Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Browkies

BrowkiesBrowkies Messages: 22 Membre
Modifié (février 2019) dans Votre Studio
Bonsoir tout le monde ! :)

Avant de commencer, je tiens à vous dire que c'est la première fois que je publie mes créations ici, j'espère qu'elles vous plairont et que j'aurai des retours.

Aujourd'hui je vais vous présenter un terrain que j'ai réalisé à Oasis Springs.

a4wngzkyxtom.jpg

Il s'appelle "Saloon Fire", (ne me demandez pas pourquoi j'ai choisie ce nom, moi-même j'en ai aucune idée), il se situe dans Oasis Springs et il s'agit d'un bar à cocktail façon saloon comme dans les westerns (mais version XXIe siècle, ou pas ^^') !

Le bâtiment se compose d'un rez-de-chaussée, d'un étage et d'un extérieur.
Les images
Le rez-de-chaussée :
Dans cette pièce, vous pouvez retrouver un grand bar entouré d'un muret en pierre, puis des tables de jeux avec des chaises.

nlqma1ezt4pv.jpg

1re étage :
Cette pièce a entièrement été conçue pour le divertissement, vous pouvez y retrouver un babyfoot, un micro, guitare et violon (puis des tables et des chaises si nos sims souhaitent consommer en regardant un spectacle de guitare).

7v9jyf9ka0wm.jpg

L'extérieur :
Vu qu'il me restait un peu de place, j'ai décidé de faire une petite suite.
Vous pouvez donc y retrouver un feu de camps pour que nos sims puissent passer du bon temps dehors tout en profitant du saloon.
Si vous téléchargez le terrain, vous verrez autre chose de plutôt étonnant que nous ne pouvons pas voir sur l'image ci-dessous :D.

bhqb7jjahspx.jpg

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu la présentation de mon tout premier partage de terrain, j'attends vos retours avec impatience !

Bonne soirée ! :cookie:

Lien de la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/E232D7AA349611E98E696B74343DD635?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=saloon%20fire&max=50&maxis=false
ID Origin : Browkiess
ID Origin : Browkiess
Post edited by Browkies on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top