Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retour d'anciens PNJ

124»

Réponses

  • Options
    ludivine1985ludivine1985 Messages: 130 Membre
    tout à fait d'accord avec toi Mosky_Bat
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oh lala Mlle Ladentelle hahaha qu'est ce que je rigolerai si on trouvait encore dans le jeu une nana qui te donne des coups de sac si tu flirtes... ce serait vraiment très drôle ! Je pense que tu as raison sur ce point, il manque un peu de piquant et de drôlerie. Ca vient petit à petit mais c'est pas encore ça.
    Quand je vois que la faucheuse vient te chercher en tuba si tu meurs dans l'eau, je me dis que les pnj arrivent peu à peu à bonne destination haha
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    :D J'ai hâte de voir la faucheuse en tuba. Mlle Ladentelle me manque aussi. Le pnj que j'aimerais retrouvé était celui qui renversait les poubelles dans les sims 1. Pénible mais drôle. Sans parler de la moufette !
    Les cambrioleurs me manquent également, avec la possibilité de se battre contre eux comme c'était le cas auparavant.

    Je ne savais pas que le clown triste était de retour :open_mouth: Vous m'en apprenez une ! Je vais partir à sa recherche.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    J'espère que Realm of Magic ramènera Brunehilde
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Ah ! Je cherchais justement un endroit où l'on parle des PNJ emblématiques qui nous manquent. Du coup, je n'ai rien à ajouter à la liste de ces 4 pages, je suis pour leur retour moi aussi. Ils pimentaient vraiment le quotidien de nos Sims ! :smiley:

    En début de partie, je me dépêchais de monter le Fitness rien que pour le plaisir de rosser les voleurs qui venaient tenter leur chance. Je n'aime pas taper sur les Sims innocents alors je me lâchais toujours sur ces Victimes...oleurs. :mrgreen:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    Modifié (août 2019)
    En lisant ça je pense à Agnès Ladentelle des Sims 3 (Mlle Ladentelle des Sims 1 et 2).

    Merci pour le partage d'info @Angerouge ;)

    Edit : Bon ben du coup rien à voir avec un PNJ des anciens opus. C'est de la princesse Cordélia qu'il s'agit.
    Post edited by Mosky_Bat on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Mosky_Bat mais c'est qui princesse Cordélia ? La seule que je connais, de Cordélia, c'est dans Buffy :mrgreen: (et du coup j'ai une simette qui s'appelle Cordélia aussi haha) Et de rien ;)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Apparemment tout le monde attendait Agnès Ladentelle donc j'ai cru comprendre qu'ils allaient l'ajouter sur la galerie.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Mosky_BatMosky_Bat Messages: 459 Membre
    @Angerouge il semblerait que la princesse Cordélia soit un personnage auquel il est fait à maintes reprises allusions dans les Sims 4 et certaines extensions.
    Si je ne me plante pas il y a le buste de la princesse Cordélia dans les décorations, des tableaux dont la description y font référence et apparemment d'autres choses... Mais je ne me suis pas penché sur le sujet plus que ça. ;)

    Du coup ce n'est pas cette fois que l'on retrouvera Mlle Ladentelle et ses coups de sacs légendaires, bien malheureusement...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aimerais retrouver aussi les pompiers sa rajouterais du réalisme quand ya un incendie je trouve , surtout si notre sims vit seul
  • Options
    AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (août 2020)
    Puisque nous pouvons appeler les pompiers nous devons aussi appeler les policiers
    Je disait ceux qui connaissent les sims2 nous avons des alarmes qui faisait intervenir
    les policiers qui arrêter devant vous les voleurs, puisque nous avons des magasins et des
    restaurants sa serait bien de pouvoir sécuriser nos sims en cas de vols dans les magasins
    ou dans les restaurants pour les maisons c'est régler par l’interdiction de rentrez ,
    mes nous pouvons pas sécuriser nos magasins et restaurant en mettant des clôtures ou alors dans les clôtures rajouter
    en cas de vols les policiers, c'est l'histoire du partage de l'écologie qui ma fait prendre conscience
    que en cas de vols nous pouvons rien faire, pouver vous trouver une solutions ??
    nous avons le travail avec des policiers que nous formons et après
    quand t 'il sont grader nous les laissons soit disant qui bosse
    mes bon il font plus rien, j'adorez les policiers sur les sims2 il les attraper
    il se batter et il les emmener, il et vrais que cela perturber nos sims mes il se senter en securiter
    pouvons nous remettre c'est alarmes dans nos magasins ou restaurants
    ou sur leurs tel pour qu 'il puissent appeler les policiers en cas de vols, ou que les sims sont agresser
    parfois par des Pnj en colère il se batte lol sa aussi qui puissent porter plainte
    soit mettre des cameras, comme je disait beaucoup de Pnj sont
    mal entretenue et sont kleptomane la plupart merci de retenir mon idées

    Je suis en créations de restaurants de pâtisseries de épicerie, oui je fait cultiver a mes sims et je leurs fait vendre leurs fruits et légumes dans une épicerie, créations aussi de magasin de fleurs, je fait aussi faire des créations écologie pour les vendre aussi j 'ai pleins d'idées
    vous comprenez que pour moi le sujets policiers et important toutes mes créations ont un appart je peu les clôturez c'est pas une soucis mes pas mes magasins ect !! j 'ai créer aussi un magasin pour les magiciens pour qu 'il puissent vendre leurs potions ;)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bon quelque années après nous avons eu Ladentelle et Agnès 😝

    Les pompiers

    Pour ma part j'aimerais les amis imaginaire des sims 3, le lapin jaune des sims 2 ( enfin je crois ) , les voleurs, la police , et ya d'autre type de PNJ mais malheureusement j'ai pas joué au anciens opus donc je connais pas tout aussi bien en détail 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top