Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Quelles extensions choisir

13»

Réponses

  • Options
    Wizdie246Wizdie246 Messages: 1 Membre
    Je voudrait savoir quels dlc et le meilleur entre vie citadine ou au travail merci d'avance
  • Options
    LeBretonSudisteLeBretonSudiste Messages: 52 Membre
    Bonjour @Wizdie246 ça dépend si tu aimes plus ou moins les ajouts des extensions que tu cites, perso vie citadine est cool, les tenues colorés et beaucoup de robes chics les appartements sont sympa les festivals apportent du gameplay en plus mais on s'en lasse vite.La ville est sympa. Si tu aimes la vie en appartement et en métropole Vie citadine est fait pour toi si tu préfères vivre en banlieue, c'est un achat presque inutile.


    Au travail est bien si tu a aimé les Sims 3 Ambitions sauf que tu es au commissariat pour le policier à l'hôpital pour le médecin ou au labo pour le scientifique. Il y a aussi les boutiques a gérer et on peut faire des photos plus avancés grâce au petit studio photo.

    J'espère que je t'aidé :wink:
  • Options
    MiuMiu Messages: 1 Membre
    Coucou moi j'ai acheter tout packs et kit etc mdr sauf 3 kit. Sauna, fete de luxe et un autre lier à la fête
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Moi j'ai tout les add ons , 2 packs , et un kits
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    @Portocongo7, peux-tu faire un effort dans la rédaction de tes messages, je viens d'en lire plusieurs et ils ne sont pas toujours faciles à comprendre....
  • Options
    NinetteNiniNinetteNini Messages: 2 Membre
    Bonjour tout le monde,
    inconditionnelle des sims 1 et 2, je viens de m'y remettre en achetant les sims 4 + add on "Vie citadine" et les pack "jour de lessive" et "restaurant".

    Je suis très déçue de "vie citadine" car je trouve être très limitée dans mes actions. Je pensais pouvoir construire des immeubles à plusieurs appart' dans les autres villes du pack de base mais je n'y arrive pas. Peut-être n'ai-je rien compris au jeu ?? LOL
    à presque 40 ans me voilà déjà dépassée par la technologie que me propose ce jeu puisque je n'y ai pas joué depuis plus de 10 ans !!!

    Par ailleurs, lorsque je vais visiter la ville, (sans sélectionner de sim), est-ce normale que je ne puisse pas me promener dans un quartier ? Je m'explique : je ne peux que sélectionner des immeubles dans lesquels existent des appart', quand je clique sur un quartier de la ville où se trouvent des restaurants ou autres divertissements, je pensais pouvoir construire des snacks sur les trottoirs ou d'autre déco qui auraient personnalisé ma ville.

    Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces points ?
    Merci par avance

    Ninette
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    Bonjour @NinetteNini
    En effet, on ne peut pas construire d'immeuble.
    Pour ce qui est de te promener dans un quartier, il faut qu'une partie soit en cours, à partir de là tu pourras te promener dans la ville. Dans les Options du jeu modifie la caméra pour reprendre celle des Sims 3.

    En ce qui concerne la construction de restaurant ou autre, c'est tout à fait possible, mais il faut au préalable avoir sélectionné le terrain sur lequel tu souhaites construire.
  • Options
    NinetteNiniNinetteNini Messages: 2 Membre


    Ninette
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @NinetteNini
    En effet, on ne peut pas construire d'immeuble.
    Pour ce qui est de te promener dans un quartier, il faut qu'une partie soit en cours, à partir de là tu pourras te promener dans la ville. Dans les Options du jeu modifie la caméra pour reprendre celle des Sims 3.

    En ce qui concerne la construction de restaurant ou autre, c'est tout à fait possible, mais il faut au préalable avoir sélectionné le terrain sur lequel tu souhaites construire.


    Merci pour ta réponse, sinon quel autre pack me conseilles-tu d'acheter ? Il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre.

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    Modifié (décembre 2018)
    C'est difficile de te conseiller un pack @NinetteNini , tout dépend de ta façon de jouer et de ce qui t'intéresse le plus en jeu. En outre, je passe plus de temps en construction qu'en jeu, je ne suis donc pas la mieux placée pour te conseiller. Cependant, je te suggère de lire les avis des joueurs postés à propos de chaque extension, cela t'aidera à te faire une idé, tu les trouveras assez aisément dans chaque salle avec le titre "Vos avis".
  • Options
    Loane2903Loane2903 Messages: 12 Membre
    Bonjour, j'aimerais savoir quelle pack d'extension préférée-vous entre vie citadine et écologie?
    Quelle est votre pack de jeu préférée entre monde magique et vampires?
    Merci, de me répondre.
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Voici les avis des joueurs: https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/784881/lisez-moi-si-vous-vous-demandez-quelle-extension-acheter
    Moi je n'ai qu'un addon (chiens et chats):ceux que j'aimerais avoir: j'aimerais tous les avoir ! :D
    On a tous des goûts différents... :)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, je ferme ce sujet ;)
Cette discussion a été fermée.
Return to top