Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Combinaison de deux extensions similaires

clde96clde96 Messages: 1 Membre
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acheter l'extension "via à la campagne" et "iles paradisiaques". Comme il s'agit de deux extensions changeant les "paysages", je me demande si les deux peuvent être combinées et donc "jouées" en même temps ou si je dois faire un choix entre les deux.

Merci pour vos réponses !

Réponses

  • Options
    AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Hello!
    Tu peux tout à fait par exemple acheter un terrain a Sulani ( le monde d'Iles paradisiaques) et faire ta ferme en achetant un poulailler et une vache/lama, et y vivre des tes productions...Tu peux aussi incarner une sirène à Henford (ville de vie à la campgane). Aucun soucis pour associer les deux...
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (août 2021)
    Toutes les extensions peuvent être combinées !
    Je ne comprends pas trop ta question, en quoi cela devrait il être impossible...

    La seule vraie difficultés avec Sulani, ce sont les sirènes, elles doivent avoir accès à l'eau, mais un verre d'eau suffit amplement...

    Mais c'est bien pire avec Forgotten, les Vampires y sont inféodé, puisque le décompte des nuits est plus long, pour vivre ailleurs il faut la résistance au soleil...

    Édit : Sulani n'a rien de commun avec Hendford, ils peuvent se compléter, justement parce qu'ils sont aux antipodes, l'un est un monfe de plage tropicale, l'autre est une campagne mi anglaise mi européenne...
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Toutes extensions sont compatibles entre elles. Pour info, elles ne changent pas les paysages des mondes, elles ajoutent simplement un nouveau monde.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top