Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Aventures] Aucune aventure proposée au panneau

2»

Réponses

  • Options
    No_and_nothingNo_and_nothing Messages: 3 Membre
    Salut salut !
    Je sais que j'arrive après la bataille, presque 10 ans plus tard, mais si des nostalgiques comme moi traînent par ici... Il faut savoir que les destinations de DA ont des quêtes principales, qui consistent pour la plupart à visiter des tombeaux, et des aventures plus secondaires (pour caricaturer : ramasser 4 pauvres morceaux de mercure svp. Mais attention ! Des aventures en apparence secondaires peuvent vous amener à des aventures palpitantes !). Il est possible que vous en ayez fait la plupart d'entre elles ! Ayant personnellement beaucoup joué à DA en Chine, je sais ne plus avoir trop d'aventures.. J'ai aussi l'add-on VIP, mais je serais incapable de vous dire si je l'ai installé avant ou après DA. En tout cas, je vous conseille, de répéter plusieurs fois l'action :"Rechercher des aventures !" devant le panneau ; puis, si toujours rien ne se présente, allez ramasser des pierres précieuses, attraper des papillons, fouiller les mini-sites de fouille, enfin bref. Faites vous des Simflouz, et revenez au panneau. Peut-être que quelque chose aura apparu ?
    Néanmoins, si vous souhaitez explorer des tombeaux particuliers, comme la Grotte du Dragon, et que vous n'avez pas l'aventure correspondante, vous pouvez toujours aller voir votre marchand spécial ! A partir du Visa 2 (à partir du quel vous semblez être bloqués), vous pouvez vous procurer des Clés de Voûte Squelette pour quelques pièces anciennes. Ces clés de voûte vous permettent de remplacer n'importe quelle clé de voûte que vous obtiendriez grâce aux PNJ qui vous proposent les aventures.
    Bref, j'espère vous avoir été utile !
    Bon game-play ! :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top