Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/09/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    TakaraTTakaraT Messages: 57 Membre
    Ziafar a écrit: »
    @TakaraT Je n'ai pas écologie non plus. Je m'arrange pour avoir plein de baume anti-colère dans chaque foyer. Ça aide.

    Merci pour l'astuce mais je n'ai pas Destination Nature. ;)

    J'ai aussi un bug avec les aspirations. J'ai une sim qui n'arrive pas à terminer l'aspiration Pêcheur. J'ai beau empailler des poissons, cela n'incrémente pas le compteur (alors que ça fonctionne pour d'autres sims). Même en changeant d'aspiration entre temps. Seulement le premier a été pris en compte.

    Et je viens d'avoir un problème similaire avec une autre sim pour qui j'essaie de compléter l'aspiration Premier ordre. Je dois vérifier l'identité de citoyens de Batuu. Pour le premier que j'ai fait, le compteur s'est bien incrémenté mais pour tous les suivants, le compteur ne bouge pas, Ca reste bloqué à 1/5.
  • Options
    ChrisPersoChrisPerso Messages: 29 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Bonjour !
    Je viens m'ajouter à la longue liste de signalement de bugs. testé sans mods et sans cc.
    En premier concernant l'Université, pas d'accès idem après réparation.
    code erreur : 109:b29ba599:3b8df459 si ça peut servir ! Donc université HS
    Concernant les vacances, pour Ubuntu c'est ok.
    DESTINATION NATURE et DANS LA JUNGLE une icone triangle jaune avec un ! à côté du soleil m'informe que je ne peut y aller car pas de locations. Si j'y vais en mode construction toutes les maisons à louer sur les deux mondes sont bien présentes. en mode Jeu ils sont HS.
    Voilà voilà
    Pour le reste ça se déroule pas trop mal si on sait slalomer entre les petits bugs par ci et par là...
    Bien à vous.
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu...
    mk956xtq4n0l.png

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    J'avais eu quelques soucis pour réparer le jeu. Ce que j'ai enfin réussi à faire. Je n'ai plus le soucis du linge pris bizarrement. En tout cas plus pour l'instant.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    @HyawehB oui ce bug est comme Garcimor "des fois ça marche des fois ça marche pas !"
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Orion75Orion75 Messages: 103 Membre
    ChrisPerso a écrit: »
    Bonjour !
    Je viens m'ajouter à la longue liste de signalement de bugs. testé sans mods et sans cc.
    En premier concernant l'Université, pas d'accès idem après réparation.
    code erreur : 109:b29ba599:3b8df459 si ça peut servir ! Donc université HS
    Concernant les vacances, pour Ubuntu c'est ok.
    DESTINATION NATURE et DANS LA JUNGLE une icone triangle jaune avec un ! à côté du soleil m'informe que je ne peut y aller car pas de locations. Si j'y vais en mode construction toutes les maisons à louer sur les deux mondes sont bien présentes. en mode Jeu ils sont HS.
    Voilà voilà
    Pour le reste ça se déroule pas trop mal si on sait slalomer entre les petits bugs par ci et par là...
    Bien à vous.

    Pour le code erreur, tu devrais taper sur google Sims 4, LeRoideTout puis tu télécharges le mod "should_stop_organization:errors". Bien qu'il soit sur patreon, le mod est gratuit. Ensuite, repasses dans le coin pour nous dire que ça fonctionne.

    J'aime bien la dernière phrase, elle résume assez bien la situation de nombreux joueurs, y compris la mienne.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Avec tous les bugs déjà mentionnés,
    Le bug du Sim qui se change à l'infini après être sorti d'un lit ou d'une douche !

    On va atteindre des records avec les dernière maj !

    J'haluSims !
    Force Verte à fond sur le bouton

    J'ai pitié pour les joueurs sur consoles
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai aussi remarquer que mes sims peuvent à Selvadora mais impossible d'aller à Granite Fall sa me met location indisponible 🤨
  • Options
    ChrisPersoChrisPerso Messages: 29 Membre
    Modifié (octobre 2020)
    Orion75 a écrit: »
    ChrisPerso a écrit: »
    Bonjour !
    Je viens m'ajouter à la longue liste de signalement de bugs. testé sans mods et sans cc.
    En premier concernant l'Université, pas d'accès idem après réparation.
    code erreur : 109:b29ba599:3b8df459 si ça peut servir ! Donc université HS
    Concernant les vacances, pour Ubuntu c'est ok.
    DESTINATION NATURE et DANS LA JUNGLE une icone triangle jaune avec un ! à côté du soleil m'informe que je ne peut y aller car pas de locations. Si j'y vais en mode construction toutes les maisons à louer sur les deux mondes sont bien présentes. en mode Jeu ils sont HS.
    Voilà voilà
    Pour le reste ça se déroule pas trop mal si on sait slalomer entre les petits bugs par ci et par là...
    Bien à vous.

    Pour le code erreur, tu devrais taper sur google Sims 4, LeRoideTout puis tu télécharges le mod "should_stop_organization:errors". Bien qu'il soit sur patreon, le mod est gratuit. Ensuite, repasses dans le coin pour nous dire que ça fonctionne.

    J'aime bien la dernière phrase, elle résume assez bien la situation de nombreux joueurs, y compris la mienne.

    Merci pour l'info ;)


    Bonjour !!!
    Sous Win10 les bugs ressortent aussi, de plus avec les CC qui pour le coup sont actifs, j'ai parfois les personnages sans hauts. J'ai beau avoir l'esprits assez large, mais voir des papattes en jupe ou pantalon se déplacer devient soulant à la longue. (soluce: retour au menu avec sauvegarde et retour au jeu)
    Après avoir lu cette partie du forum il se pourrait que les bugs se différencient en fonction des extensions et add-on achetés.
    Je pense, mais c'est un avis personnel, qu'il aurait été utile de stipuler les extensions acquises au signalement de bugs.
    Ca aurait peut être, je dis bien peut être, le mérite de rendre les bugs moins exotiques ou singuliers.
    Bonne suite à toutes et tous...


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu...
    mk956xtq4n0l.png

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @ChrisPerso,
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages. Pense à éditer.
    D'autre part, pour ce qui concerne les CC, c'est aux créateurs qu'il faut t'adresser, seuls les bugs dûs au contenu officiel du jeu sont répertoriés ici.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Je n’avais pas lancé mon jeu sims 4 depuis la sortie du dernier dlc... bon cette après-midi je l’ai lancé et j’ai ce problème avec les fenêtres et portes. Juste les contours visibles, mais pas les vitres ... même si je les retire et en remet d’autres rien n’y fait.
    Peut-on considérer que le terrain est bugger.
    Je n’ai pas ce soucis sur toutes mes constructions.

    Je suis en colère de ces accumulations de bugs.
    Je n’ai pas acheté le dernier pack.
    La mise à jour de la semaine prochaine Va nous apporter des couleurs de peaux très bien, quand est- il des retours de joueurs sur tout les problèmes qu’ils rencontrent ?
    J’ai aussi depuis peu des ralentissements, j’ai quand même un pc pas trop mal pour faire tourner les sims 4 de plus on nous à venter le morcellement des quartiers et les chargements pour les plus petites configurations ... mais finalement le sims 4 n’est pas plus performant sur la longévité que le 3.

    ID Origin : gamemagg
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Hellow!

    Entre autres petits bugs déjà cités précédemment, j'ai eu plusieurs fois une petite anomalie:
    Ma sims qui traine chez elle en pyjama un jour d'été bien chaud, et là le message "X meurt de chaud, faites la rentrer ou changez sa tenue..."
    Ça devient dangereux même chez sois ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    gamemagg a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je n’avais pas lancé mon jeu sims 4 depuis la sortie du dernier dlc... bon cette après-midi je l’ai lancé et j’ai ce problème avec les fenêtres et portes. Juste les contours visibles, mais pas les vitres ... même si je les retire et en remet d’autres rien n’y fait.
    Peut-on considérer que le terrain est bugger.
    Je n’ai pas ce soucis sur toutes mes constructions.

    Je suis en colère de ces accumulations de bugs.
    Je n’ai pas acheté le dernier pack.
    La mise à jour de la semaine prochaine Va nous apporter des couleurs de peaux très bien, quand est- il des retours de joueurs sur tout les problèmes qu’ils rencontrent ?
    J’ai aussi depuis peu des ralentissements, j’ai quand même un pc pas trop mal pour faire tourner les sims 4 de plus on nous à venter le morcellement des quartiers et les chargements pour les plus petites configurations ... mais finalement le sims 4 n’est pas plus performant sur la longévité que le 3.

    Tiens Banane ! puis te voilà bien puni hein ! merci qui ? :mrgreen:

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/787566/astuces-provisoires-bugs#latest



  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
Cette discussion a été fermée.
Return to top