Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Spéculation] Nouvelle extension annoncée le 20 octobre prochain.

Réponses

  • Options
    WeykaWeyka Messages: 13 Membre
    Je suis super hyppé par ce nouvel addon qui va sortir, en plus avec un thème se rapprochant du Japon :D ^-^ Et d'après ce que j'ai vu sur l'image sur twitter le CUS a l'air super bien fait (il y a une magnifique coupe de cheveux avec une frange et 2 tresses pour les filles c'est trop choupi ♥)
    J'ai hâte d'être à demain pour voir le trailer ;)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Ben oui, si on récapitule depuis le début du jeu, au moins 99% des leaks étaient volontaires, pour créer le buzz, la hype :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je me demande juste ce que ont rapporter les 4 influenceurs à la création du pack 😏
  • Options
    WeykaWeyka Messages: 13 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Je me demande juste ce que ont rapporter les 4 influenceurs à la création du pack 😏

    Tiens moi aussi :)
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Trop hâte!!!
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    C’était donc un fake fake 😁
    Un truc vrai mais fait pour qu’on pense que c’est faux. J’étais à peu près certaine que c’était leur style.

    Ça confirme aussi une chose (du mois ça n’infirme pas) : une parte des thèmes mentionnés dans le fameux sondage sont déjà en développement.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    WeykaWeyka Messages: 13 Membre
    Seyjin a écrit: »
    C’était donc un fake fake 😁
    Un truc vrai mais fait pour qu’on pense que c’est faux. J’étais à peu près certaine que c’était leur style.

    Ça confirme aussi une chose (du mois ça n’infirme pas) : une parte des thèmes mentionnés dans le fameux sondage sont déjà en développement.

    Oui je l'ai aussi remarqué que les Sims ont rajoutés/mettent en développement ce qui a été demandé d'après les derniers sondages d'il y a je ne sais combien de mois, et ça fait super plaisir de constater cela :D
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Weyka Ce que je voulais dire, c’est que ces thèmes étaient déjà prévus avant le sondage.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Du coup on peut espérer une apparition des hôtels suite au sondage sur le thème des sports d'hiver, il me semble qu'ils étaient mentionnés, ça serait super cool ! :)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Content du thème, et encore plus d’avoir appris que des youtubers ont été impliqués dans le développement. J’ai de l’espoir aussi pour les hôtels :love:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre


    Une bonne nouvelle en tout cas pour ceux qui n'ont pas saisons (l'extension n'est pas nécessaire pour profiter de cet ajout).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    On a le droit de troller contre ce pack avec des arguments bidons comme pour la sortie du Voyage Sur Batuu ? 🙃
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Heureux du nouveau pack, j'attends plus d'éléments -CUS - Construction - Gameplay ! Je pense que ce sera un monde de vacances .. après Batuu, why not. D'un côté cela me va car on aura aussi une destination vacances à la neige et non pas seulement en forêt ou en jungle, c'est un bon truc ! Espérons avoir des terrains modifiables (mais je pense que oui car autant Batuu étant SW, le CopyRight et tout ça tout ça) là c'est purement Sims donc on aura tout ce que l'on connaitra.
    J'avais cru voir Big Foot donc peut-être un peu d'explo à la Sims pour découvrir sa taverne (et le faire en ami ? Nouvelle mort ?)
    Une très bonne chose que Saisons ne soit pas obligatoire pour profiter de cett add-on (avec les paysages enneigés cela poussera la fièvre de l'acheteur ;)
    J'aimerai toujours avoir un monde avec CUS / Construction typé Asie. Je croise toujours les doigts :smiley:
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    DuvernoyLysis a écrit: »
    C'est de ce monde dont je parle:


    J'ai demandé à tous ceux qui affirmaient que c'était un faux, la raison de cette affirmation, et absolument personne n'a pu me répondre.

    A partir de maintenant je vais toujours croire au leak, je suis contente que pour une fois il fassent un monde asiatique, sa change des monde américains, desert et tout..
    J'ai hâte de voir la bande annonces, ils ont enfin compris ce que attendais les fans des sims 4 des vrais contenues comme sa .
    Parcontre un monde asiatique c'est bien, mais pourquoi parmis les 4 youtubeurs ya pas un seul asiatique..enfin sa aurait été plus crédible non ?
    Bref j'ai hâte d'en savoir plus
    Allez bonne nuit 😗
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Seyjin a écrit: »
    C’était donc un fake fake 😁
    Un truc vrai mais fait pour qu’on pense que c’est faux. J’étais à peu près certaine que c’était leur style.

    Ça confirme aussi une chose (du mois ça n’infirme pas) : une parte des thèmes mentionnés dans le fameux sondage sont déjà en développement.

    @Seyjin J'espère que tu as raison parce que moi c'est Happy Haunts que j'attends! :) Celui-ci a l'air bien aussi. Vivement demain.
    DuvernoyLysis a écrit: »
    Ben oui, si on récapitule depuis le début du jeu, au moins 99% des leaks étaient volontaires, pour créer le buzz, la hype :)

    @DuvernoyLysis C'est dire hein qu'à chaque fois qu'ils disent ne pouvoir rien dire, c'est bidon; juste pour créer la hype! :neutral:
Cette discussion a été fermée.
Return to top