Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Auréliesims4 🦉 [MAJ:18ans de L'Universims 🥳]

Réponses

  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Modifié (avril 2020)
    💄The Nanny - Une nounou d'enfer💄


    En cette période de confinement, quoi de mieux qu'une série drôle et pleine de punchlines ! Je ne m'en lasse pas.. Je regardais cette série quand j'avais 10 ans, et je la redécouvre aujourd'hui, un vrai bonheur !

    Histoire :
    Fran fait du porte à porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance, au cours de sa tournée des hôtels particuliers, tombe sur une maisonnée où l'on recherche désespérément une nurse d'enfants. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n'est autre que le célèbre Maxwell Sheffield, producteur de comédies musicales, veuf et père de trois têtes blondes par qui il se laisse un peu déborder tout en faisant preuve de trop de rigueur.

    Fran va devenir à la fois la nounou et la complice des enfants, encourageant Maxwell à devenir plus souple avec eux, et devenant la meilleure amie du maître d'hôtel, Niles. Il apparaît rapidement que Fran et Maxwell, en dépit de leurs différences (tout les sépare : culture, statut social, et même leur personnalité), sont attirés l'un par l'autre, au grand désespoir de C.C., collaboratrice de longue date de Maxwell (et éperdument amoureuse de lui), et pour le grand bonheur de sa mère Sylvia Fine qui ne rêve que de la voir faire un beau mariage.

    L'entrée, avec une petite table d'appoint où Niles assemble des bouquets très souvent. Le fameux escalier qui dessert les chambres, où Fran fait des entrées en tenues de soirée fracassantes !

    y6f1tum6l585.jpg

    Le salon, où se produisent beaucoup d'actions, comme les fêtes improvisées de Fran, les plusieurs anniversaires des 50 ans de sa maman (qui n'accepte pas son âge), et les courses poursuites mémorables de Niles, C.C, et Fran...

    8brxz36nes0n.jpg
    t33q77vr83gz.jpg


    La cuisine dans un ton vert, où on retrouve le plus souvent Niles préparant à manger, ou Fran se faisant une petite coupe de glace avec extra +++ chantilly 😋

    o7qzn7rsil6q.jpg
    b3s15yhscv4z.jpg

    Le fameux Bureau de Maxwell Sheffield, où Fran vient souvent le déranger pour lui parler des enfants.

    c68gyrb6r67i.jpg
    t13splh176vh.jpg

    La salle à manger, où on voit souvent la petite famille prendre le petit déjeuner. Miss Fine, toujours en peignoir violet ou bleu avec des petites fleurs, s'installe dès le début avec eux, alors que toutes le personnel de la maison mange normalement dans la cuisine. C'est sa manière d'amener de la complicité.

    1bn243y8kxq9.jpg


    Les chambres, pour le besoin du jeux je les ai modifié et inventé. On voit rarement les chambres des personnages. J'ai essayé de garder des couleurs qui leurs ressemblent.

    La chambre de Maxwell ⚜

    4bpcl1d3f7rh.jpg
    sauwimessrja.jpg

    La chambre de Fran ❣

    m8mfcc9rma0r.jpg

    La chambre de Margaret 🌼

    md4sbidfehp0.jpg

    La chambre de Brighton 🤡

    4wlhn51lujkz.jpg

    La chambre de Grace 🎠

    pl9qbrs65jwt.jpg

    La chambre d'amis 🎀

    0evyzry3swvb.jpg

    La suite de Niles 🛎

    bv7xkz9mqy4h.jpg

    Chaque chambre a sa propre salle de bain, et il y a deux toilettes au rez de chaussé.

    Voici les plans ✏

    1️⃣Premier étage, salon, cuisine, bureau, salle à manger, toilettes et nombreux couloirs.
    gy5i0xjkb8q9.jpg

    2️⃣Deuxième étage, où se trouvent la chambre de Maxwell, sa mini salle de sport, les chambres de Grace et Margaret, les salles de bain, une petite terrasse et un petit salon intermédiaire.
    84ygqrg24cm3.jpg

    3️⃣Troisième étage, avec la suite de Niles, la chambre d'amis, la chambre de Brighton et de Fran et les salles de bain.
    hjrme52oznc8.jpg

    Lien vers la galerie✨

    Merci d'avoir regardé ! ❣
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    J'ai jamais regarder cette série mais je connais , très belle maison , sa a dû prendre du temps a construire , tu a vraiment un don pour reproduire les maisons des séries
    Tu serais capable aussi de reproduire la maison des Simpsons ?☺️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,551 Modérateur
    Je me souviens très vaguement de cette série que je n'ai jamais suivi ;) Je ne saurai dire si la maison est ressemblante, mais tu as réalisé du beau travail dessus @Auréliesims4 liesims4 ;)

    De mémoire, @Portocongo7, j'ai déjà vu la maison des Simpsons quelque part, mais où..... Je ne sais plus...
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    J'ai jamais regarder cette série mais je connais , très belle maison , sa a dû prendre du temps a construire , tu a vraiment un don pour reproduire les maisons des séries
    Tu serais capable aussi de reproduire la maison des Simpsons ?☺️
    sirhc59 a écrit: »
    Je me souviens très vaguement de cette série que je n'ai jamais suivi ;) Je ne saurai dire si la maison est ressemblante, mais tu as réalisé du beau travail dessus @Auréliesims4 liesims4 ;)

    De mémoire, @Portocongo7, j'ai déjà vu la maison des Simpsons quelque part, mais où..... Je ne sais plus...

    Merci a vous deux ça fait plaisir ! 💛
    Les simpsons ont été beaucoup faits déjà, j'ai vu énormément de maisons dans la galerie, du coup j'avoue que j'ai cherché d'autres idées 😊

    Les saisons sont disponibles sur AmazonVideo si jamais vous voulez regarder une série légère 😁
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour à tous,
    dernièrement je me suis amusée à reprendre l'apparence des maisons de poupées du jeux.

    Voici la maison de poupée victorienne. 🎀

    fjzdh52acnpg.jpg
    8pt13ta2j4f6.jpg

    La cuisine
    c7mjkqbg2pt7.jpg


    La salle à manger
    lupaaqmxwx5k.jpg

    Un petit salon de lecture
    ovch2mgr0lic.jpg
    4p78lfxpcum3.jpg

    Le salon principal
    vxwfy9oneu4y.jpg
    gyki0ovo04db.jpg

    La salle de bain
    jqshl6a580k2.jpg
    yw87ncv9bgqs.jpg
    vw5kbdsgn8z0.jpg

    Le bureau
    4s8n0g5x4nyw.jpg


    Les chambres
    z6sowhhj3ycl.jpg
    jrhlybck41kp.jpg
    g9kow48fcwxg.jpg
    bc3puk0y66bu.jpg

    La prochaine sera la maison de poupée moderne 😁
    Post edited by Auréliesims4 on
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,551 Modérateur
    En effet, parfaitement dans le thème de la maison de poupée victorienne :)
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    En effet, parfaitement dans le thème de la maison de poupée victorienne :)

    😁
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Wow super bien réaliser , sa fait vraiment maison de poupée victorienne sa ✨💖 , je me demande comment serait la moderne 😁
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Wow super bien réaliser , sa fait vraiment maison de poupée victorienne sa ✨💖 , je me demande comment serait la moderne 😁

    Merci ! Et bien justement je la met aujourd'hui :smiley:
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    💎 Maison de poupée Moderne 💎

    J'ai revisité la maison de poupée moderne, je l'ai imaginée très colorée, dans le style années 70, pour un couple riche, excentrique et sportif. ✨

    La vue extérieure
    n3pwc9poeo5o.jpg

    L'entrée
    e7lm93sehaat.jpg

    La cuisine
    iok16xjhyt2d.jpg
    o35495eg9ccy.jpg

    La salle à manger
    o4hvl3zjid96.jpg
    nqi52b902idy.jpg

    Le salon
    yx42ppc0ysot.jpg
    2ztymve4hazg.jpg

    La chambre
    a0ato6jeu8jd.jpg
    ltp2v5bq2d4c.jpg

    La salle de sport
    39k15jkn1gdg.jpg

    La terrasse
    tflub1kdlk6m.jpg

    Merci d'avoir regardé ! ✨
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Franchement tu a talent de construction ,très belle maison et je suis d'accord très excentrique mais qui a beaucoup de monnaie 😂☺️

    Très belle maison en tout cas ☺️🤗
    Après celle moderne et le châteaux je crois que ya plus d'autre modèle 😯
    Mais il reste la version plus petite des bambins
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Franchement tu a talent de construction ,très belle maison et je suis d'accord très excentrique mais qui a beaucoup de monnaie 😂☺️

    Très belle maison en tout cas ☺️🤗
    Après celle moderne et le châteaux je crois que ya plus d'autre modèle 😯
    Mais il reste la version plus petite des bambins

    Merci c'est gentil :smile:
    personnellement j'ai une maison de poupée toute simple, une avec un grand arbre autour (je crois que c'est avec le pack des bambins), une moderne, une victorienne et une en château. mais celle avec l'arbre et le château je les ferai peut être plus tard, elles sont plus compliquées à faire 😁

    Merci pour ton soutien, je continue de suivre ce que tu fais c'est top :)
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre

    Aujourd'hui je vous présente la maison de mes grands parents telle qu'ils l'ont améliorée durant toute leur vie. 👵👴

    Parti d'un terrain vague, mon grand père a entièrement construit cette maison après la seconde guerre mondiale.
    C'est donc une maison typique des années 50, avec un grand sous sol pour la/les voiture/s, l'atelier de bricolage, et toute la place nécessaire pour le rangement des skis, luges, vélos, livres, pots de peinture, bois etc...
    On retrouve un style plutôt classique étant donné que ce sont leurs goûts.

    8cketgrzlriv.jpg

    Ici la véranda posée dans les années 2000 dans laquelle nous mangions en famille lors des beaux jours.
    u9h5mojqfwrd.jpg
    aowhmoi4pxkw.jpg

    L'entrée, avec le fameux siège où nous posions pour des photos habillées en princesses étant petites 👸
    y7cc84r4f0pf.jpg

    Le salon, avec un grand canapé où mon grand père regardait ses jeux télévisés pendant que ma grand mère cuisinait 😅
    xjg2rq5zzlwa.jpg
    ftjwumw66wab.jpg

    La cuisine, l'endroit où j'ai passé beaucoup de temps avec ma mamie, à faire des clafoutis, des gâteaux de Savoie et des gratins de cardons pour Noël 😋🤤
    mxaiwc6nmkhx.jpg
    74r4c4xrpuyc.jpg

    La chambre "du fond" , tout simplement parce qu'elle est au fond du couloir 😅 Les dernières années elle servait plus comme bureau pour ma grand mère, elle prenait des cours d'informatique pour se tenir à la page et développer son gîte..
    atk45eswqf86.jpg

    Leur chambre
    rhuxg16wa3gh.jpg

    La cuisine aménagée simplement pour les personnes au gîte
    9mqo37abejeu.jpg

    L'étage

    Voici les 3 chambres dans des looks totalement différents

    La savoyarde
    fskc5kp9jgl5.jpg

    La chambre plutôt classique
    bwixcnj68ucn.jpg

    Et la chambre au style indien
    5wcdkvwziu6q.jpg

    Le sous sol / buanderie
    13bo9x7i2v0x.jpg
    41qtpwi0080q.jpg

    Le jardin
    0mxascdsrh5u.jpg

    Le coin "sous le cerisier", où nous avons passé de très bons moments à ramasser les cerises, à discuter et se chamailler avec ma sœur 💜😄
    ql9cto05a3yk.jpg

    Je ne mets pas les salle de bain volontairement car elles sont très classiques, et il y a déjà beaucoup de photos.


    Merci d'avoir regardé !

    Je la mets en ligne ce soir dans ma galerie

    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,661 Membre
    Très belle maison il avait tes grand parents ✨
    J'aime beaucoup
    Une très belle maisons , et des jolis meuble en plus
    Tu construis super bien tes maisons , j'aime beaucoup ☺️
  • Options
    DidduneDiddune Messages: 57 Membre
    très belle maison de famille !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top