Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une maison très simple est très belle on doit si sentir bien 😉
  • Options
    LeelynessLeelyness Messages: 69 Membre
    Vraiment charmante cette maisonnette, elle semble si accueillante et paisible 🧡
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Un joli petit cottage.. tout à fait mon style j'adore. 😍🌺
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    elle est super mignonne, j'aime , les images de l'extérieur donnent envie de passer son temps dehors de respirer, d'écouter la nature, c'est très beau, simple , tout comme j'aime, j'irai la chercher dès que je me connecte, Merci @sirhc59 pour l'information ou la placer, Bon dimanche à toi.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Cette maison est tellement paisible, j'adore tous les éléments, toute la cohérence. Il y a un côté authentique c'est ce qui me plait le plus et le personnage correspond parfaitement à l'ambiance. On croirait qu'elle a chinée durant une partie de sa vie beaucoup d'objets, des souvenirs, des moments de vie.
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    jolie maison comme à ton habitude :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci beaucoup @BaguetteFraiche, @Ada, @many312, @nathalie986, @Hakô, @idjya, @reverlautre, @Portocongo7, @Leelyness, @chipiecyrano, @12mich06, @maksoo et @DgsabDusims ! Aussi bien pour votre visite que pour ces commentaires très appréciés. :)

    J'avais en effet envie d'une maison toute douillette, très cocooning et un peu "vieillotte" dans laquelle chaque objet aurait sa place et son importance ; "chiné" est en effet le bon terme.

    Et surtout je me suis bien amusée à réaliser cette maisonnette plutôt rapidement, contrairement à mes habitudes ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,852 Membre
    J'aime beaucoup le style et l'agencement de cette petite maison je vois bien un couple de retraités y habiter ou un jeune couple qui débute c'est très reposant et cosy 😍
    Merci pour cette belle création 😀
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Une maisonnette simple mais absolument charmante ! Ses caractéristiques lui vont très bien, elle est paisible à souhait et j'adore l'abondance de fleurs :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Mais j'ai du retard sur tes dernières créations 😂

    Manoir des Prectes : on reconnait là bien ta patte sobre et soignée, j'aime bien ces chambres colorées et ce coin bibliothèque isolé. J'ai remarqué qu'il y avait toujours une prédominance de bleu dans tes constructions, non ? ;)

    Je suis sous le charme du 2 Ridgline Drive, construction très original, la façade en pierre vraiment rend bien et on découvre un intérieur convivial. J'aime particulièrement les terrasses entourant la maison.

    Le 4 Windslare Lane est un joli cottage, joliment parsemé de fleurs, j'adore le rendu ! C'est mignon à souhait, j'imagine aisément un couple de retraité y vivre ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci beaucoup pour ton commentaire @Catrollz :)

    6 mois plus tard jour pour jour... Je crois bien que c'est la première fois qu'il s'écoule autant de temps entre deux constructions...

    Il aura fallu l'arrivée de l'arrivée de l'extension "Vie à la Campagne" pour me redonner l'envie. C'est donc une construction qui s'intègre à
    Henford on Bagley que je viens vous présenter aujourd'hui avec le lot 31 rue des Orties, très original n'est-ce pas, sachant que je l'ai édifiée à la place du 13 rue des Orties du jeu ;) Il s'agit d'un lot de 30x20 le tout pour une valeur galerie de 86 200 §.

    Ne cherchez pas, j'ai partagé la maison avec laquelle j'ai joué quelques jours, si bien que l'obsolescence a joué sur la valeur de la maison. :)

    Place aux images

    n2bgmdlxyph7.jpg
    tbas3jv157n9.jpg
    0ebwl1uan07z.jpg

    eek5kztw5dig.jpg
    28zizkiq8fxg.jpg
    w3ekr3bgoye8.jpg
    q9c8ocnjx3sy.jpg
    505w7kb36hhe.jpg

    wapb8rfarkrh.jpg
    9g6dcl69ycz8.jpg
    1umu3qufzqly.jpg
    807pg5kx4vax.jpg
    uqy5qegpd84p.jpg
    myvhxwq9jjsh.jpg


    Qu'il s'agisse de l'avant ou de l'arrière de la maison l'accès se fait par le salon

    02vzze7e7paf.jpg
    o2opz2iwe23r.jpg
    x7o7i1ros1ae.jpg

    A la suite, la salle à manger

    wm0xjd5plhvu.jpg
    d0qct2r2sgoe.jpg
    0tpuqwtu01rq.jpg

    puis la cuisine

    b35fzmq1zxtt.jpg
    k5jklvb9r970.jpg

    A l'étage, deux chambres et une salle de bains (pas d'images de la salle de bains, un peu trop exigüe pour un bon rendu en photo) sont desservies par un petit palier

    u0kmdv63dvv1.jpg
    00ccr5h1gcyf.jpg


    6lzsu2k4ipyd.jpg
    k63816fpab0y.jpg
    9jr4drk6kzyc.jpg

    9gyl5agh1hxk.jpg
    wratk99zuxw1.jpg
    b6cyn2yd8xgq.jpg

    A cet étage, sous les combles, se trouve également un petit bureau/salle d'activités manuelles

    gazbziks0egn.jpg
    ffq034uqfj5r.jpg

    Et pour terminer les vues aériennes de chaque niveau

    pf9kpehyyfqa.jpg
    uwqgvbfohxb3.jpg


    Comme toujours, contenu officiel exclusivement dans ce cottage. Attention cependant, le code Moveobjects doit être activé avant de la placer sur le terrain choisi, si vous décidez de l'ajouter à votre jeu.

    Merci pour les quelques instants que vous avez bien voulu prendre pour découvrir le 31 rue des Orties :blush:


  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très beau retour @sirhc59 cette belle impression de calme est charmante. :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Super super heureuse de te savoir ici, la maison est magnifique, j'aime , les portraits de famille père et mère en face du lit je connais :) , c'est très parlant , vivant, et joie de la campagne, couleur toutes si joliment assortis, Merci Sirhc <3 c'est beau l'ombre de la fenêtre à vitrail sur le parquet, on comprend que le soleil tourne autour de la maison .
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top