Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

COMMENCEZ À PRÉPARER VOTRE ESCAPADE ENNEIGÉE DANS LES SIMS™ 4 !

Réponses

  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Perso j irai telecharger des chalets sur la communaute, j'aurai prefere une station de ski comme la suisse, la france, ou l italie. Le Japon bof. Mais bon pas grave on va pas se plaindre pour une fois qu'il y a un contenu "reel" autre que le surnaturel :p
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Dommage pour les hôtels, mais bon, on les aura sûrement plus tard dans un GP.

    Si c'est comme la ferme ce n'est pas prêt d'arriver :|

    Edit modération : Fusion de messages rapprochés
    Post edited by Bloup on
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,840 Membre
    @Maroussia Je crois que ce sont les estrades dont j’ai parlé.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,657 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Merci de ta réponse @Seyjin , et tu sais ce que ça permet à nos sims ? C'est juste une déco. peut-être ?
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,411 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Maroussia , :blush: je pense que ça ne permettra rien de spécial à nos Sims. Mais davantage à nous, joueurs; ...on pourra construire avec précision, souplesse et finesse, différents niveaux.
  • Options
    TokasurTokasur Messages: 105 Membre
    Dodie1994 a écrit: »
    Ouah ouah ouah ! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas été autant hypée par une annonce Sims haha (faut dire que j'ai fais une grosse pause du jeu...) Cette bande-annonce <3

    Je retrouve une vibe Sims 2 (ouais la BA m'a envoyé une grosse bouffée de nostalgie). Pour ceux qui avaient le jeu, ils verront sans doute de quoi je parle. Mais personnellement, et cet avis n'engage que moi, mon add-on préféré des Sims 2 c'était sans conteste Bon Voyage et la destination en Extrême-Orient. Et là, je retrouve tout ça version Sims 4. Les randos, les montagnes, les onsens, les temples, l'architecture nippone... Pour le coup, je ne peux être qu'impatiente d'avoir cette extension en ma possession. D'autant qu'ils ont l'air d'avoir vraiment bien taffé sur le projet, avec cet aspect lié aux comportements/interactions des Sims qui m'intrigue énormément.
    Tout est beau : les meubles, les décors, le CAS et ces activités familiales !

    En gros, je dis OUI OUI OUI ! Vivement le 13 novembre (un vendredi 13, tiens).

    Les Sims 2 Bon Voyage que de souvenir, j'ai passé un temps fou dessus, rien que d'y penser me donne envie de rejouer, faut juste que je retrouve les CDs et surement batailler pour les faire fonctionner sur un système récent.

    Je me demande quelles seront les interactions avec les autres DLC, comme il peut avoir avec saisons et ile paradisiaque qui apporte les tempête tropicales, et les activités de groupe avec vivre ensemble.

    Je me demande aussi quels seront les bugs fournis. (à prendre au second degré.)
    Pseudo galerie : Darryl2004FR
    Créateur du mod Event soirée salade du jardin
    Terrain élevage industriel
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @hecat, tu as vraiment des bugs qui bloquent la jouabilité? je n'ai jamais eu ce genre de bug alors que j'ai le jeu depuis sa sortie et que j'ai tous les addons et autres kits d'objets qui sont sortis(à part batuu).
    Les seuls bugs que j'ai sont ceux des verres d'eau et du sac de linge sale qui est de travers quand on le porte.
    Du coup pas du tout des bugs qui gênent la jouabilité.
    Tu joues peut être avec des cc?
    Ah, au fait, c'est pas plus de 40 euros, mais un peu moins de 40 euros, le prix... :p
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Franchement j'ai hâte d'être le 13 novembre, j'avais pas autant été Impatiente pour une extension depuis longtemps 😆

    Un monde asiatique 😍 sa change, et je sens que le paysage va être magnifique, avec les montagnes ❤️
    J'ai hâte de découvrir les activités , parcontre on voit pas de bambin dans le trailer, mais j'ai lu qu'il peuvent faire des activités avec leur parents✨, j'ai hâte de tester les téléski ( sa s'appelle comme sa? ) Par contre on voit un métro un moment, j'imagine que sa serait comme le bateau pour aller dans le phare, mais je trouve sa cool quand même 😆
    Les nouveaux plats, une nouvelle manière de manger ahlala j'ai hâte

    Pour ce qui est des traits de caractère et tout, je me demande vraiment de quoi il va s'agir, sa me fait penser à un mod, ils on dû s'inspirer de son mod je crois 😉

    Bref j'ai hâte d'en voir plus , sa a l'air vraiment cool, dommage ya pas d'hôtel, j'espère dans un futur avenir
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Si, on en voit à table(des bambins), après il est vrai qu'il n'y a peut être pas d'interactions spéciales, mais en tout cas, il y a des coiffures et des vêtements. :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ardealyn a écrit: »
    Petite question que je me pose c'est s'il s'agit exclusivement d'une destination de vacance où si le monde est "mixte". De ce que je comprends de la description, il y aura à la fois la possibilité d'y aller juste pour les vacances et celle de construire pour vivre... A moins que ça signifie juste que tous les terrains ne seront pas déjà construits (contrairement aux autres destinations de vacances dont tous les terrains sont par défaut aménagés).

    D'après la description c'est un monde mixte avec des terrains en location et des terrains de résidentiels. Pour moi c'est ce qu'on devrait avoir pour toutes les villes et je trouve ça génial ! J'espère qu'à terme ça arrivera et qu'on pourra habiter dans toutes les destinations vacances.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    C'est le retour des estrades d'intérieur ? Si c'est le cas il fera parti des rares extension que j'envisage vraiment de posséder !
    nqkdo9cxhw70.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'aime bien le fait qu'il est mis la culture asiatique dans cette extension ❤️ sa met beaucoup de style de diversité dans le jeux 😉
    J'imagine qu'il y'aurai dans la ville des sims comme ceux de Selvadorada ? Car on voit au début du trailler des sims qui arrive dans une gare et ya d'autre sims qui les attende et quand il se voit, il se font une sorte de salutations ✨ on dirait aussi que c'est des guides touristiques 🤔

    @DuvernoyLysis
    Oh j'avais pas fait gaffe 😉, j'espère qu'il pourront manger sur les cuisses de leur parents 🤗
    Mouais je pense qu'il auront pas beaucoup d'activités, après on verra bien

    Trop cool des estrades extérieur @BaguetteFraiche 😉
  • Options
    Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Vu que l'hiver est ma saison préfèrée, et qu'en plus j'adore la culture japonaise, c'est un grand "oui" pour moi. J'ai trop hâte 😃😍
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Je retrouve les sensations connues à la sortie des Sims 2 Bon voyage sur quelques aspects.
    Nostalgie du village Takemizu !

    Très intrigué par les "styles de vie et sentiments" et je me demande comment cela va fonctionner en jeu. Si c'est bien fait il y a des chances pour que ça change pas mal de choses dans le gameplay de base et lui redonne un coup de fouet qui lui manque tant au niveau des relations entre Sims. :)
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Les estrades feront peut-être parties de la maj gratuite ?
    En tout cas, cet add-on m'emballe pas mal alors que je n'apprécie pas spécialement les sports d'hiver. Un live est-il prévu ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @BaguetteFraiche

    ça ressemble à des fondations d'une hauteur d'une marche, si le reste est au niveau du sol on peut déjà faire ça dans le jeu.

    ba9s0gpwd0rh.jpg
    Post edited by LeGardePourpre on
Cette discussion a été fermée.
Return to top