Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Hyaweh- Mini-Maison 3 rue Paisible (23-01-20)

18910111214»

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui merci :) C'est vrai qu'elle était un peu tristoune. J'ai commencé une nouvelle maison de Willow Creek, pareil dans l'esprit de la rénover et de la remeubler.

    nsvooqm5mipg.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour! J'avais presque oublié ce studio eheh Je vous présente ma première tiny house. J'ai fait un changement pour cette construction. Je suis partie d'une photo et j'ai créé tout l'extérieur. Une fois fait, je me suis débrouillée pour l'intérieur. D'habitude c'est plutôt l'inverse.

    gngregpabdga.jpg

    Cette maison a été construite dans mon jeu pour Charlie. Elle vient de divorcer de Cameron Fletcher (du pack Université). Elle a un garçon et est enceinte d'une petite fille. Comme elle n'avait plus les moyens d'entretenir leur ancienne maison, ils ont déménagé dans cette maison plus petite. Charlie dort dans le salon avec le lit escamotable pour laisser les chambres à ses enfants.

    3 rue Paisible

    wnvzevegddqw.jpg
    81xdz2aeno11.jpg

    Salon/ cuisine (+chambre Charlie)
    trquydqelrqk.jpg
    v2vd96cz7u9j.jpg

    Chambres des enfants
    r26b322x281k.jpg
    qvrfx6anzfy8.jpg

    bewngcx097bm.jpg
    huomfm5v1wu5.jpg

    Plan
    vupyj6opy2be.jpg

    Vous pouvez la retrouver sur ma galerie ID: hyawehb
    90jang9lfv01.png

    N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir et si vous la récupérer envoyez-moi vos photos ici ou sur twitter ! J'adorerai voir qui y vit ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,436 Modérateur
    Ici aussi le nouveau kit a été inspirant et exploité à fond ;)
  • Options
    ChexxChexx Messages: 285 Membre
    Un instant, j'ai bien cru que la 1ère photo (soit la vraie maison) était un screen IG avec un superbe setup reshade, j'avoue... Owned sur ce coup. Pour ce qui est de ta version, l'espace intérieur est superbement exploité, jolie réalisation.
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    j'adore elle est toute mimi cette maison. J'espère que cette petite famille va trouver leurs équilibres mais je ne m'en fait absolument pas pour eux hihi.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sirhc59 merci beaucoup! C'est vrai que j'ai toujours aimé les petits espaces alors ça inspire ehehe

    @Chexx ahh désolée haha j'ai un reshade mais juste pour donner un peu de peps aux couleurs du jeu. Je n'aime pas trop le côté réaliste alors du coup c'est pas trop mon truc haha. merci en tout cas et désolée pour la fausse joie :open_mouth:

    @Belwyne Merci à toi ! Ecoute pour l'instant ça va ehehe
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très mignonne :) !!! J'aime bien ce que tu as fait à partir de la photo de base !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top