Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 03/09/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

145791016

Réponses

  • Options
    Asubstantialis9Asubstantialis9 Messages: 23 Membre
    TigerGoth a écrit: »
    ...

    - Changement de lieu :on ne peut inviter qu'un sim à venir avec nous au lieu des è autorisés auparavant...
    Pareil, mais je regarde encore si c'est pas à cause d'un mod... Si t'en as pas, alors je croyais à tort que c'en était la cause.

    Non, je n'ai aucun mod... et je n'utilise aucune tricherie.... donc c'est bien un bug du jeu
  • Options
    2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Salut, j'ai remarqué un bug ou je ne peux pas emmener plus de 2 sims en vacances, j'ai une famille de 5 sims et le jeu m'indique "impossible de continuer vous avez sélectionnez trop de sims".
    Je doute que cela soit lié au Pack écologie, je le possède depuis sa sortie et cet été durant mes parties j'ai organisé des voyages avec mes familles sans rencontrer ce problème.
    Ni mods, ni CC.
    Post edited by 24101083 on
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Même problème mais j'arrive à le contourner en dezoomant au max, puis lorsque l'icone de voiture apparait, je clique dessus et là ça me propose de choisir qui vient avec moi...et j'ai pas cette limite !

    Par contre, la nuance est que si je décide de voyager via le teléphone, là je suis limité à 1 personne.

    Ce qui est bizarre, c'est que dans mon cas, les sims sont selectionnés en décochant et par défaut tout le monde est coché....et quand on coche un sim dans la liste il fait partie de ceux qui sont pas pris. C'est inversé pour faire bref.

    Par contre, chez il se peut que ce soit à cause d'un mod mais je trouve intriguant que plusieurs joueurs déclarant ne pas avoir de mods, ont exactement décrit des "symptomes" de bugs identiques (le menu d'achat mal affiché, le tel qui bug de deux façons, le gateau blanc en boucle...), au miens. Sachant que j'ai mis à jour mes mods et je surveille encore... je pense qu'il y a une piste potentielle.
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    et le bug du sol qui reste doré ? Personne ne l'a ? Il existe dans ma partie depuis longtemps !! Jeu réparé et MAJ faite il va s'en dire ..
    llz369yzfwi4.png

    Je pensais qu'avec la MAJ SW et l'achat du pack, j'allais avoir un jeu clean de ce côté. Malheureusement non :(:'(

    Je viens de noter un bug niveau affichage : selon le dézoom ou la position de la caméra, le seuil grillagé de la porte n'apparait pas toujours
    h3cw0489lvp6.png

    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    @WillGHe il y a ce bug en mode achat aussi mais essaie de selectionner chaque coloris de chaque sol pour voir, ça peut débloquer le problème. En tous cas ça marchait en mode achat pour les objets non découverts.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    @24101083 et @TigerGoth... Cela fait un moment que je ne peux plus aller où que ce soit avec plus d'une personne.
    Parfois je peux aller à un endroit avec 2 sims en plus de celui qui ce déplace, mais une fois sur place si je veux bouger de nouveau (que ce soit sur un autre lieu ou juste faire rentrer mes sims) je ne peux en sélectionner qu'un seul.
    Cela m'a d'ailleurs arriver ce weekend avec les jumeaux qu'a eu ma simette. Elle a pu aller à un endroit avec ses 2 fils, mais n'a pu en prendre qu'un seul pour ce rendre à un autre endroit.

    Alors je ne sais plus si c'est arrivé avant la MAJ pour Ecologie (j'ai un doute), juste après la MAJ pour Ecologie (j’opterais plus pour cela) ou après avoir acheté Ecologie (assurément je l'ai depuis et ce dans toutes mes parties).
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @TigerGoth , la porte est posée directement sur un escalier. Tu penses que ce serait la cause du souci graphique ?
    ça reste embêtant malgré tout ..
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    Asubstantialis9Asubstantialis9 Messages: 23 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @24101083 @TigerGoth @Catirella

    Pour le blocage à 2 sims pour aller à un autre endroit.... je le contourne en sauvegardant et en quittant le jeu.... lorsque je reviens, le bug est corrigé sur le moment...
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Un bug embêtant, mes sims enfants ayant l'aspiration petit génie ne valident plus les parties d'échec qu'ils font entre eux et celles-ci au lieu de se terminer deviennent interminables.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    YunaMeowYunaMeow Messages: 22 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Salutation, dans (The Sims 4 Star Wars: Journey to Batuu) le jeu crash lorsque je vais pour (Se rafraichir). Mais le bug est apparue lorsque j'ai atteint le niveau 4 de Varien où en même temps que j'ai atteint le dernier niveau de l'aspiration (Corsaire galactique). Je n'avais pas ce problème avant. Sinon la station ROCK ne fonctionne pas avec les écouteurs. Puis il y'a ça sous les sous-sols des sims depuis la mise à jour, plein de ligne blanches qui apparait dans le néant total. Merci bien
    sggvpkz1f7bb.png
    Post edited by YunaMeow on
  • Options
    Ero60Ero60 Messages: 3 Membre
    Cecile0642 a écrit: »
    c'est dans sa carrière professionnelle indépendant auteur que je n'arrive plus à valider: soit le bouquin est approuvé par le client et là c'est le contrat qui n'en fini plus, soit le livre est approuvé mais pas validé pour finir le contrat
    w33m9qpfdtb4.jpg

    Bonjour, j'ai le même problème en carrière indépendante, les contrats ne se valident plus, même après approbation des projets
  • Options
    nanacrevette24430nanacrevette24430 Messages: 7 Membre
    Bonjour à tous pour moi depuis la dernière mise à jour j'ai des problème quand je mets des protes ou fenêtres personnalisé on ne voit que le mur et l'entourage de la protes ou de la fenêtre . Je vous mets ci-joint une photo pour que vous compreniez un peu mieux .Pouvez-vous m'aider ? 7kcbkkte3ey3.jpg
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    @Asubstantialis9 @WillGHe @Catirella @24101083

    ça y est j'ai enfin trouvé la cause de tous mes problèmes... C'est un seul et même truc, mais par contre ça vient d'un mod, et j'arrivais pas trouver lequel parmi les autres et c'est le seul qui n'a pas encore de màj (en tous cas, j'usqu'à il y peu)...

    C'est tout bêtement le mod Ui cheats extension et ui cheats script, ce sont ces deux packages, qui, à la fois, provoquaient le bug des gateaux...des fenêtres d'achats... et du problème des sims à selectionner lorsqu'on part ailleurs en bande.

    Maintenant ce qui m'intrigue c'est que vous autres n'aviez pas ces mods à ce que vous m'aviez dit, et que vous en utilisez aucun, pas même un cheat code... du coup, je me pose la question, quel est le problème (associé à une màj ou un pack peut être) qui aurait plus ou moins les mêmes effets que ce mod que j'ai utiisé ?

    Parce que de base, il sert à modifier à ma guise toutes les valeurs de chaque barres (besoins, relations, expérience mystique de vampire/mage...etc.)... Donc si vraiment vous êtes sûrs de ne pas avoir utilisé au moins une fois le cheat code testing truc, verifiez à tout hasard si vous aviez pas modifié un truc concernant vos interfaces (UI), et si ça marche pas, cliquez dans les options le bouton paramêtres d'origine....et vraiment en dernière mesure, utilisez l'outil de réparation.

    Je vous explique plus clairement le pourquoi : normalement les patchs adaptent plus ou moins automatiquement votre jeu sans trop toucher aux paramêtres personnels tels que la résolution ou des trucs de ce genre en géneral. Là, étant donné qu'on a un jeu qui est préparé pour le pack SW (donc qui est sensé inclure des détails supplémentaires sur votre ui), plus peut être choses qu'on voit pas forcément. En temps normal c'est restitué tel qu'on a laissé le jeu, mais il peut y avoir des loupé, ça arrive.

    Donc pour être vraiment sûrs, rétablissez les paramêtres d'origines, et lancez l'outil de réparation. Comme ça au moins vous êtes sûrs d'avoir un jeu clean. Si ça foire en core, là faudra attendre un patch (ou plus exactement un "fix") qui va réparer ça.

    J'ai pas eu à faire ça mais c'est peut être un gros coup de bol... C'est d'ailleurs certainement pour ça que @Diocluciano
    qui avait tout réinstallé, n'a plus ces problèmes. C'est probablement lié aux paramêtres de l'UI.

    PS. : ah oui pensez à supprimer le cache aussi
  • Options
    WaroldWarold Messages: 1 Membre
    Hello.
    @nanacrevette24430 J'ai le même soucis de mon côté.
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @TigerGoth merci du conseil je vais le mettre en application et voir la différence
    zxfg2ekj5isw.jpg
Cette discussion a été fermée.
Return to top