Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Mdr tu es sure @Ada je ne me souviens pas du tout :)

    je changerai si j'ai une autre idée ;)

    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Ada Ah bon ! :open_mouth: J'avais pas compris, je pensais que c'était pas autorisé, donc je comptais ne pas participer du tout... du coup j'ai pas vraiment réfléchi à une idée 😅 ... Si j'en trouve une, je partagerai haha ! Après j'avoue que le timing n'est pas très arrangeant pour moi non plus, les deadlines s'enchaînent et j'ai pas énormément le temps pour les Sims dernièrement - donc d'un côté ça m'arrangeait un peu de patienter jusqu'au prochain thème en bavant devant vos chefs-d’œuvres ;) (par contre, traîner sur le forum pendant mes pauses ça je me le permet lol)

    @Nicole46 Ah, nouvelle participation gravée dans la pierre ;) ! Tout aussi intéressante visuellement 😄
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Dans ce monde : Je suis Roi


    hs1gln5pnico.jpg


    @Nicole46 Belle image avec un personnage très convaincu de son rang <3:)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Lylind je confirme les dires de @Ada le gagnant du thème précédent peut bien évidemment participer à son propre thème.

    @rosierblanc ton image est magnifique; j'adore l'effet de la guitare macabre de la faucheuse :mrgreen: ça fait pacte diabolique pour obtenir ce statut de roi.

    @Ada :heart: comme toujours, pile poil dans le thème avec une mise en scène de ouf. Encore toute une histoire au travers d'une seule illustration. J'aime trop :blush:

    @GudSama non seulement j'adore cette déclinaison du thème au travers du bambin (il n'y pas plus roi qu'eux dans le jeu) mais je suis fan des couleurs flamboyantes que tu as choisies.

    @Kannelia oh c'est magnifique... un style, un univers que je retrouve à chacune de tes propositions, je suis vraiment admirative. Et avoir capturé la valse des oiseaux... trop trop beau :heart:

    @Nicole46 c'est vrai que ton petit Harry aurait pu coller aussi à ce thème :blush: C'était une belle idée qui me séduit. Mais que dire de notre Comte... trônant dans son monde comme le roi qu'il est... j'adore :blush:

    @Maroussia un duel n'est que formalité lorsqu'on est roi et qu'on a peur de personne. J' :heart:

    Bravo déjà à tous et merci
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Eurielle Ce bambin amène la joie et le bonheur, toute l'ambiance de son monde s'en ressent <3:)

    @reverlautre Ce que l'on ne peut faire que dans le monde des rêves, voler <3:)

    Merci @Pytisa c'est exactement ça :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Nicole46 j'aime encore plus cette nouvelle participation! 😍

    @Maroussia Oui les jeteurs de sorts sont bien des rois! Surtout les sages 😀

    @Eurielle Jolie bambine 😊

    @reverlautre 😮 Super idée! (Et on peux voter pour ta participation seulement parce que ton Sim est canon!) 😁 *sort*

    Merci @pytisa ! 🧡
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci @Maroussia :)
    Merci beaucoup @pytisa pour ton commentaire qui me touche beaucoup :blush:

    J'aime ce duel de magie dans ce monde féérique Maroussia :)
    Tellement attendrissante ta capture Eurielle ;)
    Pas de doute! il maîtrise et il est roi dans le domaine reverlautre ;)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci @Maroussia et @Kannelia pour vos gentils commentaires :)<3
    @Ada mdr ;) tu peut aussi voter pour l'idée (ta parenthèse a fait ma soirée merci) :D<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Luluswan Super mise en scène! 😮🧡
    (Edit, je n'avais pas vue, mais j'ai fais un jeu de mot! 😂) (mise en scène... c'est une scène... 😂)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Bravo pour toutes vos interprétations le sujet est riche ;)

    Merci @Lylind 🧡

    merci @Maroussia pour ton commentaire ;) 🧡
    le roi des magiciens, il est maître dans son domaine et rien ne peut l'effrayer ...🤩

    Merci @Pytisa c'est gentil suis touchée :)🧡

    Dans son univers l'enfant est roi ...très jolie image :)@Eurielle 🤩

    @Reverlautre Wow il fait le saut de l'ange en plus il est canon ton sim 🤩

    Merci @Ada 🧡

    @Luluswan le roi de la scène 🧡



    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top