Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Fanfani waouh :open_mouth: effectivement, maîtresse de son destin et ça laisse songeuse :smiley:

    @lalia181211 *étoiles dans les yeux* qui mieux que Sonia...? superbe :heart: et la lumière :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @lalia181211 , effectivement, comme le dit si bien @pytisa , "qui mieux que Sonia...?" Très bon casting pour ce thème !
    Et quelle magnifique image, wouahou... :love:
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Je suis le maitre de mon destin

    3133ltrywnmd.jpg
  • Options
    NewenNewen Messages: 138 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Toute vos images son très belle et illustre très bien ce thème.
    Je participe aussi voici mon image.

    "Je suis le maître de mon destin"

    spjfch6i06y2.jpg
    **Arbre généalogique de Zoe Patel et J Huntington III**
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Superbes vos screens pour ce thème particulièrement fort :)
    Je vois que je suis encore dans les temps, alors voilà ma participation ;)
    "Je suis le maître de mon destin"
    nkhljf1ozwsl.jpg

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @GudSama @Newen @Kannelia waouh! des interprétations totalement différentes, j'aime!
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci Pytisa :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Il est venu, il est déjà là, le temps des votes :open_mouth:

    Récapitulatif des participations par ordre d'apparition:
    Thème 6 :
    "Je suis le maître de mon destin"

    @Nicole46

    u7du3mhz6t4r.jpg

    @agathe2013

    dupjwi5fla62.jpg

    @Luluswan

    y2rs256sxrtt.jpg


    @TomMatthew

    8ayypbzcloeu.jpg


    @pytisa

    ad4fvr6hx7p9.jpg


    @Fanfani


    c3pi2czdogof.jpg


    @lalia181211


    az2xtut2xhpx.jpg


    @GudSama

    3133ltrywnmd.jpg

    @Newen

    spjfch6i06y2.jpg


    @Kannelia

    nkhljf1ozwsl.jpg

    Je vous invite à établir un top 5 de vos illustrations préférées.
    Comme précédemment, la première place fait remporter 5 :star: la deuxième : 4 :star: la troisième : 3 :star: la quatrième 2 :star: et la cinquième 1 :star:
    Celui qui aura engrangé le plus de :star: sera déclaré vainqueur et pourra décider du prochain thème (qu'il me proposera en MP, je pourrai ainsi lancer le prochain thème)
    Pour ma facilité de comptage, je vous remercie d'indiquer le pseudo derrière la place qui vous lui attribuerez dans votre top 5; le 1 correspondant à votre préférée d'entre toutes.
    La clôture des votes aura lieu le mercredi 3 avril, 10h00.

    Encore un grand merci à tous et courage à ceux qui vont voter :triumph:


    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'avais oublié de commenter les 3 dernières propositions, mais @GudSama @Newen @Kannelia encore de belles illustrations, et avec des interprétations tellement différentes l'une de l'autre. J'ai vraiment adoré ce thème, qui était très vaste et on a eu de très beaux exemples !

    Maintenant, place aux votes... Je te remercie @pytisa de nous permettre de choisir 5 images, même si le choix restera difficile. Je réfléchis encore un peu et je reviens plus tard :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai beaucoup réfléchi et discuté avec moi-même :persevere: j'ai fini par tomber d'accord avec moi-même et avant de changer d'avis pour la millième fois, voilà mon vote :smile:

    1. @lalia181211 parce que Sonia, comme je l'ai déjà dit, et aussi parce que je trouve l'image vraiment fabuleuse, la lumière, le manoir en second plan, le regard de Sonia, un peu douloureux... bref, je suis tombée sur le charme :blush:

    2. @Luluswan parce que maître de son destin envers et contre tout; même si on sent que ce destin lui file entre les doigts, qu'il est bousculé par les éléments (c'est le moins que l'on puisse) même dans la tourmente c'est lui qui mène la "barque". Cette interprétation me parle beaucoup :)

    3. @TomMatthew parce que le choix... le bon choix... peut-il y avoir un bon choix? Et on est seul face à ses choix et maître de son destin. Waouh, j'aime trop.

    4. @Fanfani parce que cette femme seule qui domine la ville qui s'étale à ses pieds. J'ai tellement envie de voir son visage, d'imaginer quelles épreuves elle a épousé pour arriver au sommet et se dire "oui, je suis maître de mon destin" Forcément, toute une histoire dans une seule image, cela ne pouvait que me charmer.

    5. @agathe2013 parce que la guerrière, la battante, celle qui ne lâche rien, qui décide, maître de son destin. J'ai adoré la mise en scène et le regard de ton héroïne

    Bravo à tous, choisir a été vraiment un crève-cœur et merci encore à vous tous qui avez participé et à @agathe2013 aussi pour ce thème très fort qu'elle nous a proposé, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Aïaïaïaïaïe... ça n'a pas été simple. Ça ne l'est toujours pas d'ailleurs. C'est pas le tout d'avoir 5 votes à attribuer, encore faut-il savoir dans quel ordre les attribuer :joy:

    Mais bon, je crois que j'ai réussi à faire le tri dans ma tête alors voilà comment j'envisage les choses:

    1. @Luluswan , parce qu'il faut pouvoir rester maître de soi en toute humilité face à dame Nature et parce que pour moi cette lutte contre les éléments reste la plus belle métaphore de la volonté de l'Homme à maîtriser et vaincre ce qui pourrait être vécu comme une fatalité. Je sais pas si j'ai été très limpide mais bon, vous aurez compris que j'ai adoré :joy:

    2. @TomMatthew , que de choix possibles tout au long d'une vie ! Mais qui sait laisser parler son instinct saura quelle porte choisir pour rester maître de son destin :triumph:

    3. @agathe2013 , les cicatrices sont là pour attester de la difficulté à rester maîtresse de son destin. Mais aussi pour lui rappeler qu'elle a vaincu les écueils malgré tout ! :triumph: Une vraie warrior ! :love:

    4. @lalia181211 , au-delà de la beauté de l'image, Sonia est vraiment une parfaite incarnation du thème. :smiley:

    5. @pytisa , j'ai hésité... J'ai retourné cette capture dans tous les sens... j'y voyais quelque chose sans vraiment savoir quoi !
    Et puis j'ai compris ce que j'y voyais et qui m'intriguait tant ! Même quand on sent que notre destin nous échappe, il reste ce dernier recours d'avoir foi en notre bonne étoile moyennant une aumône symbolique. Cette capacité à croire dur comme fer que notre vie ne peut pas nous échapper et que parfois l'irrationnel peut venir à bout des bassesses de ce monde. Je vous ai encore perdus ? Désolée :mrgreen:

    Et encore bravo à tout le monde pour ces interprétations personnelles diverses et variées qui nous ont amenés à nous interroger sur ce thème particulièrement intéressant d' @agathe2013 :smiley:

  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ce thème a donné de bien jolies participations, j'en suis ravie :blush:
    Bon je réfléchis pour les votes maintenant :sweat_smile:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Bravo à tous les participants :)
    Mon choix personnel sera :
    1- @TomMatthew, Pour l'originalité (le coter un peu loufoque au pays des merveilles )
    2- @Newen, Ton Screenshots représente vraiment la volonté de prendre son destin en main (il m'as fais penser à la fin du film Gattaca si quelqu'un a la référence ;) )
    3- @Luluswan, Pour les couleurs et l'ambiance de ton Screenshots que je trouve très esthétique en plus d’être dans le thème
    4- @Kannelia , on sait tous très bien que Vlad est maître de son destin peu importe se (ceux) qui l'entrave
    5- @pytisa car même si elle n'est pas maître de son destin elle essaye de l'invoquer j'ai trouver ça drôle !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Bon... J'étais plus ou moins décidée sur quels screens j'allais choisir, il me fallait juste les remettre dans l'ordre et c'est pas non plus le plus simple :sweat_smile:

    On y va ? :sweat_smile:


    1. @agathe2013 pour la puissance que le screen dégage, pour le regard de la simette qui veut tout dire
    2. @lalia181211 pour la lumière du screen mais surtout le choix du personnage qui a selon moi tellement de choses à raconter
    3. @TomMatthew pour l'originalité, pour les couleurs
    4. @pytisa pour la légèreté qui se dégage du screen, se dire "et si ça marchait ?"
    5. @Fanfani pour ce regard porté sur la ville, j'imagine cette femme se dire "ça y est, j'ai réussi"


    J'ai vraiment adoré ce thème qui était très riche, et qui nous a permis de voir de magnifiques participations. Les autres sont toutes aussi belles, mais malheureusement, il fallait faire un choix... Merci @agathe2013 pour le thème, et merci @pytisa pour ce magnifique concours :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Bon, eh bien,il faut voter :smile:

    1. @lalia181211 , parce que Sonia, quoi. Et quel destin que le sien ^^
    2. @TomMatthew , j'adore le concept de portes. Il faudrait maintenant savoir qu'est-ce qu'il se cache derrière.
    3. @Luluswan , il a véritablement son destin entre les mains. Courageux capitaine !
    4. @pytisa, n'est-ce pas joué son destin un peu à la légère ? :wink:
    5. @Newen "vers l'infini et l'au-delà" :mrgreen: . Image très forte et également de tous les possibles.

    Toutes les autres images étaient vraiment très bien, mais il faut bien choisir. merci encore à @pytisa pour ce sympathique concours :kissing_closed_eyes:

    f6461mqxu3ht.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top