Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    @chipiecyrano , bien sûr, c'était une blague!! ...................................tant que le budget est illimité!! :p:D:*<3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Perso, les constructions sur un 20x15, j'adore ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Tout comme @sirhc59 je préfère les constructions sur les 20x15 :mrgreen:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Et sur 5x5 ça le ferait pas :# ? :D

    et merci @reverlautre :*
    Post edited by rosierblanc on
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bon les filles j'ai bien pris note :D:p mais je ne vous promets pas un 20/15 mais au maximum un 30/20 :)
    Du coup je profite pour ouvrir les votes avec un récap en image des 6 participations.
    Comme c'est un défi hors série qui ne donnera pas un nouveau défi derrière ... je veux rendre hommage à chacun des 6 participants pour leur travail et pour cela , je vous propose donc de voter par ordre de préférence pour les 6 participations. :) Ex: @machin 1 , @bidule 2 @truc 3 etc ….. Se sera plus facile heiiin avouez le :D;)

    Participation n° 1 @Cracotte
    Cracotte
    5ale95ck5i9d.jpg
    Participation n° 2 @Bab
    Bab
    8qkwyo61lvmp.jpg
    Participation n° 3 @Catrollz
    Catrollz
    au2k8cmihypz.jpg
    Participation n° 4 @Kyrriane
    Kyrriane
    mu7az2r3r64d.jpg
    Participation n° 5 @sadness-angel
    Sadness-angel
    naxepnq0gcvr.jpg
    Participation n° 6 @reverlautre
    Reverlautre
    vt66u40umudf.jpg
    Vous aurez jusqu'au lundi 13 janvier minuit HF .. je sais que c'est court mais du coup se sera plus facile avec cette façon de voter ;)
    Bon courage àtous :D
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    Toutes les constructions sont très belles bravo à tous <3
    Voici mon vote :
    1: @Cracotte
    2: @Bab
    3: @Kyrriane
    4: @reverlautre
    5: @Catrollz
    6: @sadness-angel
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Le choix est difficile elles sont toutes superbes
    Bravo à toutes ♥
    1:@Bab
    2:@Cracotte
    3:@Catrollz
    4:@Reverlautre
    5:@sadness-angel
    6: @Kyrriane
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Merci @Nicole46 pour ton vote ... juste il me manque Kyrriane ;)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Hello, je passe voter pour le plus beau marché de Noël (défi que j'aurais aimé relever mais le timing était trop serré pour moi avec les fêtes!)!
    Alors, j'ai relevé plein d'idées géniales dans chacune de vos magnifiques créations, peut être pour l'année prochaine qui sait!
    1 @Cracotte
    2 @Bab
    3 @reverlautre
    4 @Catrollz
    5 @Kyrriane
    6 @sadness-angel

    Bravo à tous et toutes pour votre imagination très inspirante! <3

    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Fantastique, vous nous avez mis des étoiles dans les yeux et c'est vrai en plus! :mrgreen:
    (Je vais vous dire vos 2 points les plus fort selon moi car sinon, je passerais la journée à faire des compliments sur vos œuvres! :smiley: )

    1. @Bab Les deux points les plus fort de ton chef d'oeuvre sont les petits kiosques près de la patinoire qui donne un beau style!
    L'autre point que j'aime sont les ''kiosques chalets'' qui sont décoré à merveille et très accueillant! Le tout rend vraiment festif!

    2. @Cracotte Les deux points les plus fort de ton chef d'oeuvre sont vraiment tes bâtiments que tu as fait, ils sont si bien placé collé comme ça!
    Le deuxième points est ta décoration, particulièrement la pièce bleu du musé du père Noël!

    3. @reverlautre Les deux point les plus fort de ton chef d'oeuvre sont ton entrée avec l'arc en ciel et la décoration qui l'accompagne!
    L'autre point est le restaurant café super bien décoré, j'ai trouvé tes décorations très bien mise en valeur dans ton projet!
    Et tes screens sont superbe au passage!

    4. @Kyrriane Les deux point fort de ton chef d'oeuvre sont l'entrée de ton projet avec l'arche bien décoré et les kiosques qui s'en suivent!
    Le deuxième point est le fait que tout tes bâtiment se ressemble de l'extérieur, ce qui donne un beau style d’harmonie dans le décor!

    5. @Catrollz Les deux points les plus fort de ton chef d'oeuvre sont tes chalets très bien décorés pour l'occasion!
    L'autre point, ton gazebo! Il rend super bien dans le projet! Aussi, je dois dire que tes screens sont superbe! En particulier celui avec les feux d'artifice!

    6. @sadness-angel Les deux points fort de ton chef d'oeuvre sont l'emplacement de ton village, j'aime comment tu as tout positionné, avec la vue de plan sa rend bien! L'autre point c'est la maison du papa Noël qui est coloré à l'intérieur!

    Bravo à tous!!!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Beaucoup de talent et d'excellentes participations à ce défi :)
    Mon classement:
    1. @Bab
    2. @Catrollz
    3. @Cracotte
    4. @reverlautre
    5. @Kyrriane
    6. @sadness-angel
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Tout d'abord merci à vous d'avoir relevé mon défi et c'est vraiment haut la main <3
    @sadness-angel dommage que je n'ai pu télécharger ta création car j'avoue que je préfère visiter en mode jeu pour mieux me rendre compte des petits détails qui n'apparaissent pas forcément sur les photos. J'ai cherché sur la galerie mais je n'ai rien trouvé et comme tu n'as mis aucun lien je suis restée sur ma faim .. ceci dit cela reste un excellent travail d'après les photos que tu as posté :)
    Après j'ai téléchargé les 5 créations restantes et j'avoue que le choix a été vraiment difficile pour moi car dans chacune de vos créations il y règne vraiment un esprit de Noël ... on retrouve vraiment de part ces petits détails les petits marchés ou pour d'autres des petits quartiers .. j'ai vraiment adoré visiter vos propositions. Il faut que je vous dise que j'ai vraiment eu 3 coups de cœur que j'aurais aimé mettre en première position ... :p:D
    Mes votes seront donc:
    1) @Kyrriane coup de coeur <3
    2) @cracotte coup de coeur <3
    3) @bab coup de coeur.. <3
    4) @Catrollz superbe proposition également .. Ton kiosque est magnifique <3
    5) @reverlautre Très jolie création pour toi aussi avec beaucoup de travail <3
    6) @sadness-angel comme je te le dis plus haut je n'ai pas pu admirer en mode jeu ... Dommage :)
    Merci à @Ada @Nicole46 @Simestelle0 et @Kannelia pour vos votes c'est sympa de votre part de soutenir nos créateurs :)
    Voilà je vous souhaite à tous une très bonne journée :)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    l'esprit de Noël est dans chacune des participations et c'est drôlement dur de devoir les classer .... Ils sont vraiment attirants tous ces marchés , l'ambiance de l'hiver comme on le rêve est très réussie ! <3 bravo à tous, et j'aurais aimée faire des groupes d' exæquo


    1) @Kyrriane : j'ai craqué . Entre autres , sur le choix des produits dans tes boutiques, mais aussi pour celui de l'emplacement ! quelle bonne idée une clairière , et elle est magique ,c'est une bonne occasion de promenade dans la nature pour profiter de la neige et puis à l'arrivée grignoter des douceurs ou boire un chocolat chaud , et peut être avant de repartir un jus chaud à siroter … :)

    2) @Cracotte : c'est ta création d'un "vrais" quartier permanent qui m'a séduite , partit pris inverse et bluffant , on croirait qu'il est là depuis toujours et qu'il continuera d' exister même après l'hiver et la neige… B) et puis il y à tout ce qui faut !

    3) @Bab : comme c'est vivant ! et chaleureux ( et avec plein de détails dans touts les sens sur les images prises en jeu, un régal ) <3

    4) @Catrollz : j'adore spécialement la patinoire , la vue immense qui s' offre depuis cette hauteur la rend particulièrement attractive, ça donne très envie de chausser les patins … :)

    5 ) @reverlautre : coup de cœur pour l'entrée de ton quartier de Noël qui invite furieusement à y entrer , et touts ces lampions au dessus des travées de boutiques et ateliers ça en jette des lumières ! pleins les yeux ( et encore des p'tit lutins craquants ! ) je le vois avec des yeux d'enfants émerveillé , et tu n'as pas oubliés les plus grand avec le restaurant , l'estrade du Père Noël … :)

    6 ) @sadness-angel : j'aime bien l'effet comptoirs des cabines de Noël , c'est une jolie idée . Et beaucoup de travail là aussi dans ton marché :)
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour m'avoir mise en première place @chipiecyrano et @rosierblanc, ça me fait chaud au coeur.
    Merci aussi pour tous les commentaires qui ont été fait.

    Je ne sais pas si c'est plus facile de classer que de voter, je trouve que c'est même prise de tête, tant les propositions sont superbes. Mais il faut un classement et voici le mien :

    1) @Cracotte
    2) @Catrollz
    3) @reverlautre
    4) @Bab
    5) @sadness-angel
    6) @Kyrriane
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Coucou,

    Je suis allée visiter toutes vos créations de Noël en jeu et c'était juste magique! Il me manque juste celle de @sadness-angel que je n'ai pas trouvé sur la galerie. Donc je me suis référée aux photos pour faire mon classement.
    Je vous mettrai bien toutes et tous à la première place mais il faut faire un choix....

    1 @Bab
    2 @Kyrriane
    3 @Catrollz
    4 @reverlautre
    5 @sadness-angel

    Vraiment bravo à tous, le classement était compliqué à faire! A bientôt et bon jeu! :*<3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top