Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Galerie sims 4

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Bonjour
C'est dernier temps j'ai remarquer la galerie ne marche plus comme avant, elle s'ouvre en retard, quand je met actualité le chargement dure très longtemps et sa me met plus les infos à jour
Pourtant la wifi fonctione bien
Quelqun serait régler se problème s'il vous plaît 😉

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    est-ce que tu as tenté une réparation de ton jeu? Est-ce que tu as bien fait le ménage sur ton ordi comme on te l'avait suggéré dans une autre discussion? C'est peut être dû aux lags sur ton ordinateur.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Oui je pense que mon ordinateur a un problème de lag, j'ai fait le ménage mais sa a rien changer à mon jeux 😔
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Combien d'espace libre il te reste sur ton ordinateur?
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @HyawehB , comment peut on voir sa sil vous plait ? dsl je sui une noob :joy:
  • Options
    PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Portocongo7 ouvre l'explorateur de fichiers Windows.
    Puis tu cliques sur le truc "PC" et tu verras combien de stockage tu as.
    Voici un Screen:
    g80g68a1umka.jpg
    Disque Windows (C:) Moi il me reste 314 Go Libres sur 450 de stockage dans mon disque dur qui a une capacité de 500 Go de Base.
    Normalement ça devrait t'aider.
    Edit: Tu trouveras l'explorateur de fichiers dans la barre de taches ou en utilisant la barre de recherche ou le menu démarrer.
    Ou si tu veux l'ouvrir rapidement tape en même temps sur la touche Windows+E de ton clavier.

    Ah aussi j'ai compris que ton pc lag.
    Bah ouvre "Nettoyage de Disque" et coche ce qui est nécessaire pour nettoyer Exemple: Téléchargement,Corbeille,Fichiers Temporaires.
    Ou optimise ton disque en utilisant "Défragmenter le Disque Dur" ça optimisera ton PC.
    AVERTISSEMENT !
    SI TU AS UN DISQUE SSD,NE DÉFRAGMENTE SURTOUT PAS TON DISQUE SINON CA RÉDUIRA LA DURÉE DE VIE DE TON SSD !
    ET NE DÉFRAGMENTE SURTOUT PAS LA PARTITION RECOVERY,PAS TOUCHE A CETTE PARTITION,UNIQUEMENT WINDOWS QUE TU PEUX TOUCHER !!!
    Et aussi si ton ordi lag appuie en meme temps sur la touche CTRL+MAJ+ECHAP ça ouvre le gestionnaire de taches.
    Et donc tu regarde quel logiciel est gourmand en ressources et puis tu mets fin à ce processus si nécéssaire.
    AVERTISSEMENT : NE SURTOUT PAS ARRETER LES PROCCESSUS WINDOWS OU TU AURA DES ENNUIS AVEC TON ORDINATEUR !
    ET ARRÊTER LE PROCESSUS AUX ANTIVIRUS NE FONCTIONNERA PAS CAR CA VA MARQUER "Accès Refusé".
    Voici un screen:
    7vmrlp4e2hp3.jpg
    Regarde plutôt le logiciel consomme combien de mémoire,exemple: Google Chrome est très gourmand en ram.
    Et plus il est gourmand en processeur,il sollicitera ton processeur et ton processeur est obligé de tourner en vite allure qui peut éventuellement manger ta batterie si ta un pc portable.
    Aussi aller dans "Performance" est utile pour savoir la vitesse du processeur ou combien il reste de ram.
    n3funqzpe6e1.jpg
    jwi0xhocgabn.jpg
    La ram s'exprime en Go.
    La vitesse et fréquence du processeur s'exprime en Ghz/Mhz etc...

    Voilà j'ai écris en Majuscule pour te prévenir des risques...
    Si tu veux être vraiment certain de ce que tu fais,tu peux chercher sur internet.
    Attention je ne suis pas un Pro de L'informatique mais j'aime bien venir en aide pour les gens et leur donner ce que je connais.
    Aussi il peut avoir un autre raison pourquoi ton ordi est long:ton disque peut être long si c'est un HDD (Hard-Disk-Drive)
    et faut le remplacer en achetant un SSD (Solid-State-Drive).
    Aussi tu peux essayer de mettre à jour ton ordi.
    Note que sur windows 10 la défragmentation automatique est activée,donc ton pc sera optimisée toutes les semaines.
    Aussi tu peux avoir recours à la réinstallation de ton jeu si le problème persiste.
    PS: Désolé pour avoir fait un roman mais j'ai pas pu m'en empêcher :tongue: .
    J’espère que ça t'aidera.
    Bonne Soirée ! :)
    Post edited by PricelessSims on
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @PricelessSims
    Merci beaucoup c'est tres bien détailler j'ai tout bien compris , je vais relire de temps en autre pour pas oublier les details mais merci de votre aide apporter ;) je vais aller voir combien d'espace il me reste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top