Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

134689466

Réponses

  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    bonjour bonjour que de jolies créations ; En fait c'est bien difficile de choisir , mais quand il faut...@Juliane l'espace des filles est vraiment sympa; j'ai aimé la pièce vidéo de Talhey; @nanounette; espace bar très accueillant ^^; @reverlautre comment ne pas apprécier la chambre parentale à ciel ouvert?;@lulue ton coin jardin sous dôme , quelle bonne idée..@cracotte, la cuisine est très vaste et accueillante;@fonsine721 c'est très joli,@Fenotte merci pour ton commentaire, je vois que tu as eu la même galère d'escalier que moi, j'ai failli faire plonger mon architecte dans le lac de Willow !! ;) évidemment @chipie cyrano c'est ravissant, j'espère n'avoir oublié personne , mon vote va à @fenotte, car sa création me ressemble assez bien, et je m'y suis retrouvée; Bon jeu à tous (tes)
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous… Il n'y a pas eu beaucoup de monde pour voter à ce défi.. Malgré les postes sur l'activité et sur les réseaux sociaux...Sans doute n'était il pas suffisamment intéressant… Néanmoins nous avons 2 gagnantes à savoir @Fonsine721 et @Cracotte … Félicitations à toutes les 2 … Je ne pense pas continuer ce défi pas suffisamment la cote …
    Merci à @Talhey @fenotte @Cracotte @Fonsine721 @Sims Tonik @Ju-lia-ne @nananounette @reverlautre et @lulue d'avoir eu la gentillesse de répondre à ce défi. Toutes vos participations étaient géniales… Merci à vous :)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Avec grand plaisir @chipiecyrano
    Cela m'a fait plaisir d'y participer et de pouvoir profiter des versions des autres! Moi je l'ai trouvé très sympa au contraire. .. je trouve dommage que tu t'arrêtes! J'avais déjà mis mes marteaux et mes truelles de côté pour toi! :D
    En tout un grand merci à toi aussi pour ce défi et ton usine divinement bien délabrée
    A bientôt je l'espère de tout coeur
    Edit : oupssssss et un grand bravo aux gagnantes x
    Mon studio : ICI
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @chipiecyrano
    Il ne faut pas baisser les bras si vite !
    Ton défi a été relevé à plusieurs reprises, ce qui n'est pas le cas de tous. Il y a peut-être eu moins de votes que tu l'espérais, mais l'important est qu'aussi bien toi qui organise que ceux qui participent prennent plaisir à créer et partager. Tous les membres du forum ne s'intéressent pas à la construction et ce n'est jamais facile de départager des participations ;)

    Il y a de nombreux défis sur le forum, il faut leur laisser le temps de s'installer, et surtout ne pas hésiter à renouveler l'expérience quand l'envie vient, sans se forcer à enchaîner défi sur défi ;)

    Un grand bravo à tous les participants et félicitations aux deux gagnantes :)
  • Options
    SimsTonikSimsTonik Messages: 83 Membre
    Modifié (avril 2019)
    @sirhc59 bien dit il est vrai que ce ńest pas évident de trouver des myriades de créateurs mais je trouve aussi qu,il y a eu une belle participation alors ,ne lâchez pas vos truelles!😉
    edit: une blonde passa mis un com' et oublia de faire les Félicitations aux deux gagnantes, (hihi) @fonsine721 et @cracotte; alors bravo, beau travail les simettes et surtout l'important est de participer et d'aimer faire les créations...le jeu c'est pour s'amuser et pour rêver !! :)
    Post edited by SimsTonik on
    rtle7cnkmufw.jpg
    ID galerie: simstonik- (cocosimtonik)
    Facebook page : https://www.facebook.com/simstonik.cocosimy/
    Mon studio : creaSimsTonik

    ¥ ˚ ♥*°°★SimsTonik ★°°*♥˚ ¥
    ♣☼´`•♥•´`☼✿♣☼´`•♥•´`☼✿
    ♣☼´`•♥•´`☼✿ _Π_♣☼´`•♥•´`☼✿
    ╔♥╗╔♥╗┌∩┐ ╔♥╗ ¥
    ☼♥´`═══════♥☼´` ¥
    >>--»╠田══田══田╣Ʋ╣ «---<< ¥
    ✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿´`•.•´`✿✿

  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Rhooo, je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne un défi! :):) et bravo aussi à @Fonsine721 qui est aussi sur la première marche du podium. Je me suis bien amusée à rénover ton usine et quel dommage que ce défi s'arrête ici!
    Je tiens aussi à féliciter tous les autres participants, tout le monde a fait un boulot formidable!
    Marteaux et truelles sont mis de côté mais attendent sagement de servir pour un nouveau chantier!
    A bientôt, bon jeu à tous!
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (avril 2019)
    Coucou @Cracotte après si tu as envie de proposer un thème tout comme @Fonsine721 j'en serais ravie c'est toi qui voit … En sachant que ta participation ne comptera pas dans les votes :p c'est toi qui voit …. tu m'écris en MP pour me dire … Merci à toi :) Et comme promis au début du défi j'ai publié vos créations ainsi que votre lien pour toi Cracotte et l'ID pour Fonsine pour qu'elles puissent être téléchargées … sur FB … Sur le groupe Luniversims et sur twitter :)
    Coucou @sirhc59 merci pour ton message … effectivement mon défi à bien été suivi par les constructeurs ce qui m'a vraiment fait plaisir.. Mais j'ai été déçu pour les votes… dommage de ne pas récompenser juste par une voix le beau travail que chacun à fait. Mais si Cracotte ou Fonsine propose un nouveau thème bien sûr que je continuerai ... :)
    Coucou @SimsTonik merci à toi aussi .. ce n'est pas les créateurs qui manquaient 9 je trouve ça génial pour un premier défi non c'est le manque de vote comme je le dis à Chris c'est dommage de ne pas récompenser leur travail par un petit vote :) Maintenant tout dépend des 2 gagnantes si elles relancent le défi … je serais là pour épauler leur thème :)
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Tout d'abord félicitations aux gagnantes 😀 si l'une de vous (ou en binôme) propose un nouveau défi, je ferai mon possible pour participer.
    Merci @SimsTonik pour ton vote 👍
    @chipiecyrano : les votes c'est bien, et je met un point d'honneur à le faire (je met une alerte sur mon téléphone pour ne pas oublier) là où j'ai participé car je sais que ça a parfois beaucoup d'importance pour certains. Personnellement ce n'est pas une fin en soi, ce qui me plaît c'est le défi 🤔 c'est voir ce que je suis capable de faire (Il y a pleins de fois où je suis insatisfaite de ce que je propose) et voir la vision des autres en partant sur les mêmes bases. Et surtout ça me permet de me "vider la tête", un temps où mon seul casse-tête est de savoir comment reproduire ce que je visualise lolll et si par malheur j'aurai gagné je serai bien embêté pour proposer quelque chose 😲
    Dis toi que tu as fais tout ce que tu pouvais, défi super intéressant, temps de participation et votes conséquents, mais que tu ne peux pas forcer les gens 😉 encore bravo pour ce travail accomplit !
    Bonne continuation et bon jeu à tous
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Si un modo passe par là, mon post a disparu 🤔
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Ton post a retrouvé sa place @Fenotte. Lorsque tu rencontres un problème sur le forum, n'hésite pas à le signaler ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774459/suggestions-et-problemes-sur-le-forum#latest
    ;)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @fenotte et si l'une des gagnantes propose un thème je serais ravie de voir ta proposition …. Après pour les votes c'est pas pour moi hein… moi je n'y étais pas lol c'était juste une façon de récompenser le travail que vous avez tous effectué.. Mais effectivement ça n'a pas vraiment d'importance alors attendons le défi des filles et à nos truelles :D
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @sirhc59 😀
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Vous avez toutes raisons! Moi ce que j'aime c'est participer et voir ce que les autres font et découvrir ce que chacun propose est hyper intéressant! En soit les votes ne sont pas très importants... allez les filles ont vous attend pour le nouveau défi :D
    Mon studio : ICI
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Félicitations aux 2 gagnantes :) et à tous les autres participants.
    J'ai pris plaisir à participer à ce défi,c'est toujours intéressant de voir ce que les autres proposent même si il y a peu de participants puis cela nous permets également de développer notre créativité sur des thèmes auxquels on aurait jamais pensé. Hâte de voir le prochain ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Mieux vaut tard que jamais… je découvre aujourd'hui le résultat des votes et que @chipiecyrano compte sur les deux gagnantes pour proposer un autre défi. Je vais y réfléchir.
    Merci à ceux qui ont voté pour ma participation.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top