Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le studio de Catrollz 🌵 19/03→ Sims en vrac n°3

Réponses

  • Options
    bananasims10bananasims10 Messages: 157 Membre
    Elle est superbe ! Ça a été un coup de cœur <3 Encore merci d'avoir participé à mon challenge :*
    Sims addict
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Nouvelles créas dans mon studio mais tout d'abord, merci Portocongo et Bananasims pour vos précédents messages sur ma boîte de nuit Le Cactus ^^

    Je vais présenter divers constructions / décorations et sims dans le même post, pour éviter le flood. Ces créas ne sont pas récentes, elles sont du mois dernier mais ont leur place dans mon studio ^^ et il est fort possible que vous les ayez vu sur mes réseaux sociaux lol


    C'est un lieu communautaire où vos sims seront complètement dépaysés (sauf si ils viennent de Sulani :joy: ). J'ai voulu ramener l'ambiance exotique de Sulani, dans le monde de San Myshuno. J'espère que vos sims n'ont pas le vertige car ce lieu se trouve au dernier étage d'une des tours du quartier chic. En caractéristiques, j'ai mis Lieu de fête ; Quartier d'ados et Futur point d'intérêt (pour ramener plus de monde héhé).
    Voici les photos

    tl8htm9uez73.jpg
    s6teu3wk3l7b.jpg
    drukbu1a8pzt.jpg
    pm418pgfqq4a.jpg
    ymst5ytbog6n.jpg
    twavey54w6uw.jpg
    pnrdcrfx1jzu.jpg
    h96i75s08wn7.jpg

    Passons à la créa n°2 :)
    Cuisine Hermanas (Lien galerie)

    Cette cuisine est une rénovation que j'ai fait pour deux sims avec lesquelles je joue. C'est une pièce d'un appartement, et je l'ai décoré à partir des sous ramenés par mes sims. Je n'ai pas utilisé le moveobjects pour décorer et je suis contente de voir ce que l'on peut faire sans code de triche :)

    Cuisine avant (quand elles avaient peu de moyen)
    fl116dp3psw6.jpg

    Cuisine après
    Note : il n'y a pas la plante dans la cuisine (je ne sais pas comment on fait pour la conserver telle quelle), ni les photos car elle sont considérées comme CC. Sinon tout le reste y est.
    st0iwe2l4qe9.jpg
    diagyva5ln89.jpg
    24195weouggo.jpg


    Créa n°3
    Containers de Sulani (lien galerie)

    Avant que le pack Éco ne sorte (et que je n'ai pas encore, snif) j'ai vu pas mal de constructeurs faire des containers. J'ai eu envie de tester parce que c'est vrai que c'est peu ordinaire et intéressant comme construction.
    J'ai choisi Sulani pour la construire et j'ai joué à peu près un mois et demi sim avec une famille de 3 sims. C'est pas mal et jouable mais avec du recul, je me dis que j'aurai pu faire cette construction sur un terrain plus grand, car les pièces ne sont pas très grandes, donc la caméra est assez (beaucoup) pénible et dur à gérer à partir du premier et deuxième étage.
    J'ai entièrement construit ces containers sans le code moveobjects aussi :)

    ipldpyycwbxf.jpg
    xvf160zmmzdc.jpg
    Au rez-de-chaussé, il y a une petite piscine et un coin pour jardiner. Dans le premier container, vos sims auront des jet ski.
    wkd23so2tqjl.jpg
    777tvd5k88h8.jpg

    Deux containers au dessus (1er étage).
    Celui de droite, une chambre avec un lit deux places et sa salle de bain perso.
    7qmxpxrtysr6.jpg

    À gauche, une cuisine et salon dans la même pièce et l'accès au troisième container.
    je9t58nmbmdh.jpg

    Troisième container au dernier niveau, comprend une cuisine / salle de bain / chambre et une petite terrasse avec vue sur Sulani
    m3zpmrzius48.jpg
    4t52i8j8l4o9.jpg
    9ddz11pel70n.jpg
    35j88x2i5b4f.jpg

    Je terminerais sur un relooking de sims que j'avais déjà présenté dans mon studio (+1 nouvelle), avec les derniers maquillages ajoutés dans le jeu. J'ai voulu les tester en essayant du maquillage discret ou extravagant, et voilà ce que ça donne pour chacune d'entre elles :

    9r6st9mzda8l.jpg

    Je les ai partagé dans ma galerie, en individuelle si certaines vous intéressent.

    Voilà, se sera tout pour aujourd'hui !
    Je vous souhaite une bonne soirée et merci de votre passage !
    À très vite ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    C'est magnifique et très coloré: j'aime beaucoup :love:
    Tes captures sont splendides <3
    Et tes simettes sont toutes très belles! Coup de coeur pour la deuxième :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Tes créations sont diversifiées, c'est hyper intéressants et tes sims ont tous un profil et style différents, très sympa.
    Comme dit Kannelia, tes screens sont vraiment superbes :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Magnifiques créations!
    J'aime particulièrement ton lieu communautaire "From Sulani to San Myshuno" <3
    Et tes simettes sont vraiment belles et diversifiées! Elles semblent avoir beaucoup de caractère chacune!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique tes créations franchement j'aime tellement tes couleurs et montage , tu t'ameliore à chaque fois , c'est vraiment très jolis , j'ai beaucoup aimer Sans Mashyno surtout l'arc en ciel ✨ et Sulani wow et tes sims avec Mac magnifique wow ✨
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Comme d’habitude ont en prends plein les yeux. C’est magnifique et coloré j’adore 😊😉😍👍
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Tes créations sont incroyables, tu nous émerveilles !
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,414 Modérateur
    Très beau travail sur l'ensemble @Catrollz :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci à chacun(e) de vous pour votre passage et vos retours, ça fait très plaisir :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    3 nouvelles constructions que je voudrais présenter, une était un challenge et les deux autres pour le plaisir de construire.

    Challenge rénovation par Calypso

    Il fallait rénover une petite maison pour un couple qui allait avoir leur premier enfant.

    jsefdablanki.jpg
    xeyxoisgu6at.jpg
    2ydcn78ibcyx.jpg
    cw6xki2vgye7.jpg
    seykcmbmza5i.jpg
    8ljk671d6utl.jpg
    g2af3v4g70ul.jpg
    ak6esqk6saod.jpg
    1tw3duradhex.jpg
    7rx76djpgkip.jpg
    dq96d7pw21gc.jpg
    9apini4p2ipw.jpg
    0fllha5mbyn1.jpg
    egnjx59fwb68.jpg

    **

    Casa Volcania Sulani

    J'avais envie d'explorer le terrain près du volcan avec une maison au style sulanien.

    ctukq5rtjenk.jpg
    hkc26fln5c3o.jpg
    rc3o2xjjzb4u.jpg
    icktbrtez4lg.jpg
    vy67yhu33xy9.jpg
    0pks331em8eu.jpg
    9jiuxplbpct7.jpg
    j4ewcc2ovhzb.jpg
    rlt5ncfv4yfu.jpg
    4nqj48dibx1p.jpg
    b9hroktecgxf.jpg

    **
    Colocation de la réussite

    Un logement pour que deux sims à la fac puissent se mettre en coloc. Chacun a son espace et de quoi réussir leur étude (si ils sont assidus ahah).

    0mryvwa4ifl7.jpg
    nbdwe4pruush.jpg
    o1gp8lglqaxb.jpg
    Jardin et extérieur
    47gnsid7sycb.jpg
    e4tj62y2bieg.jpg
    jiuudr5tv5s4.jpg
    7lkwpp8mv8do.jpg

    Rez-de-chaussée
    08rqoaakqnd2.jpg
    ani8g9uud9bh.jpg
    9nkqu9eoecvn.jpg
    bh88n9x1o2ap.jpg
    sxk1vqhhfff7.jpg
    nebuue17bkbj.jpg

    Étage

    6ergaxaozgue.jpg
    2olczigovd5i.jpg
    uekmlqhn6i74.jpg
    2xoa6jfhal1o.jpg
    dgvpxuzcuup5.jpg
    grjbtzzvvhga.jpg
    p1hyc8h1pxyw.jpg
    wn726ucxjt55.jpg
    9nvnwknnr2h9.jpg

    Bonne semaine et à bientôt :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... magnifique! Tu fais de très belles maisons :)
    Mon coup de <3 va à la première :love: Bravo!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Les 3 maisons sont juste magnifique j'aime beaucoup 🤍☺️
    Très original en plus avec la couleur ses encore plus magnifique ✨🤩
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime bcp, les 3 sont très différentes.

    Challenge Calypso : j'aime bcp la partie avec l'escalier ouverte sur le rez-de-chaussée et les tons que tu as utilisé.
    Casa Volcania Sulani : ambiance couché de soleil, j'adore, reposant et idéal pour le far niente ☀️
    Colocation de la réussite: belle harmonie des couleur et plein de peps, j'aime bcp.

    C'était un plaisir de visiter tes constructions :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia

    Merci @Portocongo7 :smiley:

    Merci pour tes appréciations @lulue , contente que chaque construction t'ait plu à leur façon :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top