Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Les constructions de MisterGlucose

«13
Mr_GlucoseMr_Glucose Messages: 251 Membre
Bonjour à tous, :)

Je dois encore publié sous mon ancien pseudo " Uriox04", je vais voir pour le changer en MrGlucose si c'est possible,

Je profite de cette malheureuse période virale pour redémarrer mes SIMS qui prenait la poussière depuis quelques années, étant en arrêt maladie pendant le confinement je retrouve pour le coup du temps :#

Les anciens se souviennent peut être de moi, j'ai partagé pendant presque 10 ans (2007-2015) mes créations architecturales SIMS 2, 3 puis 4 sur mon site SIMCASA (qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui) Le manque de temps, d'envie et le boulot ont eu raison de lui...

Bref, il n'ait jamais trop tard pour créer un sujet sur les créations que je partage sur ma galerie ici > Ma Gallerie

Et voici la dernière création réalisée il y a quelques mois et partagée récemment sur la Gallerie :

Le petite Californienne
Téléchargeable sur la Galerie ou disponilbe ingame avec les hashtag #PetiteCalifornienne#MaisonsSims4#HousesSims4#Sims4

Vous pouvez en voir plus aussi sur : Mr Glucose

q6aa16ok4vyk.jpg
ub7ynclegwrg.jpg
4rbbp4bw3ucw.jpg
e3p7dxso45os.jpg
6ggutgqgfdrv.jpg
ou6776m5kslr.jpg
oibjtae4yqee.jpg
biy46cyognhh.jpg
427hutoc3q6p.jpg
mqxc1c3pf5d1.jpg
jrr9l38t6zv2.jpg
pmc3cetfzog7.jpg
krt8q7890knh.jpg
308enhqg5paz.jpg
3rriw0q4jfaz.jpg
17dq7lda6k08.png

N’hésitez pas à télécharger cette petite maison et me donnez vos avis,

J'essaierai d'alimenter ce sujet selon l'avancement de mes constructions,

Bonne soirée :)

>>Instagram<< // ID ORIGIN / MisterGlucose

pw3x62wqihsd.png


Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top