Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Photos de Sims] Les moments que vous voulez nous faire partager...

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Les enfants aussi peuvent apprendre à chanter, une fois la compétence de base associée au max. :smiley:
    48i8la2cdtzm.jpg

    Édit pour le duo :
    b7sp9479ena0.jpg
    Post edited by Arkenja on
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    L'un de mes Sims s'est fait maudire, un Spectre Nocturne le poursuivait absolument partout, quel que soit le terrain. Il est vraiment flippant et pousse des sortes de cris ou de chuintements d’outre-tombe horribles... :scream:
    Un harceleur fantomatique vous hante. Mais où est-il maintenant ? Bonne chance pour réussir à dormir !

    zram350wp0o2.jpg

    38q4zgde23gv.jpg
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Arkenja .. Trop cool !! :D
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @gamemagg : N'est-ce pas ? :D
    Je mets sous spoiler pour ceux qui ne voudraient éventuellement pas savoir.
    En pratique, ton Sim a un moodlet Mal à l'aise de frayeur, il perd presque toute sa barre d'énergie et est complètement épuisé, mais il ne peut pas aller dormir parce qu'il a trop peur. C'est assez rude comme malédiction. J'ai même essayé de lui faire prendre une potion de Remplacement de sommeil, et de tricher en mettant tous ses besoins au max, mais rien à faire, le Spectre lui siphonne tout à chaque fois. :sweat_smile:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Arkenja : c'est géniale !!! :D , enfin c'est peut ètre pas le mot :# ( et super info que je veux pas despoiler ;) )
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @rosierblanc :
    Le pire, c'est que mon Sim a attrapé cette deuxième malédiction en tentant de supprimer une première, reçue après avoir perdu un duel magique. :sweat_smile:

    Dans un autre registre moins sinistre, je viens de découvrir que deux jouets classiques pour enfants étaient interactifs. C'est minimaliste mais je les ai trouvés rigolos :
    2weyo6ua0e51.jpg

    6ivckxosnw66.jpg

    98alsuisln3c.jpg

    fzt7ypiwbrfb.jpg
    Post edited by Arkenja on
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Arkenja
    J'ai appris des nouvelles choses avec toi , je pense ta sims a attraper sa dans le temple de dans la jungle , mais j'ignorais cette malédiction wow , il faut avoir un pack spécial pour lavoir ?
    Pauvre sims elle a du être terrifier et en plus aucun moyen de le fuir , comment a t'elle fait pour qu'il s'en aille ?
    Et pour les jouets sa je le savait depuis longtemps ✨☺️
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Arkenja j'en apprends moi aussi , je ne savais pas pour certains jouets ni d'ailleurs pour le spectre ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Portocongo7 : Je ne suis pas encore allée dans la jungle.
    Il s'agit d'une malédiction du Pack de Jeu Monde Magique. Les sortilèges, c'est super, mais à utiliser avec discernement pour ne pas se retrouver avec un retour de bâton baguette et attraper une malédiction. Enfin, parfois c'est la faute à pas de chance, comme pour mon Sim qui n'est autre que Morgyn Ember.

    @Nicole46 : C'est ma petite Sim qui est allée chercher le robot d'elle-même pour le faire parler. Du coup, j'ai testé les autres jouets et découvert le Lamacorne. Quand elle s'est servi de ces deux jouets, il y a eu une petite bulle avec un symbole au dessus de leur tête, une notification pour le dialogue, et on les entend parler. Quand elle joue simplement avec eux et qu'elle se cogne la tête avec, ils réagissent aussi mais sans notification.

    Édit : Découverte supplémentaire au sujet du Spectre Nocturne.
    Il apparaît dans les foyers qui ne sont pas dans le monde et peut être édité dans le CUS. Il est jouable, mais certaines choses dues à sa nature ne peuvent être modifiées. Je vous laisse découvrir le reste. :mrgreen:
    Post edited by Arkenja on
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Arkenja ... tu nous tortures là.. :D:p
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @gamemagg : Mais non voyons, c'est plus rigolo de découvrir un peu par soi-même... :mrgreen:

    @Portocongo7 : Je me suis rendue compte que j'avais oublié de répondre à une partie de ton message. Pour supprimer des malédictions, trois choix possibles :
    1) Le sortilège Démaudire qui fait partie de la Magie Indomptée et qu'il vaut éviter de rater, pas comme mon Sim, au passage... Sbim ! Une malédiction supplémentaire, il en était à 3 en même temps... :expressionless:
    2) Fabriquer une Potion de Suppression de malédiction, avec des ingrédients embêtants à obtenir (de mon point de vue).
    3) Encore une Potion de Suppression de malédictions, achetée cette fois dans la Boutique de récompenses contre 500 Points de satisfaction. Comme la Sim qui me sert d'avatar en est blindée, ce n'était pas un problème, mais j'ai mis du temps à m'apercevoir que cette troisième possibilité existait.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top