Alesia en piquant un crise et en s’asseyant lourdement.

    « Ma chérie, je sais que ces temps-ci, tu vis des émotions difficiles, mais il faut nous parler, si tu veux qu’on comprenne ce qui ne va pas » intervint Travis, inquiet.

    Mais Alesia reprit place à la table en se murant dans un silence pesant. Ils continuèrent d’élaborer des plans en excluant la petite fille enragée, et celle-ci le voyait comme un affront, comme un abandon, même. Rosalia y fut sensible et se demanda que faire pour redonner le sourire à sa petite sœur.

    v20tpstisp1e.jpg

    Elle se réveilla tôt le lendemain matin pour préparer une surprise à sa petite sœur, persuadée que le cadeau montrerait à Alesia qu’elle était aimée. C’était la première fois qu’elle utilisait l’établi de robotique et elle ne cessait de s’électrocuter. Jusqu’à ce que finalement, elle n’attrapa un véritable choc qui la laissa pantoise, le corps soubresautant.

    nbt458c908q7.jpg

    Heureusement que ces états ne duraient pas, mais elle se promit de faire attention car elle craignait qu’en ne prenant pas plus de précautions, elle ne finisse par véritablement s’électrocuter et se donner la mort avant l’heure. Cependant, son projet n’étant pas achevé, elle l’achèverait prochainement, excitée qu’elle était d’offrir son petit présent à sa sœur imprévisible. D’ailleurs, il était quasiment certain que sa sœur grandirait dans les semaines prochaines pour devenir exactement cela, « imprévisible ».
    Post edited by October_Cat on
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    Bonne retraite Travis ! Et t'inquiètes pas, tu vas pouvoir pâtisser, tu peux très bien faire des petites siestes quand les muffins seront au four ! :joy:
    J'ai tellement de peine pour Alesia, la pauvre qui est dans l'ombre de sa grande soeur... J'espère que le cadeau de sa soeur reussira à lui remontr le moral... J'ai bien peur qu'elle tourne mal à force... :confused:
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (août 2022)
    @Antianera :( Je suis triste car Alesia est effectivement dans l'ombre de Rosie et moi-même, ça me fend le coeur, je me souhaite de me faire raisonnable pour la suite et de calmer le jeu quelque part dans les chapitres à suivre ! :sweat_smile: J'ai un petit chapitre spécial, cette fois ! Un petit voyage en famille ! :smiley:

    Chapitre 31
    [yg7wgym0m4oq.jpg

    La fin de semaine arriva et maman décida qu’ils voyageraient jusque chez les Plènozas, à Oasis Spring, pour emprunter le petit chemin qui menait jusqu’à la Grotte Oubliée. Les enfants étaient excités de découvrir la fameuse caverne, mais Travis se plaignait qu’il n’avait pas nécessairement besoin de faire partie du voyage. Isobela fut triste de découvrir son mari résilient à ce projet qu’ils entretenaient depuis un moment mais n’avaient pas eu l’occasion d’accomplir en raison de la compétence de bricolage d’Isobela. Cependant, elle comprenait que son vieil homme de mari avait besoin de repos.

    kywcciotsibl.jpg

    « Allez ! J’ai enfin ouvert la porte ! Il est grand temps de découvrir ce qui se cache dans la grotte, ma famille ! » s’exclama Isobela avec humeur.

    Rosalia leva la main avec énergie et demanda si elle pourrait passer la première. Alesia roula des yeux et songea « évidemment », mais ne dit rien.

    kcsjbxf7g0hz.jpg

    « Allez, vas-y, mais sois prudente et suis bien le chemin indiqué par la tablette ! Ne te perds pas, je n’ai pas envie qu’on doive te chercher là-dedans ! »

    « Promis ! » s’exclama Rosalia, s’apprêtant déjà à franchir l’entrée de la grotte.

    Travis s’assit par terre pour attendre que leur fille leur indique que la voie était libre tandis qu’Alesia faisait les cent pas et qu’Isobela regardait aux alentours, curieuse de ce nouveau décor.

    « Woah ! Venez, j’ai mis des lampions le long du chemin, vous n’avez qu’à suivre la lumière ! C’est super grand ici ! Écho, écho ! »

    9qe8cumdutj9.jpg

    « Vous voyez ! Je vous avais dit que c’était grand ! » s’exclama Rosie lorsque sa famille pénétra dans la cavité humide. Travis tremblait et ses articulations le faisaient souffrir, mais il sourit et acquiesça. Alesia s’étampa un sourire et hocha la tête malgré qu’elle n’avait plus aucun intérêt pour ce caillou vide. Isobela était heureuse d’avoir enfin rempli cette part de ses tâches. En fait, elle réalisa qu’il ne restait qu’à Rosalia de grandir pour devenir jeune adulte pour qu’elle puisse se vanter d’avoir accompli tous les objectifs de sa génération. Alors, elle pourrait passer le flambeau à son ainée. Elle se souvint subitement du passage du manuel de la simulation qui stipulait que les autres enfants, non-héritiers, deviendraient des PNJ de la simulation. La gorge serrée, elle réalisa soudain que Travis avait vu juste tout du long, surtout qu’avec ce qu’elle avait appris de Rosalia, difficile de se voiler plus longtemps la face. Alesia était une intelligence artificielle.

    Ça lui fit l’effet d’une bombe lui éclatant au visage, mais pourtant elle n’en laissa rien paraître. Rosie continuait de déblatérer sur les minéraux, poissons et amphibiens trouvables dans de telles grottes, et même Alesia semblait y porter un certain intérêt, mais Isobela coupa net aux discussions et proposa qu’ils ne rentrassent avant que la nuit ne s’étende trop longtemps. En fait, elle avait une dernière destination en tête.

    5ktg8nn4rvrh.jpg

    « On est où ? » demanda Rosalia, prise au dépourvu devant l’étendue complètement vide devant eux.

    « Ma chérie, j’ai pensé que quand tu aurais achevé tes études, papa et moi nous pourrions t’offrir ce terrain en cadeau pour que tu y établisses ton petit nid, tu en penses quoi ? »

    Rosie pétillait de joie. Soudain, le terrain devint matière à imagination et elle songea à tout ce qu’il était possible de réaliser sur une telle étendue de verdure. Elle remercia ses parents avec affection. Alesia, quant à elle, marmonnait des jurons, furieuse qu’à nouveau, toute l’attention soit portée sur sa grande sœur.

    wjsym75466ic.jpg

    Mais les deux femmes étaient si excitées qu’elles discutaient à bâtons rompues des possibilités du terrain sans voir le désespoir de la petite fille qui cherchait tant bien que mal à attirer l’attention. Travis, quant à lui, semblait distrait par les constellations dans le ciel – ou la lune, peut-être. En tout cas, Isobela et Rosalia s’extasièrent ainsi quelques minutes durant avant de constater que l’humeur n’était pas partagée, puis cédèrent à la bouderie d’Alesia et s’en retournèrent à la maison, où la fillette alla s’enfermer dans sa chambre en claquant la porte.

    « Je vous déteste ! » hurla-t-elle en travers de la porte. Isobela porta une main à son front, ne sachant que faire, que dire. Réaliser qu’Alesia était artificielle venait de lui faire un choc désagréable et soudain, le comportement de sa fille était plus insupportable qu’auparavant. Travis semblait plus à l’aise avec toute cette histoire et alla border la petite fille qui s’était endormie. Il espérait secrètement que la petite finirait par leur avouer ce qu’elle avait de si lourd sur le cœur, car il ne comprenait absolument pas.

    fuxmo9i5ib8f.jpg

    Travis acheta la petite pâtisserie. Il voulait s’assurer de vendre ses produits, alors il ne la construit pas lui-même et la sélectionna dans le catalogue de la galerie immobilière pour s’assurer d’en dénicher une qui soit chaleureuse et agréable à visiter. Isobela vint le trouver au commerce et s’extasia de la petite boutique.

    « C’est magnifique, mon amour ! Fait voir la machinerie ! »

    Il descendit au sous-sol et lui montra la machine à pâtisserie industrielle.

    n8l0p59mkyvg.jpg

    « Je meurs d’envie de cupcakes au chocolat, mon amour ! Tu veux bien me montrer tes talents ? » demanda Isobela, taquine.

    Le vieillard s’exécuta avec le sourire. Il était heureux de son achat et ne regrettait absolument pas malgré ses douleurs. La vérité était que ça lui avait manqué de travailler, et à présent il se sentait utile à nouveau. Il prépara un plateau de cupcakes, le mit en vente puis en acheta un qu’il donna à Isobela.

    « Notre première vente, ma chérie ! » gloussa-t-il.

    Elle dégusta le cupcake, qui était savoureux.

    c96sb3qyfnsv.jpg

    Travis s’entraînait aussi à la maison, mais il réalisa bien vite que le four n’était pas aussi efficace que la machine à cupcakes. Il faillit incendier la maison avec son intention de cuire des muffins pour la famille, et s’en voulait atrocement, mais Isobela était là pour le rassurer que des accidents, ça arrivait au meilleur d’entre nous.
    Post edited by October_Cat on
  • Options
    AntianeraAntianera Messages: 154 Membre
    C'est chouette qu'Isobela est enfin rempli tous les objectifs (Je compte déjà celui de l'anniversaire de Rosie c'est qu'une question de temps !)
    Par contre toujours la petite Alesia qui me fais beaucoup de peine et personne à part Travis ne s'en rend vraiment compte. J'espère qu'on en saura bientôt plus même si ca doit surement avoir à voir avec le fait que sa grand soeur ne soit pas comme les autres et qu'elle n'est pas traité de la même façon...

    Alesia devenir un PNJ... C'est tellement dur... Malgré son comportement je l'aime beaucoup cette petite...

    C'est un beau cadeau que reçoit Rosie ! Elle va pouvoir faire tout ce qu'elle veut pour se construire son petit nid douillet ! Et la pâtisserie est très belle par contre oui il faut visiblement éviter que Travis ne s'entraine à la maison... :joy:
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (août 2022)
    @Antianera Malgré son statut de PNJ, Alesia je pense va permettre le bon déroulement de l'histoire, en tout cas, je pense que c'est le rôle des PNJ donc Alesia est un peu vouée à jouer un grand rôle dans la vie de Rosie ! :open_mouth:

    Je te jure, Travis n'a pas de futur dans la pâtisserie, je relais cette tâche à un autre, NEXT :lol:

    Je publie le prochain chapitre qui a tardé à voir le jour - ou du moins à être publié ici ! Je ne sais pas si je saurai être très régulière pour les prochains, mais j'y tâcherai tout de même !
    Chapitre 32

    lnhf8r9r0dt3.jpg

    « Maman, tu veux jouer aux échecs avec moi ? » demanda Alesia.

    « Pas maintenant, chérie. Maman est occupée, je dois m’entraîner.

    - Tu t’entraînes toujours à quelque chose ! » se plaignit la fillette.

    A cet instant, Rosalia entrait.

    « Moi, je veux bien jouer avec toi, Alesia ! » proposa-t-elle en souriant chaudement.

    Alesia haussa les épaules et s’assit à l’échiquier.

    fw9r9lyq9exd.jpg

    Rosalia lui apprit les bases du jeu. Sa petite sœur démontrait un intérêt pour la première fois et l’ainée était heureuse de pouvoir lui apprendre un truc ou deux. Cependant, la petite fille perdit rapidement son intérêt et décida qu’elle préférait aller dessiner dans sa chambre. Rosalia la retint en lui demandant d’attendre un instant.

    0p2lf86rffom.jpg

    « Je sais que ça ne va pas trop, ces temps-ci, alors j’ai pensé à toi. Je me suis dit que pendant que je serais partie, ça te ferait un souvenir de moi ! »

    Alesia songea qu’elle n’était pas sûre de vouloir se rappeler sa sœur une fois celle-ci éloignée. Non, en fait, elle serait bien heureuse que ses parents soient tout à elle, à ce moment-là.

    1me0p9hxe9ay.jpg

    « Et voilà, j’ai emballé vite fait, je ne suis pas très douée, mais de toute façon, c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte, non ? »

    4evpiqeyxxtd.jpg

    La petite fille prit la boîte, soudain curieuse. Elle se demandait effectivement quel genre de cadeau lui ferait sa sœur. Elle ouvrit la boîte avec une petite joie enfantine qui était la bienvenue à travers son flot d’émotions sombres et indéchiffrables.

    rli6r3b70180.jpg

    « Wow ! » s’exclama la petite en voyant le jouet. Elle ne s’attendait pas à ça et était toute émue. Au point même de serrer volontairement sa grande sœur dans ses bras.

    lgmca5ywbwya.jpg

    « Appuie sur le bouton, tu verras, j’ai enregistré un message ! » dit Rosalia, le sourire aux lèvres, ravie que le cadeau plaise à sa petite sœur.

    Alesia appuya sur le bouton et la voix de sa sœur raisonna, légèrement brouillée.

    « Tu es ma meilleure petite sœur au monde ! » disait le message.

    « Je suis ta seule sœur ! » fit remarquer Alesia en riant. Rosie éclata de rire à son tour, heureuse que sa sœur prenne le message avec le rire comme il se voulait. Elle n’avait jamais été connue pour son humour extraordinaire, mais c’était l’intention qui comptait, non ? Et puis, ça lui démontrait son amour.

    8k0rc53okmus.jpg

    Elles reprirent leur partie d’échecs, mais cette fois la fillette inclut son nouveau robot à la partie, imaginant qu’il était son conseiller et elle, une petite princesse devant jouer cette partie pour gagner accès au trône.
    Post edited by October_Cat on
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Elle sont trop touchante les deux soeurs ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    Modifié (août 2022)
    @L4GaM3US3 Oui, là elles sont craquantes, leur relation est au mieux ! Je dévoile le prochain chapitre avec joie, ça va pour le mieux entre elles ! :smiley:
    Chapitre 33
    rovz4ia6785b.jpg

    L’anniversaire d’Alesia approchait et la jeune fille avait retrouvé son humeur imprévisible. Rosie ne pouvait s’empêcher de se demander si sa sœur ne souffrait pas d’un quelconque dérèglement des humeurs, avec tous ces hauts et ces bas, et elle redoublait d’efforts pour passer plus de temps avec elle et lui assurer une enfance la plus heureuse possible.

    Lorsque la petite était cependant occupée à dessiner, isolée dans sa chambre où elle prétendait parler au monstre sous son lit, Rosalia en profitait pour assembler son cadeau d’anniversaire. Un hélicoptère télécommandé. Elle le finit rapidement et parvint à le tester en cachette malgré que son jouet médiocre fît tout un boucan.

    wpljtwj4r736.jpg

    « Bon, allez. Un, deux… Et décolle ! Yeah ! Ça marche ! Oh, elle va être trop contente ! C’est trop cool ! » s’extasia Rosie en testant son jouet qu’elle se disait, convenait autant aux enfants qu’aux adolescents. La preuve, elle-même jouait avec le bidule et y prenait un malin plaisir.

    0x9sy92u3e3l.jpg

    « Oh, oui ! Ça prend de la hauteur, de la vitesse et ça fonce tout droit dans le … Non, non, pas le mur ! Ah, merdouille, viens là que je te répare, pas moyen que je te donne à ma sœur tout écrapoutie » Et elle reprenait ses essais et erreurs, jusqu’à ce qu’un beau jour, elle fut satisfaite du résultat et cessa enfin de faire joujou avec le cadeau de sa sœur. Elle le rangea dans une boîte qu’elle emballa de son mieux et le cacha dans le trou sans fond du mur.

    dnf076izwwaw.jpg

    Comme elle le lui avait promis un an plus tôt, la grande sœur emmena Alesia au parc pour y jouer les monstres marins tandis que la jeune fille prétendait être un pirate sur son navire de guerre.

    « Attention, moussaillons ! Nous sommes abordés par un ignoble monstre marin ! Tous à vos postes, et que ça saute ! » hurlait-elle avec émotion.

    « Bwa-wa-bwaaa-gneuh ! » beuglait Rosie lorsqu’elle tirait sa tête à la surface du navire en faisant toutes sortes de grimaces qui faisaient éclater de rire la fillette.

    n3b6vpcaygk1.jpg

    « Je peux jouer avec toi ? » demanda un garçon qui venait d’arriver au parc.

    « Monte, mon garçon ! Le navire est toujours à la recherche de bras pour combattre ces vilaines créatures marines ! Prêt à te battre ?

    - Prêt, mon capitaine ! cria le garçon en se joignant à l’aventure en poussant de petits cris de victoires à l’adresse d’Alesia qui rugissait des paroles d’encouragement à son équipage imaginaire.

    Rosalia riait dans le creux de son chandail. Avait-elle été si jeune un jour ? Sa sœur avait toujours eu une imagination des plus débordantes, mais elle entraînait les autres à sa suite, c’était fascinant à voir.

    sedd7dnkctyt.jpg

    Pendant que Rosalia allait à la salle de bain, bien plus tard ce jour-là, Alesia se fit bien des amis. Filles et garçons sympathisaient avec la petite fille à l’imagination débordante qui pouvait leur raconter des histoires rocambolesques sur n’importe quoi. Rosie revint des toilettes pour la découvrir en plein épanouissement.

    86z10r0eajfc.jpg

    D’un enfant à l’autre, elle allait et se présentait, puis elle revenait et proposait à ses nouveaux amis des jeux auxquels tous adhéraient et ensemble, ils s’associaient pour combattre les extraterrestres, fantômes et vampires venus les enlever. Ils criaient et chahutaient et Rosalia les observait avec un sourire émerveillé. Elle avait l’impression de rencontrer sa sœur pour la première fois. Tout ce temps, la petite fille était ultra sociable !

    2qq0s1x9nrxc.jpg

    « Regarde, Rosie, je suis la reine de la cage à poule !

    - Fait attention, tout de même, petit singe ! » s’exclama Rosalia.

    Ses amis devaient partir et eux aussi. Ils avaient des devoirs et de l’école le lendemain. Rosalia, sur le chemin, proposa qu’elles fassent leurs devoirs ensembles et la fillette accepta avec joie, ce qui surpris la grande sœur qui s’attendait à ce que sa sœur reprenne son air renfrogné ou morose.

    x1ati4wxh4fw.jpg

    Papa, qui testait ses pâtisseries, leur en prépara quelques-uns et tous prirent place tandis que les filles faisaient leurs devoirs. Rosalia se fit un devoir d’aider Alesia dans ses matières, et Isobela les observa avec les yeux écarquillés en jetant de petits regards à Travis, l’air de dire « mais elles sortent d’où, celles-là ? »

    l151sfacnrs0.jpg

    Alesia avait finis ses devoirs et était partie prendre un bain tandis que Travis était allé se coucher lorsque Isobela demanda à Rosalia avec quelle magie elle était parvenue à rendre le sourire à Alesia et à, de plus, lui faire faire ses devoirs sans chigner, et accepter son aide, qui plus est.

    « Je pense qu’elle a bien apprécié notre petite sortie au parc, aujourd’hui, c’est tout » avoua Rosalia en haussant les épaules, tout sourire.

    « Mais non, c’est pas tout ! Alesia… Je ne l’ai jamais vu si heureuse ? Je ne sais pas, tu as eu un sacré effet sur elle, en tout cas ! Merci, dans tous les cas, tu es une bonne sœur pour elle » s’exclama Isobela avec émotion.

    « Merci, maman » répondit Rosalia en ramassant ses devoirs. « Je vais aller me coucher à mon tour, je suis épuisée ! J’ai été un monstre toute la journée, on s’y fait pas trop »

    Sa mère la regarda avec curiosité mais Rosie pouffa de rire et lui dit de laisser tomber. Au souvenir de ses jeux au parc, elle songea qu’elle espérait ne jamais perdre un seul instant passé avec sa sœur. Elle comprenait un peu mieux, à présent qu’elle avait passé du temps avec Alesia, comment sa mère les traitaient différemment. Rosie, qui ne se doutait pas que sa mère fût au courant de sa condition d’hybride, ne comprenait pas trop ce traitement de faveur, mais surtout, elle-même ne considérait pas sa sœur comme un simple être artificiel. Ici dans la simulation, la majorité des êtres l’étaient, et pourtant, on s’entendait bien avec chacun de nos voisins, non ? Maman réalisait-elle que Summer et Liberty étaient elles-mêmes des PNJ ? Que Travis avait été accueilli par elles avant même la venue des agents, et que c’étaient elles qui lui avaient tout appris du programme ? Mais papa ne lui avait peut-être jamais même révélé ce petit secret. Rosalia se savait en possession de bien des confidences, et sincèrement, ça lui pesait lourd sur les épaules. Elle alla se coucher en se remémorant les beaux moments passés avec sa sœur et se promit d’améliorer sa relation avec elle au mieux, si sa mère ne pouvait prétendre être tout à fait là pour elles deux.
    Post edited by October_Cat on
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    UPDATE


    J'ai fait réparer mon ordinateur dernièrement, d'où la raison de mon absence sur le challenge ! Malheureusement, je constate que bien que j'aie fait une sauvegarde externe de mon histoire, c'est dans mes propres idées que je me suis égarée, honte à moi. Je réalise humblement que l'histoire s'en allait dans tous les sens et ne suivait aucun fil, et à présent que de l'eau à couler sous les ponts, je ne saurais même plus comment continuer l'histoire, où reprendre, quel ton adopter, etc. Donc je me sens dans l'obligation de couper court au challenge, pour le moment du moins. Je trouverais ça lourd de prendre une pause et d'apporter des changements drastiques à l'histoire. Je pense qu'il vaut mieux que je ferme le topic et j'entame un nouveau projet, là maintenant ou dans une semaine, un mois, peu importe.

    Je suis tellement triste, je m'étais vraiment attachée à ma petite famille :disappointed:

    Plusieurs épisodes demeuraient à être publier mais je ne me sens pas de poursuivre. Cependant, ils sont disponibles sur mon Tumblr, ici https://la-narratrice.tumblr.com/

    Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire les aventures de ma petite famille ! Je reviendrai bientôt avec une histoire mieux ficelée et surtout, mieux préservée !

    Dag dag et à bientôt !
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je me suis abonné à ton Tumblr, je comprend ce que tu ressens quand tu fais une histoire mais qu’elle ne te plait plus, devient longue et ennuyante, après le plus important c’est de faire son histoire pour sois et pas les gens , mais si cette histoire ne te plait plus malheureusement je pense qu’il faut passer à autre chose, découvrir d’autres thèmes, parfois quand je lis des livres ou regarde des séries ça me don’e de l’inspiration, essaye aussi 🤗

    Je vais m’abonner à ton tumblr à bientôt
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 Merci de ta compréhension et de ton abonnement (omg, huhu) Je suis le genre à me faire des scénarios catastrophes pour moi-même et ici je craignais que ça soit mal reçu, alors ton message, j'aime beaucoup ❤️ J'ai été ravie de t'avoir parmi mes lecteurs! Je serai bientôt de retour, j'ai déjà des idées en tête! ☺️ A plus !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top