Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cinématographie et histoire

grondincgrondinc Messages: 10 Membre
Modifié (avril 2020) dans Le coin des idées
Bonjour!

J’aimerais retrouver les petites cinématographies lors des événements spéciaux comme dans les sims 2. Quelle satisfaction j’avais lorsque j’accomplissais quelque chose et qu’un petit film jouait. Par exemple : Premier baiser, première fois qu’ils font crac-crac, fête d’anniversaire, remise des diplômes à l’université, mariage, etc.

J’aimais également la possibilité de monter un album photo et d’écrire l’histoire de mon sims, mais actuellement, les photos prises se mélangent entre elles en faisant abstraction des foyers joués. Dans les sims 2, il y avait possibilité de sélectionner des photos et faire un album personnalisé à chacun des foyers.

Enfin, le retour des petites cinématiques ajouterait beaucoup au jeu!

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis d'accord c'est une bonne idée sa je trouve .
    Avec une nouvelle émotion aussi , nostalgique ✨
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,690 Membre
    C'est une excellente idée! Depuis la création des sims 4, je trouve cela dommage à chaque fois que j'ouvre les photos. C'est triste de ne pas pouvoir suivre la vie d'un seul foyer et comme j'en gère plusieurs, j'aime bien savoir où j'en étais quand je reviens un an plus tard! :sweat_smile: Et comme je fais de longues générations, se serait génial de comparer la ressemblance entre l'arrière-arrière petit fils et la grand-mère. Pour continuer dans la thématique d'album, je propose aussi que les sims puisse prendre la pose en famille devant un appareil qui va prendre la photo automatiquement. Ce serait cool d'accrocher ensuite le portrait de famille au mur. C'est bien de prendre des photos à 2 mais à 8 c'est encore mieux! :smiley:

    Pour ce qui est des vidéos, je ne m'en rappelle pas! Mais j'avoue que se serait cool d'avoir un peu plus d'animation comme quand on réussit une aspiration et qu'il y a une petite musique!
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @oiseaudelune
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ✨🙂
    J'ai toujours rêver qu'on puisse faire des vrais photos de famille , je pensait que le kit moshino allaient apporter sa mais pas du tout finalement
  • Options
    LylindLylind Messages: 112 Membre
    Moi aussi j'adorais les cinématiques 😄 le bon vieux temps ! J'aimais aussi beaucoup certaines animations, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais quand un Sim mourrait de vieillesse, en fonction de sa jauge d'aspiration il était soit tout seul et déprimé par la faucheuse qui le force à quitter ce monde (jaune dorée ou moins), soit accueilli avec des danseuses hawaïennes et une Faucheuse qui l'accueille sans forcer du tout, il avait même sa petite valise de prête (je crois que c'était jauge verte à platine)
    ~ Tout au fond de son p'tit monde ~
    ○ ○ ○
    • Conteuse d'histoires ~ eklablog
    • Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top