Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Impossible d'accéder à la galerie

«1
Bonjour, je ne peux pas voir la galerie d'autres joueurs, je peux voir la galerie d'EA seulement. Comment puis-je résoudre mon problème ?

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, ton compte est peut être un compte "mineur", ce qui fait que tu n'as pas accès aux fonctions en ligne d'Origin .
  • Options
    nicolas07sims004nicolas07sims004 Messages: 7 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Bloup Bonjours j'ai un petit problème avec les sims4 ma galerie n’apparaît pas, je n'est que accès a la bibliothèque et pourtant sur mon compte EA j'ai mit ma date de naissance ../../2001 et j'ai vérifier plusieurs fois que rien avait changer et rien a changer.
    J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois origin mais rien a faire le problème persiste malheureusement j'ai était voir dans les options du jeu mais il n'y pas les réponse que j'aimerait avoir pour résoudre mon problème.
    voici quelques captures d’écran qui pourrait peut être vous être utile pour répondre a mon probléme
    mxm2ci672nf6.png
    6u71zr27ytwp.png
    et j'ai un autre problème qui est la taille des texte et image dans les sims 4 et impossible de remettre comme avant
    xn6xjw4uls9t.png
    d2t938xagnhn.png

    Post edited by nicolas07sims004 on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, est ce que tu as tenté de vider les caches Origin ? https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ .

    Si ça ne fonctionne pas, il faudrait voir avec le support technique : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique . Il y a peut être un soucis de synchronisation avec ton compte, eux seuls pourront régler le problème ;)
  • Options
    nicolas07sims004nicolas07sims004 Messages: 7 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjours me revoici j'attend une réponse de EA pour la galerie mais j'ai un autre problème et je ne c'est pas dans quelle catégorie ou aller pour me plaindre :D
    mon problème est que les tailles tes blocs de texte comme le menu ou je sauvegarde, le mur de notifications,les écrans de chargements entre deux actions sont tout petit du coup très difficiles a lire et donne vite mal a la tète pourtant ce problème est la que depuis 2 jours et impossible de le résoudre
    voici des captures mais le problème n'est pas si visible que sa
    et dans les options je ne voit pas se qui pourrait m'aidezu3mdbb59m08x.png

    97lvzun851ns.png
    mfwjb700nehp.png


  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @nicolas07sims004 dans Autre je crois, tu peux régler la taille de l’interface.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    nicolas07sims004nicolas07sims004 Messages: 7 Membre
    @Seyjin non je suis désoler mais je vois pas du tout pz1336hig60a.png
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    En fait ton jeu n’est pas à jour. Le réglage de l’interface est dans l’onglet Accessibilité.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Une question : tu joues avec la version Legacy du jeu ou la version maintenue ?
    La version Legacy est la version pour les ordinateurs dont le matériel n’est plus supporté par la version maintenue.
    La version Legacy ne reçoit plus de mise à jour et n’a pas accès à la galerie il me semble.
  • Options
    nicolas07sims004nicolas07sims004 Messages: 7 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Missing Bonjours je pense que j'ai la version maintenue car si vous dite que la version Legacy ne reçois plus de mise c'est que je ne suis pas concerné car mon jeu fait des mise a jours .
    Mon pc serte est ancien mais je peut quand même lancé les sims et de y jouer sans interruptions et bug.
    Je me demander même si je pense que se n'est pas le cas avez vous un moyen de forcer l'apparition de la galerie car j'ai acheter le jeu exprès pour pouvoir voir les créations des autres joueur et je suis dégoûter de ne pas en avoir l’accès
    @Seyjin merci pour votre aide mais je ne vois pas la catégorie dans le forum
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    @nicolas07sims004 004, il est facile de voir que ton jeu n'est pas à jour. Voici une capture d'écran des Options dans mon jeu :

    a47td8qiubm0.png

    C'est à partir de l'onglet Accessibilité que l'on peut modifier la taille de l'interface.

    Est-ce que tu as activé l'accès aux caractéristiques en ligne comme ci-dessous ?

    svi63ciohugn.png


    Pour ce qui est de la galerie, nous n'avons aucun moyen d'en forcer l'apparition. Il faudrait vraiment vérifier de quelle version tu disposes.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @nicolas07sims004 depuis quelques mises à jours il y a une option supplémentaire dans le jeu pour régler la taille de l’interface.
    uvzgxf890yf5.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    nicolas07sims004nicolas07sims004 Messages: 7 Membre
    @seyjin merci mais je n'est pas accessibilité et je ne c'est pas comment je peut faire pour voir la version du jeu mais je peut vous montrez l'affichage d'origin. Sachez que c'est la 3eme fois que je rachète le jeu et je commence vraiment a en avoir marre de ne pas avoir la galerie et d'autres paramètres comme tout le monde :'( Je vais avoir un ordi plus puissant et je retenterait mais si j'ai toujours le même problème j'aimerait avoir une solution radicale et immédiate
    xvuk86o6va41.png
    b0uuzxaud8tp.png
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    pourquoi tu as racheté le jeu 3 fois? Si tu as un compte origin tu n'as pas besoin de racheter le jeu. Même si tu change d'ordinateur tu n'as pas besoin de racheter le jeu il suffit de te reconnecter à Origin.

    Sinon en cliquant sur le rouage et en faisant "mettre le jeu à jour" est-ce que tu as une mise à jour qui se lance?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    nicolas07sims004nicolas07sims004 Messages: 7 Membre
    @HyawehB oui oui il fait des mises a jours de lui même et il n'a jamais refuser d'en faire une.
    J'ai fait quelle petite recherches et j'ai vu que apparemment une version des sims4 ne serait pas compatible avec la galerie et je me demander comment pourvoir voir la version du jeu mais en tout cas si dessus je vous est fait une capture d’écrans de ma page origin avec le jeu si dessus
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    le seul moyen de ne pas avoir la galerie c'est d'être mineur sur ton compte origin. Mais ca ne change pas le problème principal. Tu n'as pas la même interface d'option que nous. Et ca c'est pas normal. Donc ton jeu n'est PAS à jour. C'est une certitude.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Cette discussion a été fermée.
Return to top