Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apprendre plus avec l’ordinateur

NenouNenou Messages: 6 Membre
J’adore les mini maison, mais souvent j’ai pas de place pour placer des objets qui peuvent augmenter des compétences. Maintenant que tout est sur le web, pourquoi on pourrait pas apprendre plus sur l’ordinateur.
Exemple, jouer aux échec sur le web, oui je sais on a les livres pour apprendre la logique mais si je veux faire ma tache du jour et jouer aux échec, ça m’oblige de soit aller sur un terrain qui en a un ou de m’acheter une table et scrapper mon décors.
Ou se connecter à la caméra d’un télescope sur le web au lieu d’acheter le mastodonte de télescopes!
Bref qu’on puisse apprendre sur le web sans devoir débourser des $$, comme avec les livres, parce que tout est disponible sur le web.

Réponses

  • Options
    2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Ou encore rendre les tablettes plus intéressantes, celle des bambins permettent de perfectionner presque toutes leurs compétences alors que celle des adultes, je ne leurs trouve pas grandes utilités.
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 829 Membre
    Les tablettes adultes tiennent lieu d'ordi portable j'ai l'impression. On peu les utiliser directement depuis l'inventaire. Alors que c'est impossible avec les modèles d'ordinateurs portables. Il faut les placer dans le monde depuis l'inventaire avant de pouvoir les utiliser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top