Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Spéculation] Nouvelle extension annoncée le 20 octobre prochain.

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @DuvernoyLysis La photo est un fake parce que l'extrait que tu as uploadé est tiré d'une image sur laquelle on voit un encadré avec une photo de littlesimsie en train de faire une vidéo supposément sur ledit monde. Mais, littlesimsie n'a jamais fait cette vidéo. Pour cette raison, l'image est un fake. La personne qui a fait cette image a voulu faire croire que littlesimsie avait leaké ça pendant un de ces livestreams. Personne ne sait si ce monde existe ou pas, mais la plupart pense que c'est une image fabriquée par un fan talentueux.

    Personnellement, je trouve que la neige est totalement ratée. Alors si c'est du Maxis, ils auront intérêt à revoir la neige. lol Voici l'image dont il est question. La qualité n'est pas très bonne et le format pas très grand.

    Cette image est un fake. Pour ce qui est du monde, personne ne sait, sauf celle ou celui qui a fait cette image.

    t1tc4ffxwk41.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    carateka a écrit: »
    cette naïveté quand même dans la réponse à dire que ça ne peut pas être un "fake" parce que les icons semblent réelles....Photoshop fait des merveilles, et pas que pour de la retouche photo :D ;

    après un monde qui se destinerait qu'à la Chine ( bis ) ?..je n'y crois pas trop personnellement....les joueurs après demanderaient Destination France Bis et Al simhara bis ? et ça s'appellerait Destination Bon voyage on plus d'idée du tout.... ça sent le sapin cette Histoire ...et pas que le sapin de Noël :#

    Je pense pas que la chine, mais surement inspirée de certains lieu d'asie :smile: , surtout que dans leur dernier sondages ils nous demandais des lieux réel, qu'on aimerais en paysages dans les sims :smile:
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Ah cette attente... autant jouer aux Sims le temps passera plus vite :mrgreen:
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    carateka a écrit: »
    Photoshop fait des merveilles, et pas que pour de la retouche photo :D ;

    P'tit HS : Si tu veux que ça pixellise à mort, Photoshop sera parfait certes, mais niveau logos, rien ne vaut le vectoriel et donc Illustrator.



    Pour revenir au sujet, ils ont intérêt à sortir quelque chose qui redonne un minimum de fraicheur au titre, car, avis personnel, les derniers ajouts ont clairement pas été à la hauteur.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Chexx ce n'est pas le sujet et ...Non merci ça ira bien lol

    Mais bon spéculer sur des fakes qui sont légions, on peut aisément noircir des pages

    @Portocongo7 , des Destinations Asiatiques on en a depuis les Sims 2..,ce n'est pas un hasard si on eu droit à l'Amérique Latine ... De la nouveauté dans le réchauffé des contenus "appréciés". Les waaacaaances.

    Bravo @Melfic pour ton enquête :) .
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @Melfic, je sais ça, sauf que Lilsimsie n'a jamais dit qu'elle n'avait pas fait cette vido, c'est juste ça qui est bizarre.

    Elle n'a tout simplement jamais répondu à la question.

    Certes ses vidéos sont vues par des milliers de personnes, mais elle ne l'a peut être pas publiée.

    Et le fait que la neige soit ratée me fait encore plus penser que c'est réel :D

    Après vrai ou pas vrai, peu importe, une des seules choses que je trouve kiffantes sur le forum , c'est la spéculation :D
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'ai rapporté ce que j'ai lu sur le sujet @DuvernoyLysis . Mais, je pense que Lilsimsie fait partie du programme Game Changers et qu'elle ne ferait rien qui puisse briser ce lien avec le jeu. Elle a des centaines de milliers d'abonnés. C'est pour cette raison que je suis encline à croire que c'est un faux. Les game changers reçoivent le jeu seulement quelques jours avant la sortie. Si le monde que l'on voit sur cette image est vrai c'est donc que le leak vient du personne de EA/Maxis/StudioLesSims ou encore ce qui n'est pas impossible non plus, d'un playtester.

    On ne saura que lorsque le jeu sera annoncé. En attendant, je ne prends pas ce monde pour du cash.

    Edit: Quoique ce monde pourrait être plausible. On pourrait avoir plusieurs ''features'' : par exemple, les activités d'hiver dans la montagne enneigée, un hôtel pour recevoir les amoureux de la neige, randonnée pédestre en milieu montagneux, plus d'autres additions inédites. C'est sensé être le but d'une extension; présenter un nouveauté majeure et ajouter plusieurs petits gameplay autour qui peuvent être utilisés dans tous les mondes.

    Mais, je continue à ne pas prendre ça pour du vrai parce que ce n'est que de la spéculation!
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Oui, bien sûr, je n'ai pas dit que c'était vrai, j'ai juste dit que personne ne pouvait donner de preuve comme quoi c'était faux, c'est pas du tout pareil, ce n'est que de la spéculation dans un sens ou dans l'autre, on ne peut que trouver des indices qui nous poussent dans un de ces sens, c'est ça qui est amusant pour moi, trouver des indices et les mesurer aux autres. :)
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    En tout cas si c'est vraiment réel....la maps est très petite, peut de terrains...faudrait qu'il en fasse plus sérieusement 😂😅
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Portocongo7 a écrit: »
    En tout cas si c'est vraiment réel....la maps est très petite, peut de terrains...faudrait qu'il en fasse plus sérieusement 😂😅

    14 terrains, c’est tout de même dans la moyenne des derniers EP (Heure de gloire: 11, Île paradisiaque: 14, À la fac: 13, Écologie: 13(15))
    ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    hmm c'est vrai, j'avais mal regarder l'image, j'avais pas vu que y'avais des terrains même dans la montagne :lol:
    en tout cas, c'est la 1ere fois que y'a une map ou on peu vivre dans des montagne enneigé, j'ai hâte d'être mardi, en espérant pas être déçu :lol:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Et puis ce serait bizarre qu'il n'y ait aucune fuite, ni aucun indice, vu comment ça s'est passé les dernières fois, l'annonce est pour après-demain, quand même :p
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    pourquoi pas une maps à la montagne enneigé ! :smile:
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Puisque nous sommes dans la spéculation ... Selon certains, ce tweet serait un indice d'une extension sur l'espionnage. Perso j'en doute, mais c'est juste pour la mention :)
    adfnzi4vvlm7.png.

    En tout cas, on sait déjà ce que ce pack ne contiendra pas (parce qu'il faut "manage our expectations" :s ).
    rjr2oyf2bz88.png.
    Oui, on en est là avec la Sims Team. Nous devons garder nos attentes basses. Autrement dit, ils savent avant même de sortir le pack qu'on (la majorité) va être déçu(e)s. Et, à supposer que leur liste est non-exhaustive, il faut s'attendre à ... de l'inattendu (oui, parce qu'ils ne prendraient pas la peine de préciser quelques éléments qui ne s'y trouveront pas (4, en l’occurrence) si au moins une des réclamations de la communauté allait s'y trouver) . Au moins, maintenant que ces éléments ont été mentionnés, on peut s'attendre à les trouver un jour en jeu :) .

    Bonne soirée :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui c'est vrai, on peut s'attendre 😉 à que certains ajouts majeurs du jeux vienne à jour...parcontre pour le pack espionnage..sa veut dire retour des voleurs ?
    Il faut dire que dans leur dernier sondage il ont dit que yavais un pack espionnage ou nos sims pourrait être des voleurs etc, mais je voyais sa plus en pack que une extension..
    Après j'avoue bizzare qu'il est aucune fuite , alors que avec écologie et même star Wars yavais plein d'indices 😆
Cette discussion a été fermée.
Return to top