Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Auréliesims4 🦉 [MAJ:18ans de L'Universims 🥳]

Réponses

  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    🔮 Les soeurs Halliwell au complet 😀🔮

    kvpqqbbi06i1.jpg


    c0rbzrgc74ys.jpg


    o53qy2sdkr5e.jpg

    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Modifié (mars 2020)
    ✨Me voilà, Aurélie, 26 ans, passionnée des sims depuis mes 14 ans, je suis passée des sims 2 aux 4 en 2015 je crois, et ce fut un choc 😅✨

    Que de plaisir depuis toujours de construire, créer des foyers, parfois inspirés de la réalité, mais aussi des créations sorties de mon chapeau !
    La liberté qu'offre ce jeu est juste incroyable, le seul défaut que je verrai est pour le mode création, je trouve ça super qu'il existe le code "bb.moveobjects", mais selon moi c'est la manière dont nous devrions jouer à la base.
    Je rêve de mondes ouverts, avec moins de temps de chargement, parce que j'avoue que mes sims se déplacent peu du coup..
    et plus de possibilités dans la construction comme faire des murs arrondis plus facilement, des objets modulables et donc la couleur pourrait être définie autrement. Quitte à avoir même moins d'objets, mais qu'on puisse façonner comme on veut, comme les rideaux, les fenêtres, les étagères etc..

    Bref ! Avec les possibilités que le jeu offre je m'amuse déjà beaucoup comme vous pourrez le voir.

    Voici mes traits principaux de personnalité.
    🎨 Je suis créative, j'adore dessiner, colorier, peinturer etc..
    💎 Perfectionniste, je finis toujours ce que j'ai commencé, quitte à y passer des heures..
    ❤Et bienveillante

    💕Mon aspiration a toujours été de trouver quelqu'un qui me complète, un meilleur ami, un petit copain, un mari, avec qui je puisse être naturelle et être heureuse.💕

    mc6sqglep11g.png

    👗Et voici des tenues que j'ai dans mon dressing en réalité 👗

    J'ai ajouté une tenue travail, car je suis responsable d'une boutique de vente de glaces artisanales 🍧🍨
    Toujours les cheveux attachés, le tablier, le sourire, et en avant, cornets, banana Split, chocolat liégeois, il y a du choix 😁

    yimph5ok80l1.png



    Voici la maison de mes rêve 🏡

    La cuisine
    dlbqwjjeql0q.jpg

    Le salon
    6flco9anwyp9.jpg
    73nrinxnorza.jpg
    68wyi62136vf.jpg


    Notre chambre, avec une inspiration Tropicale que j'aime beaucoup.
    sdrh36pw0xgm.jpg

    Le bureau à l'étage, où je peux jouer aux sims 😁 et faire quelques vidéos quand l'envie me prend.
    9vdh7gj690bd.jpg

    Le garage
    k3nj6o45lyez.jpg

    La terrasse, enneigée pour le moment !! ❄
    5dn5bmbuap25.jpg

    Terrasse du haut
    jh75e5jrbbze.jpg

    La buanderie
    veod9s8j9v5d.jpg
    4ug5i7r54zv8.jpg

    Moi avec mon futur toutou 🐕🖤
    fm5jmu0rprd7.jpg

    Mon copain qui joue à la guitare en slip, normal je vous l'assure 🤣🎸
    5nb6p4vx28t1.jpg

    Petit grain de folie 🤪
    iixeb0odh5dy.jpg

    Merci d'avoir regardé, lu et aimé ❤
    Post edited by Auréliesims4 on
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Que de nouveautés, très chouette tout ça ! Essaie la prochaine fois de ne pas tout publier le même jour ;) , cela s'appelle flooder c'est à dire que tu noies le forum avec tous ces nouveaux messages.
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Bloup a écrit: »
    Que de nouveautés, très chouette tout ça ! Essaie la prochaine fois de ne pas tout publier le même jour ;) , cela s'appelle flooder c'est à dire que tu noies le forum avec tous ces nouveaux messages.

    C'était pour me faire une petite base sympa, je vais ralentir promis ☺
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Le thème d'aujourd'hui est les Totally Spies 👩🏻‍🦰🧒🏻👱🏻‍♀️

    Trois étudiantes dans la vie de tous les jours, elles sont en réalité agents secrets, c'est-à-dire des espionnes professionnelles employées du WOOHP, une organisation secrète de protection de l'humanité !

    Je vous invite à aller voir sur google la maison des Spies, je m'en suis énormément inspirée.

    io8d7t6eqzpi.jpg

    r9fztcpcifpf.jpg

    pbeeg1fgqlzc.jpg

    Le salon ultra coloré, ambiance disco années 70, j'ai essayé de reproduire au max ce que j'ai vu sur internet !!

    e8ghc3ax0ad6.jpg

    1phb29qctwj6.jpg

    rfamfpwswzf5.jpg

    fbu4jnnjqxam.jpg

    Une cuisine pratique, tout en longueur, ouverte sur le salon.

    z2kab2nd02w7.jpg

    10qm3serk7b3.jpg

    Les chambres

    g8o79391i0v3.jpg

    5lywl8golflk.jpg

    Les salles de bain

    7umj7cu7zs8f.jpg

    zxlt81y70e1o.jpg


    Et voici Le CAS

    Alex-Alexandra

    rw8m6dhvozuw.jpg

    Clover

    3vwl31fmygsm.jpg

    Sam-Samantha

    85dok70ub4c4.jpg

    Tenues de Combat !

    2vkxil9yab9g.jpg

    Personnalités

    43fes2zmtkze.jpg
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Modifié (avril 2020)
    🍎 DESPERATE HOUSEWIVES : LYNETTE 🍎

    Voici le début d'une série de maisons et de personnages que j'ai adoré faire, les personnages de la série Desperate Housewives.
    Une série qui m'a fait rire, pleurer, aimer, détester, beaucoup d'émotions, beaucoup de péripéties, 5 femmes que j'ai adoré ! Aujourd'hui voici la maison de Lynette.

    Lynette est une femme très franche, directive, avec beaucoup d'ambition dans tous les domaines, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Lynette a horreur de la violence sous toutes ses formes et manque d'autorité à l'égard de ses enfants.

    Personnalité :
    👍Bienveillante
    🏆Ambitieuse
    👨‍👩‍👧‍👦 Proche de sa famille
    Aspiration :
    ❤Grande famille heureuse

    23bdbme07ty9.jpg
    z3rwiblsnarp.jpg


    Le salon

    2vmbqcpfglpr.jpg
    rhvk72lgfxmb.jpg

    La cuisine

    84ka2rcppbib.jpg
    zj4vawuu2nvg.jpg
    2v3zvrsc78yn.jpg


    Chambres

    25ejkoclebmh.jpg
    swyd9exyl4g0.jpg
    rcxcpbw0zlr4.jpg
    j7kk0mh44axu.jpg

    Buanderie

    66kw6evocuv7.jpg

    Plans

    m7l1ubecstd6.jpg
    d2u8o7r8c16k.jpg


    Merci d'avoir regardé ! 👍✨
    Post edited by Auréliesims4 on
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,468 Modérateur
    Bonjour,
    Tu as du oublier de redimensionner tes images, ton studio met un temps fou à ouvrir chez moi.... ;)
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour,
    Tu as du oublier de redimensionner tes images, ton studio met un temps fou à ouvrir chez moi.... ;)

    Bonjour, c'est fait merci.
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo ton studio est vraiment bien , tu reprend super bien les personnes de vrai série , dessin animé , j'ai beaucoup aimer l'appartement des totaly spies , moi j'aurai perso galérer à le faire , pareil pour desparathe tu a vraiment super bien fait c'est très ressemblant , même en sims , j'ai hâte de voir les prochaines création que tu va faire et aussi j'ai bien aimer les princesses Disney mais j'aurai aimer les nouvelles bien qu'elle sont un peu plus modernes comme Elsa et Anna, Vaina , Rebelle etc
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Bravo ton studio est vraiment bien , tu reprend super bien les personnes de vrai série , dessin animé , j'ai beaucoup aimer l'appartement des totaly spies , moi j'aurai perso galérer à le faire , pareil pour desparathe tu a vraiment super bien fait c'est très ressemblant , même en sims , j'ai hâte de voir les prochaines création que tu va faire et aussi j'ai bien aimer les princesses Disney mais j'aurai aimer les nouvelles bien qu'elle sont un peu plus modernes comme Elsa et Anna, Vaina , Rebelle etc

    Merci pour ton commentaire très encourageant :smile:
    Pour les princesses j'ai fait celles que je préfère tout simplement, mais ce n'est pas impossible que plus tard je fasse les plus récentes :smiley:
    En tout cas je rajoute ces princesses là à mes idées, c'est super intéressant vu qu'elles ont toutes un univers très différent !!!

    A bientôt !
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    🍎 DESPERATE HOUSEWIVES : BREE 🍎

    Voici une série de maisons et de personnages que j'ai adoré faire, les personnages de la série Desperate Housewives.
    Une série qui m'a fait rire, pleurer, aimer, détester, beaucoup d'émotions, beaucoup de péripéties, 5 femmes que j'ai adoré ! Aujourd'hui voici la maison de Bree.

    Bree est une femme bon chic bon genre. Elle est la femme la plus classe de Wisteria Lane et n'a jamais une seule mèche de cheveux de travers. Sa famille est souvent agacée par son perfectionnisme et sa maniaquerie extrême. Elle veille toujours à ce que son image, et celle de sa famille, soit impeccable.

    Personnalité :
    ✨Soignée
    💎Perfectionniste
    🎨 Créative

    Aspiration :
    🍽Grand chef

    4m14xq2u1xh2.jpg
    3wyklrb1y9ob.jpg

    Les salons

    9dr0c4rcxk5x.jpg
    zsmg6ksty3ft.jpg

    cqe4qifd6x2e.jpg
    50eviivsmqwc.jpg


    La cuisine

    baj2n4xuxta1.jpg
    qw9kl50868gg.jpg
    jkef1mbf1upl.jpg

    Salle à manger

    qxbilfxowpa2.jpg

    Chambres

    lsxj55we5ncm.jpg
    rdnju5vzmyqo.jpg
    w4m5dtav8x6d.jpg

    Plans

    qz1thv7q0cer.jpg
    0rrc5gvk893l.jpg

    Merci d'avoir regardé !
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo a toi tu connais la série par coeur tu connais bien leur charactere et aussi tu reproduis super bien leur maisons
    , La maison on peut la trouver sur la galerie ?😉
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    Bravo a toi tu connais la série par coeur tu connais bien leur charactere et aussi tu reproduis super bien leur maisons
    , La maison on peut la trouver sur la galerie ?😉

    Oui en effet :blush: merci !

    Juste ici :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/FDAC649D7CCD11EA8EA18DBC48AB3951?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=aurelia_simsette&max=50&maxis=false
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    🍎 DESPERATE HOUSEWIVES : SUSAN 🍎

    Voici une série de maisons et de personnages que j'ai adoré faire, les personnages de la série Desperate Housewives.
    Une série qui m'a fait rire, pleurer, aimer, détester, beaucoup d'émotions, beaucoup de péripéties, 5 femmes que j'ai adoré ! Aujourd'hui voici la maison de Susan.

    Susan est de nature maladroite, curieuse, très créative, elle travaille comme illustratrice pour livres destinés aux enfants, puis comme maîtresse à l'école élémentaire. Elle est maman de Julie, qu'elle a eu avec Karl son premier mari, et de Maynard James, alias M.J, qu'elle a eu avec son amour de toujours, Mike.

    Personnalité :
    👍Bienveillante
    🍌Maladroite
    🎨 Créative

    Aspiration :
    💞Âme sœur

    435brxzrziyt.jpg
    fhb9w14ruleq.jpg
    x2ggwx58utbi.jpg

    La cuisine

    a9zngtnk7e1z.jpg
    afgmx1960wqj.jpg
    ze6em5qtznij.jpg
    gb1nowfp82cv.jpg
    8jdayy33zfuz.jpg

    Les chambres

    f78w1nb5xm2s.jpg
    7y2c0atgvkdu.jpg
    9izsmcermaoe.jpg
    b7cj91zsk68q.jpg
    d050uwmy1u3u.jpg

    L'atelier

    okva8cm2lz1i.jpg

    Les plans

    x8hvn9bsi9v7.jpg
    alhsas2oq9ny.jpg

    Merci d'avoir regardé !
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Options
    Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Modifié (avril 2020)
    🍎 DESPERATE HOUSEWIVES : EDIE 🍎

    Voici une série de maisons et de personnages que j'ai adoré faire, les personnages de la série Desperate Housewives.
    Une série qui m'a fait rire, pleurer, aimer, détester, beaucoup d'émotions, beaucoup de péripéties, 5 femmes que j'ai adoré ! Aujourd'hui voici la maison d'Edie.

    Edie est une femme séductrice, qui profite de la vie et de son célibat à fond. Elle peut se montrer vicieuse et une vraie peste envers les autres filles, surtout envers Susan car elle est très jalouse de sa relation avec Mike. Plus tard, elle sortira avec Carlos Solis, l'ex de Gabrielle, mais celui ci ne l'aime pas autant qu'elle l'aime. Elle lui fera alors du chantage pour qu'il reste avec elle...

    Personnalité :
    ❣Romantique
    💪Sûre d'elle
    🏆Ambitieuse

    Aspiration :
    💗Romantique en série

    qmlewc5m2xb5.jpg

    Le salon

    lnrbn1s0gun5.jpg
    p7gf3mwr6dqc.jpg

    La cuisine

    xhdinclu9o2z.jpg
    7k701zbhvapy.jpg
    56a1znmbbsed.jpg

    L'étage

    fpki35sg0pks.jpg

    La chambre

    muspzt8ly0re.jpg

    La jardin

    q4ifcfr5l6ej.jpg
    5wcjwsn95mp1.jpg
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top