Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE] Maudit Héritage (règles et terrain)

Réponses

  • Options
    MaShaLYoMaShaLYo Messages: 7 Membre
    popinette113 a écrit: »
    @MaShaLYo Coucou, alors malheureusement je n'ai plus les visuels utilisés (j'ai changé de pc depuis et c'est le genre de petit fichiers que j'ai pas conservé ^^) par contre tu peux récupérer les images que tu souhaites ici et t'en servir à ta convenance ;)

    très bien ! merci beaucoup à toi ! 😊😊
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Bonjour !

    Je ne sais pas si @popinette113 est toujours sur le forum, elle semble ne pas avoir posté depuis longtemps. Je trouve tous ses challenges vraiment très bien conçus (félicitations à elle) et moi qui n'en ai jamais fait auparavant, je viens de me lancer dans celui-ci.

    Il est un peu ancien et certaines extensions n'existaient pas encore alors je me suis permise d'adapter un peu les règles :
    - Mes sims sont peintre et programmeuse, ils ne travaillent pas à l'extérieur mais je les ai mis indépendants sinon, ça payait vraiment très peu.
    - J'ai laissé les factures par contre parce qu'elles sont quand même beaucoup moins élevées depuis une mise à jour.
    - J'ai enlevé la caractéristique gremlins du terrain parce que mes sims mourraient d'électrocution tous les deux jours à cause de tous les appareils à réparer le matin...
    - Je me suis autorisée à planter des fleurs sur le terrain (mais uniquement des fleurs) parce que depuis quelques temps, plus grand chose n'est récoltable dans les autres mondes (je crois que c'est depuis Saisons). Mais aucun code de triche pour acheter celles que je ne trouve pas dans les sachets de graines donc j'ai trois pauvres pieds...

    Bon, j'ai réussi à rénover tout l'extérieur de la bâtisse et commencé à aménager quelques pièces du rez-de-chaussée mais il y a encore beaucoup de boulot: finir de meubler le rez-de-chaussée puis rénover le premier étage qui n'est pas du tout habitable et le meubler. Et le jardin ne ressemble absolument à rien... Quant à la décoration, n'en parlons même pas, tout cela est encore très spartiate :smiley:
    Mes sims n'ont que très peu d'amis, heureusement que c'est un couple, parce qu'ils enchaînent les missions pour gagner assez pour aménager la maison (et payer les factures). Et je leur ajoute un challenge : se payer des études supérieures.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Elhennor, un petit truc pour contrer les Gremlins, c'est de se coucher tard ^^ (en gros il faut rester éveiller après minuit et se coucher vers 1h du matin ;))
    Il faut seulement qu'un Sims ce couche tard, donc quand ils sont deux, on alterne la nuit courte ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Piaf_JaunePiaf_Jaune Messages: 10 Membre
    Modifié (août 2020)
    Merci pour ce défi ainsi que pour le squelette de la maison.
    J'ai modifié la façade et les fenêtres et j'en suis très content.
    La maison vaut 352.677 Simflouz et j'ai changé les caractéristiques du terrain, puis donné une carrière à mon Sims veuf après avoir terminé le défi pour continuer à aménager la maison.

    Voilà ce que ça donne pour le moment :
    hrz6iapkm6mz.png
    hi7t6rjjahm7.png
    zxh0e6ta6btw.png
    el0fi296nygv.png

    43kpbilfrjik.png
    yaaer5cdtr7v.png
    p14j80l5remz.png
    np2ji6hq25qy.png
  • Options
    MyoSushiOneMyoSushiOne Messages: 8 Membre
    Un grand merci pour ce challenge, je me suis éclatée !

    C'était vraiment un bon moment, tout est bien expliqué et la maison est tip top....

    :)
    Terminé
    Maudit Héritage
    Maudit Héritage 2
    7 Bambins challenge

    En cours
    Place du Marché
    Challenge Step by Step
  • Options
    missa92500missa92500 Messages: 38 Membre
    Bonjour,

    J'ai une petite question bête.
    Est ce que ça serai pas plus dur si les sims avaient un travail ?

    En effet, monter les échelons peut être compliqué quand on a pas de quoi s'acheter une bibliothèque et des livres.

    Parce que la ma simsette fait des tableaux, mais les vend déjà cher alors que ca fait pas 1 semaine sims.
    Sachant qu'elle en fait plein par jour.

    Est ce que quelqu'un a tenter en faisant travailler les sims ?

    Merci 🤗
  • Options
    ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    j'avais fait ce challenge il y a quelques années, mais malheureusement après un crash d'ordi j'avais du abandonner. Depuis peu je me suis mis à streamer et j'ai décidé de retenter l'aventure ! ! j'avais tellement aimé ce challenge. Mais cette fois ci je vais le faire en live ! vraiment trop hâte de réparer cette maison ! ! !
    Zahrla, c'est moi.
  • Options
    SckyaSckya Messages: 27 Membre
    J'adore l'idée mais pour pimenter le challenge il faudrait pas ajouter quelque chose d'autre? Et cela veut dire que quand on arrive sur le terrain on est à 0 simflouz?
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Je découvre ce challenge et je le trouve top. La maison est magnifique. Je pense que je vais le tenter !
    ID origin : MagicEtincelle
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top