Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles-Challenge] Le Cottage

13»

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @sirhc59 Nickel ! Tu gères ! :smiley:
  • Options
    pascalisa1pascalisa1 Messages: 40 Membre
    bonjour, Foufii je voudrai participer a ton challenge mais j'ai un petit soucis tu commence une nouvelle partie donc tu tombe direct sur créer un sims la tu met Violette et sa grand mère et tu à Windenburg installer le cottage sur le terrain « Maison d’été »oui mais tu ne peu pas télécharger la maison lors d'un déménagement ,je suis désolé je ne sais pas comment faire si tu pouvais m'expliquer j'en serais heureuse merci d'avance et pardonne moi mon incompréhension
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,468 Modérateur
    Bonjour @pascalisa1
    Il te suffit de passer par la gestion des mondes pour installer le terrain téléchargé depuis la galerie. Après avoir sauvegardé, tu pourras y installer la famille préalablement installée bien au chaud dans ta bibliothèque. ;)

    Sinon, les photos personnelles ne sont pas autorisées sur ce forum, je te conseille donc de modifier ton avatar.
  • Options
    SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    @Foufii

    Juste une question :

    Est-ce que c'est obligé d'avoir le Caractéristique "bestioles grouillante" de la maison?
    Parce que je n'ai pas le pack de jeu "Dans la jungle", sorry.
  • Options
    loriekooloriekoo Messages: 6 Membre
    Bonjour je voudrais tenter se challenge sur ma chaîne twitch mais faut t'il avoir tout les pack et faut t'il que le terrain soit que à Windenburg.
  • Options
    FoufiiFoufii Messages: 973 Membre
    @SarahStoorne Désolée pour le temps de réponse !! Non si tu ne l'as pas c'est pas grave ^^
    @laur4242 Non ce n'est pas obligé mais tu ne pourras pas tout faire du coup.. ^^

    Origin ID : Foufii
    9t7eklt930bt.jpg


  • Options
    loriekooloriekoo Messages: 6 Membre
    Merci pour ta reponse il faut quel pack pour le faire?
  • Options
    SarahStoorneSarahStoorne Messages: 12 Membre
    @Foufii OK ! Et merci de m'avoir réponse ! 😉👌
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonsoir à tous !

    Après une période de construction dans mes parties, j'ai envie de changer un peu.
    Je me lance donc dans ce challenge ce soir ^^

    Souhaitez-moi bonne chance ! lol
    _____

    EDIT :

    Violette est au niveau 3 de la compétence "Bricolage", je peux donc commencer les rénovations ^^
    4f2ft0esjsat.png

    Je vais continuer à augmenter cette compétence et me pencher sur la compétence fitness afin de pouvoir également agrandir la maison ^^ (enfin dès que j'aurai un peu d'argent haha)
    Post edited by ChristL5284 on
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    ShilohSimsShilohSims Messages: 74 Membre
    Je me cherchais un Challenge construction/rénovation et je tombe sur celui-ci. @Foufii, j'ai bien envie de le faire en let's play. J'en ai un autre en cours présentement, ça me changera un peu :)

    Donc, je me lance, je vais préparer tout ça, relire les règles pour bien les assimiler afin de bien commencer! Je sens que je vais avoir du plaisir à le faire.

    Collection Challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/l-histoire-de-demelza-lakata-vatore-et-de-sa-descendance-p2965976

    Decades challenge (en cours) : histoiresdesims.eklablog.net/la-boite-a-souvenirs-des-de-grandmaison-a211945465

    La vie à la campagne (Terminé)
    Challenge Merci Dame Nature (Terminé)
    : https://shilohsims74.tumblr.com/

    Origin : Shiloh74
  • Options
    UnicornfromspaceUnicornfromspace Messages: 7 Membre
    Bonjour !
    Merci pour ce challenge, il est très amusant. Je viens de lui choisir la carrière de politicienne (que j'utilise rarement pour mes sims) et elle vient de faire son premier jour. Et là, gros hasard, ELLE A GAGNE A LA LOTERIE :D
    Je suis morte de rire, elle vient de devenir super riche ! Bien évidemment, je joue le jeu et je lui retire tout de suite cet argent en trop. Mais clairement, je ne m'attendais pas à ça xDD
  • Options
    Rem74Rem74 Messages: 4 Membre
    Énorme!! Excellent taf !! Je mis colle dès ce soir merci !! Le personnage est-il dispo sur la ps4 ? Merci !!!
  • Options
    KhiwiKhiwi Messages: 6 Membre
    Sul Sul ! :smiley:

    J'ai fait ton challenge ! Il est topppp !
    Et ce fut un assez gros challenge pour moi qui joue toujours avec une espérance de vie au max et qui désactive le changement d'âge automatique ahah


    "Violette à donc emménager et s'est mise rapidement au bricolage ;)
    Soucieuse d'aider son prochain, elle choisit de s'engager dans la police et mena une carrière exemplaire. Aujourd'hui encore, elle refuse de prendre sa retraite !
    Pour essayer de s'intégrer, elle se rendait régulièrement à la salle de sport municipale, et bien qu'ayant rencontré pas mal de monde, elle mis un certain temps à enfin rencontre son âme sœur ♥

    Malgré un petit coup de cœur sur la faucheuse, elle tomba finalement amoureuse de Salim, un jeune auteur en quête d'aventure (mais pas trop loin de la maison et du canapé...)

    Ils emménagèrent ensemble et adaptèrent un peu plus leur jolie petit cottage.
    Bien que refusant encore et encore les demandes en mariage de Salim, ils fondèrent une belle famille avec leur fils Arthur.

    Arthur, enfant très curieux, montra une appétence pour la nouveauté et les jeux de réflexion.

    La passage à l'adolescence fut plus douloureux que pour d'autres enfants. En effet, Salim fut tristement foudroyé le jour de l'anniversaire d'Arthur.

    Assez introverti, Arthur se réfugia un peu plus dans les univers qu'il pouvait maîtriser et c'est donc sans surprise qu'en grandissant, il se dirigea vers les consoles de jeux, puis les ordinateurs.

    Violette ne souhaita pas ternir l'amour qu'elle avait pour Salim et se concentra sur l'éducation de son fils chéri, au risque de passer pour une maman poule.

    Elle lui enseigna la cuisine, le bricolage et son amour des plantes et Arthur l'initia aux réseaux sociaux, aux jeux vidéos et séries télés.

    Arthur choisi sa passion pour métier et trouva un emploi dans une entreprise technologique. S'entrainant toujours plus à la maison, il intégra une équipe d'e-sport et fini par atteindre le top en devenant Champion.

    Il a récemment rencontré une jeune femme et espère tenter sa chance prochainement, croisons les doigts ! "


    Mon ID : Khiwi86
    J'ai ajouté la maison et la famille dans ma galerie juste après réalisation de l'aspiration finale de Violette :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top