Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

sims ne voulant pas ecrire de livre

bon voila, mon probleme est le suivant mon sims ne veux pas ecrire un livre sur lordinateur jai essayer tout les solution trouver sur internet rien a faire aider moi sil vous plait

Réponses

  • Options
    SckyaSckya Messages: 27 Membre
    Bonjour, la seule solution que j'ai trouvée par rapport à ça c'est moins galère dans le sens où ils rangent moins le livre dans la bibliothèque c'est de le mettre dans l'inventaire du sims mais ça évite pas qu'il le pose non plus
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (mai 2022)
    @Quartdelunee
    Coucou, plusieurs choses que tu peux regarder :
    • est-ce que ton sim n'avait pas le moodlet "Tendu - Page blanche" qui empêche le sim d'écrire pendant quelques heures ?
    • est-ce que tu as bien de l'électricité et que ton ordinateur fonctionne pour autre chose ?
    • est-ce que ton mod/cc est à jour ? lequel est-ce ?
    Au début ton sim ne peut écrire que des livres pour enfants mais au fur et à mesure qu'il montera sa compétence "Ecriture" il pourra écrire de plus en plus de types de livres différents (science-fiction, fantaisie, nouvelle, biographie etc.)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Tu peux aussi essayer d’assoir ton sim devant l’ordi avant de le faire écrire.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top