Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux On dirait bien oui ^^

    @Pytisa Moi aussi, parce que je me disais que ça faisait un bon moment père/fille et au final c'était un gros tas de neige, j'ai bien ris !
    Merci ça me touche beaucoup, c'est un challenge qui me plaît énormément, mes sims je les trouvent super attachants je suis contente que ce soit réciproque :)

    Et au fait, le chapitre 17 était le 100ème :)<3

    _______________________________________

    Chapitre 18: Noël improvisé Blog

    Cher journal, depuis la naissance de Théo , je suis encore plus comblée!

    0zziwzupm6dn.jpg


    Harry m'aide beaucoup avec lui et quand il voit que je suis fatiguée il prend le relais! Je comprend pourquoi il a réussi à s'occuper de Lola et Thomy tout seul pendant tout ce temps! Il aime être papa et ça se voit!


    zw4o1b7thl4l.jpg

    _ ( chuchote)Il voudra jamais laisse tomber !

    _ Qu'est ce que vous complotez tous les deux?

    _ Bah enfaite ... on àprévuavecnoscopainsdesevoircetteaprem!

    _ Quoi?

    _Papa j'y suis pour rien, elle m'a forcé!

    cx08a72b3res.jpg

    _ Explique moi ça calmement!

    _ Alors c'est vraiment pas fait exprès! On a prévu de voir des copains cette après midi!

    _ Mais vous savez quel jour on est?

    _ Mais papa, on a pas regarder le calendrier quand on a décidé ! Alleeeeez , rien qu'une petite heure? Ou deux?

    _ Non!

    _ Papa, soit raisonnable, tu veux pas préparer le dînner avec nous sur le dos! En plus il vas falloir changer le bébé, lui donner à manger, maman nous demande toujours de pas faire de bruit à cause de Théo et papa je vais être franche avec toi, si on sort pas, on vas être horribles, on vas faire que crier et se disputer avec Thomy!

    _ Mais c'est Noël ...

    _ Tu veux un bon souvenir de Noël ou un Noël tout pourri? En plus c'est le premier Noël de Théo et de notre nouvelle famille! C'est super important!


    5zegeef4nvnw.jpg

    _ Alors ?

    _ Honnêtement qu'est ce que tu veux que je réponde à ça? Tu m'a retourné le cerveau... comment tu fais ça?

    _ Je vais pas te dire mes secrets, comment tu crois que je suis devenue délégué de la classe?

    fl6sr9yavhd7.jpg

    _ Tu vas quelque part?

    _ Oui, on sort! Lola demande à papa!

    _ Oui et bien mon garçon, je suis désolé de te dire ça, mais ça m'étonnerais que ton papa soit d'accord!

    _ On pari? Moi a la base je voulais pas, mais du coup je peut mettre mes nouvelles bottes alors je suis trop content! T'inquiète pas, je te raconterais tout! Je sais que t'aime trop savoir ce qu'on fait dehors!



    ***

    qyuvwtbg53x1.jpg

    _On a réussi!

    2m1agh7ktw1a.jpg

    Contre toute attente, nos enfants ont réussi à nous retourner le cerveau! Apparemment c'est pour sauver l'esprit de noël! En même temps, ils n'ont pas totalement tord, avec la grossesse et le restaurant, je n'ai pas vu venir Noël! On a même pas fait le sapin! Ni organisé quoi que ce soit! Ce qui me perturbe c'est que tous les copains de Lola et Thomy ont eux aussi convaincu leurs parents de pouvoir sortir! Je crois que cette journée est difficile pour tout le monde!

    x02ggzi0jx1c.jpg

    De toute façon dans le coin, nous avons de la chance d'avoir des enfants qui ne causent pas trop de problèmes!




    ***

    kho4kllnb9sn.jpg

    _ Pas maintenant on a pas le temps, on doit faire une tonne de trucs!

    tnseqo7q4hog.jpg

    _ On est des mauvais parents!

    _ Ouh là, je savais qu'un truc n'allais pas! Qu'est ce qui te fait dire ça?

    _ C'est Noël!

    _ Et ?

    _ C'est pas comme ça, que j'imaginais notre premier noël!

    _ Chérie, avec des enfants rien ne se passe comme prévu, c'est de l'impro tout le temps! Mais tu sais quoi, c'est bien le meilleur noël de ma vie!

    _ Pourquoi?

    _ Parce que je vois que mes enfants sont heureux, pour la première fois depuis qu'ils sont nés je peut l'affirmer! Je suis moi même heureux, je viens d'avoir un bébé avec une femme magnifique!

    w2kyzcuc5s5h.jpg

    _ Tu vois tout le temps le coté positif des choses! Moi aussi je suis heureuse a vos cotés!

    _ Tout vas bien alors! Ce que je propose c'est de s'occuper du sapin , comme ça quand les enfants rentreront ils auront la surprise.

    _ Pour le repas?

    _ Il faut bien les faire tenir jusqu'a minuit non? Si on mange plus tard que d'habitude, c'est pas un problème.

    _Pour l'esprit de Noël on peut toujours trouver des tenues sympas pour notre soirée en famille!

    _ Ça me semble faisable!

    gcm2rseji57l.jpg

    _ T'es le meilleur!

    s2m633i5b2bh.jpg

    _ La décoration du sapin c'est fait!

    7n3h2euzdvww.jpg

    _ Le dîner presque prêt!

    s7jsya2nxgt1.jpg

    _ Il nous reste plus qu'a attendre les enfants!

    _ Whouaou, t'es magnifique! Je crois même qu'il nous reste quelques minutes devant nous!

    _ Si les enfants arrivent et nous voient, tu te débrouilles avec eux!



    ****

    mhz5ifmcv2sk.jpg

    _ Whouaa, Lola regarde il y a un sapin!

    0m2omy0y3hnv.jpg

    _ C'est trop cool!

    z90pm5f0lev5.jpg

    _ Alors vous, vous attendiez pas à ça hein?

    _ Comment vous avez fait?

    jyeyb2njlnje.jpg

    Et dire que ce matin rien de tout ça n'était prévu!

    o5bdlp03ml7y.jpg

    Pour l'occasion, nous avons mis le berceau de Théo dans la cuisine, je me sentais triste de le voir loin de nous! En plus il ne pleure même pas, il est lui aussi content d'être avec nous!

    u6pod1e8v6vx.jpg

    J'ai même eu de l'aide de la part de Thomy, je veux bien que ce soit Noël tous les jours moi!

    a65ah9akbkyr.jpg

    Puis nous avons eu la visite de quelqu'un , je ne sais toujours pas qui c'est! Mais j'ai ma petite idée!


    _ Papa?

    _ Heu non, je crois pas être père!

    _ Tonton!

    _ Non plus, enfin j'ai mon demi frère quelque part mais je crois pas qu'une femme ai voulu se reproduire avec lui!

    _ Je sais, tu es tata! Tu te déguise depuis toujours! C'est une chouette idée!

    _ Je crois pas être devenue une femme non plus!

    zflbbpf5is00.jpg
    f36ocl3y517z.jpg

    En tout cas, qui que ce soit, merci encore! Les enfants ont été gâtés!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce petit jour de noel :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai adoré la discussion pour obtenir l'autorisation de sortir; comment refuser quand il s'agit de sauver l'esprit de Noël? :joy:
    Au final, quelle belle journée! Et père Hiver, bien sûr, était au rendez-vous.
    Quelle belle famille :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Merci ;)

    @Pytisa C'est clair :D Elle sais ce qu'elle veut Lola!
    Oh merci <3

    __________________________________

    Chapitre19: Quand on aime ... Blog

    Je n'ai pas vu le temps passer, c'est déjà le moment de reprendre le travail! Théo , ma nouvelle priorité a besoin de s'épanouir loin de moi et j'ai besoin de reprendre le cours de ma vie! Je crois que c'est la pire chose qui ai pu m'arriver après l'accouchement, mais ça je n'ai pas le droit d'en parler! A part pour dire que c'est "merveilleux"!
    yxffnb2zngxq.jpg


    Me voici, donc totalement dépaysée, j'avais oublié qu'ici les choses sont différentes, la météo est largement plus clémente et le reseau est brouillé! Je ne pourrais pas recevoir des photos de mon bébé!


    tw9cnmui4dlk.jpg


    _Coucou tu dois être Victoria! C'est moi qui t'ai remplacé pendant ton congé mat!

    _ Ah salut! Enchanté, tu dois être Vanessa?

    _ Oui c'est bien ça! Je reste encore un peut, on a du boulot en retard, je donne un coup de main!

    _Oui je comprend, je me suis sentie un peut coupable de partir comme ça!

    _ Il faut pas, c'est le protocole, pas de femmes enceintes, dans le labo!



    sscc4n2gg7e9.jpg


    _ Salut tout le monde!

    _ Salut ma belle, on t'attendais de pieds fermes, c'est la galère ici!

    6yyoaradso2o.jpg


    _ La nouvelle fait n'impe, on passe notre temps a corriger ce qu'elle fait ... C'est pas un cadeau!

    yfulslouq865.jpg

    _ Salut Victoria, tu peux pas savoir comment tu nous a manqué! Et fait gaffe avec la nouvelle, elle a tendance a faire n'importe quoi!

    _ J'ai cru comprendre!


    dkdah9uvi3el.jpg

    _ J'ai vu les photos de ton fils, il est trop mignon! Il a bien changé!

    _ C'est sur, je l'ai pas vu grandir



    Je me suis retrouvée acaparée de partout, tout le monde voulais voir les photos de mon bébé savoir comment on s'en sort avec les plus grands! J'étais un peut la star de la journée!

    vrwhl5n2c47v.jpg

    Harry profite d'être seul pour venir au restaurant et voir comment les choses avancent, pendant ce temps mon bébé apprend a vivre avec d'autres bébés a la crèche! C'est une journée importante aujourd'hui, Harry viens de recevoir les premières tables! Il avait peur qu'elles soient horribles et toutes abîmées!


    4mf7goa1cvgn.jpg

    Comme à leurs habitudes, les enfants invitent leur copains à jouer le soir, mais bien sur ils "oublient" souvent qu'ils doivent faire leurs devoirs avant!


    _ Je comprend pas le 2ème exercice ...

    _ Thomy parle moins fort papa vas t'entendre, personne ne comprend! Tu veux qu'on aille jouer ou faire les devoirs avec papa?

    _ Oh non je veux jouer!


    25xaot378rjg.jpg

    _ Tu viens pas samedi?

    _ Non, je vais au mariage de ma cousine!

    _ C'est quoi un mariage?

    _ Maman, m'a expliqué, que quand deux personnes s'aiment, ils vont à la mairie, la fille s'habille d'une robe blanche et le garçon porte un costume! A la fin ils ont des bagues dans le doigt pour dire qu'ils s'aiment et qu'ils resteront ensemble toute leur vie!

    _ Tous les papas et les mamans sont mariés!

    _ C'est sur que papa et maman sont mariés, ils s'aiment !

    _ Ils ont pas de bagues, nos parents s'aiment pas! C'est peut être parce que maman n'est pas notre vrai maman alors ils peuvent pas s'aimer!

    sihgj26t8q76.jpg

    Je suis rentrée ce soir avec l'impression d'avoir manqué quelque chose! Lola et Thomy étaient tous les deux très silencieux! Seul Théo était ravis de me retrouver!

    8ftwpwiav5fu.jpg

    ***

    tuqgu4tqwmh9.jpg



    _Est ce qu'on peut savoir ce qu'il se passe?

    _ Vous, vous êtes disputés avec vos copains?

    _ Non.

    _ Alors quoi?

    md501wqzhtmi.jpg

    _ Vous êtes pas mariés!

    _ Heu ...

    _ Qu'est ce que vous savez sur le mariage?

    _ On se marie quand on s'aime et vous êtes pas mariés parce que vous avez pas de bagues!

    _ Vous, êtes pas amoureux, on vas changer de maison et de copains!

    _ Attendez, deux minutes! Le mariage, ne veut pas forcément dire qu'on s'aime, on peut s'aimer sans êtres mariés!

    _ C'est parce que maman n'est pas notre vrai maman hein? Vous avez pas le droit de vous marier a cause de ça?

    pxdevo6arx7u.jpg

    _ Quand j'ai rencontré Victoria, tout est allé très vite, on savait ce qu'on voulait et on voulais faire les choses bien pour vous!

    _ Depuis le départ on pense à votre bonheur!

    _ Mais je vous assure que si on est là aujourd'hui tous réunis c'est parce qu'il y a énormément d'amour entre nous deux et le fait que Victoria ne soit pas votre vrai maman ne change rien!

    _ On peut faire ce qu'on veut!

    _ Même se marier?

    _ Oui on peut le faire!

    _ Pourquoi vous le faites pas?

    _ Parce qu'on a bien plus qu'un mariage, nous avons Théo qui représente notre amour!

    gz8yagn2i5gx.jpg



    Nous sommes allés les coucher, un grand vide s'était installé! On a jamais parler de se marier avec Harry, avec lui les choses viennent naturellement! Nous n'avions pas prévu de fonder notre propre famille et pourtant nous l'avons fait! Mais après cette conversation, je ne sais pas s'il faut forcer les choses ou ne rien faire du tout! Je n'aurais jamais imaginé, qu'ils voudraient d'un mariage!

    Je me suis toujours imaginé que plus tard ils me détesteraient parce que je ne suis pas leur mère ... je me suis trompé...



    5j2x5z3d7q31.jpg

    _ C'est dingue, ce que les enfants peuvent se raconter!

    _ Ils ont besoin d'être rassurés, on ne peut pas leur en vouloir!

    _ Qu'est ce que tu en penses?

    _ Je pense qu'on devrait mener notre vie comme on l'entend ! Ils sont trop petits pour comprendre que la vie c'est pas un conte de fées!


    w0jkrijlkpl4.jpg



    _ On vas se coucher ?

    _ Ouais, on y vas!

    ***

    c0lqfm25fk61.jpg

    _ Vous voulez vraiment ce mariage?

    _ Ben ce serait chouette!

    _ Et ça ne vous dérangerais pas que je me marie avec Victoria?

    _ Bien sur que non, pour moi c'est elle ma maman!

    _ Pour moi aussi!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh 'y a du mariage dans l'air :blush: merci, les enfants :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arf, la pauv' Victoria, elle qui voulait partir une fois que tout le monde serait ado ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Pytisa Oui <3 A la base c'était pas prévu, mais ils me soulent tous les deux a vouloir se marier dans leur souhait, alors comme je suis gentille :p

    @Pythonroux Je m'y suis pris à deux fois pour bien comprendre ton commentaire mdrrrrrr
    ______________________________________



    Chapitre 20:Alexandre Goulard Blog



    Cher journal ... je ne sais pas comment te dire ça mais quelque chose de terrible s'est produit!


    i1srrxpon9pg.jpg

    _ Oh tata, je sais pas quoi te dire! Je suis tellement désolé...

    _ Merci ma chérie, merci d'être là! C'est déjà beaucoup!

    _ Si tu as besoin de quelque chose, je serais là d'accord? On est pas loin, on pourra passer te voir souvent avec les enfants!


    14n3rtph6tsp.jpg

    _ Dalya ...

    _ Vicky ...

    h44ia5ju8gmu.jpg

    _ Il était comme un deuxième papa pour moi... Je crois que je ne lui jamais dis a quel point il a été un pillier pour moi!

    _ Je sais pas comment je vais faire sans lui... Maman vas pas supporter de vivre sans lui, je crains le pire.

    _ Dis pas ça, on sera là pour elle! Je passerais la voir tous les jours et s'il le faut, on l'a prendra chez nous!

    _ C'est gentil, mais partout où elle ira, elle ressentira son absence! Je ne sais même pas si on peut faire quelque chose!

    rdn0nu42uxke.jpg

    _ Tonton ...

    zt28d5yai1o3.jpg


    _ Je réalise pas encore ce qui est entrain de se passer...

    _ Papa... Je suis tellement désolé...

    _ J'aurai du être plus présent pour lui.

    _ Papa dis pas ça, c'est pas vrai... Tu n'as pas de quoi te sentir coupable.... Tu passais tes journées pratiquement avec lui!



    Je crois que tu as compris ... tonton, nous a quittés! La vieillesse et un hiver rude ne sont pas compatibles... Je n'ai jamais été confronté à la perte d'une personne chère. Comment sommes nous censés continuer à vivre après ça ... Ce fut une longue nuit, je suis resté pour consoler papa et tata! Les jumelles ont eu une permission que de quelques heures et ont du repartir aussitôt pour ne pas griller leur couverture!



    Le lendemain ... l'ambiance était pensante! Je me sentais mal, je ne voulais pas que ça affecte les enfants, mais ... ils ont très bien compris ce qu'il c'était passé et puis ils sont très intelligents, cela ne sert à rien de leur cacher une telle chose! Seul Théo arrive a faire sa vie normalement ... je l'envie!


    xt0u9jsb5kpu.jpg

    _ Pa-pa!

    _ Au moins toi , tu n'es pas triste! Tu vas être le rayon de soleil de cette maison!


    p7cz5xlkimoy.jpg

    _ Moi qui voulais demander ta maman en mariage, je crois que je vais devoir attendre un peut, qu'est ce que t'en penses?

    061knw8pcurp.jpg

    _ Maman, on vas être tristes combien de temps encore?

    _ Je sais pas ... encore un peut je crois!

    _Tonton est parti au paradis?

    _Bien sur!

    _ Toi et papa, vous irez au paradis un jour?

    fycads3dvtel.jpg


    Mais quand ce petit rayon de soleil nous a rejoins je n'ai pu m'empêcher de sourire, comment lui résister? Il ne doit plus rien comprendre ...

    Rester dans cette maison, n'aide pas la situation, il faut qu'on se change les idées!

    jmtlavebxuhn.jpg

    C'était la bonne occasion pour tester la nouvelle structure du parc! Les enfants et les ados pourront désormais passer leur temps libre ici, ils ont des jeux adaptés et sécurisés!

    vyv0x3rw48af.jpg

    C'est le moment idéal pour passer du temps avec les gens qu'on aime, je me suis rendu compte aujourd'hui que personne ne vis éternellement, incroyable non?

    ltgppyqu90fu.jpg

    Du coup j'ai invité papa, il es très bouleversé par la mort de tonton, ils ne se sont jamais vraiment séparés, même après le déménagement, ils continuaient à se voir souvent!

    ycukuuhqtfb4.jpg

    J'ai profité des talents de Harry pour occuper les enfants, pour passer du temps avec papa!


    wle8ihmkmhfh.jpg

    _ Merci de m'avoir invité, je suis content d'être avec vous, les enfants sont une bonne source d'oxiygène!

    _ Oui, je voulais pas rester à la maison! Les enfants sont très tristes, je pensais pas que ça les toucheraient autant!

    _ Mon frère marque les esprits, il tenais de maman, elle était spontanée comme lui! J'aurais tellement aimé que tu l'as rencontres...

    _ Papa ce n'est pas le moment de parler des regrets, papie, mamie, toi , tonton et tata, vous nous laissez le plus bel héritage: l'amour! Crois moi, je retransmettrais ces valeurs là à mes enfants et je suis sûre que les jumelles feront de même! Tâchons de vivre le présent, d'accord papa? Les enfants nous attendent en bas, tu viens ?

    zj2efrzm0y0u.jpg

    _ Tu as raison, il ne me reste plus qu'a profiter du moment présent et t'inquiète pas pour moi, je compte bien rester parmis vous encore longtemps! Je compte pas rater le mariage de ma fille!

    _ Quel mariage?

    _ Oh fait pas attention aux paroles de ton vieux père!



    Et surtout cher journal, j'avais besoin d'eux ...


    wp8qpvmiawib.jpg

    On a un énorme trou dans notre relation, mais après avoir réglé nos différents, c'est comme -s'ils avaient toujours fait partie de moi!


    5seib9iklosz.jpg

    _ Comment tu te sens ?

    _ C'est compliqué, je dois gérer le deuil sans trop le montrer aux enfants! J'ai du mal à croire que c'est réel!

    xte9lkhgztlh.jpg

    Malgré la douleur, je me sens mieux, je sais que je peut compter sur ma famille, on se soutient, ensemble on arrivera a avancer!




    ***



    Alexandre Goulard nous a quitté ... Je suis aussi triste que mes sims! Les autres ne vont pas tarder à le suivre ... Une page se tourne définitivement!


    62ozawtm7e10.jpg
    m6p4sjkoazyq.jpg
    fgbjvtydq1rs.jpg
    yrt6i892qtln.jpg
    r7qrkbejshjf.jpg
    5tjv2czubgbd.jpg







    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    roooh quel chagrin :cold_sweat:
    Cela me fait quelque chose à moi aussi :sweat_smile: puis je suis toute émue "vous nous laissez le plus bel héritage: l'amour! " :love::blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Au revoir Alexandre....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pytisa Oui ... heureusement je les ai tous dans ma galerie sains et saufs ( j'ai juste zappé de garder Patrick et Louise ... ) Je pense que tu es comme moi, on s'attache beaucoup à nos sims :)

    @Pythonroux :/

    _____________________________________

    Chapitre 21: La demande ici

    h3qgp153rb2l.jpg

    _ C'est quoi le programme pour aujourd'hui?

    _ Je vais sûrement me balader avec Théo, j'irais voir ton père et puis Aurélie histoire de voir comment elle vas, je finirais par un tour au parc!

    _ C'est pas mal, je vous aurais bien accompagnés mais je dois aller bosser!

    fdpud9pbk5zb.jpg

    _ Bosser?

    _ Oui mon chéri maman doit aller travailler toute la journée pendant que toi et papa vous allez vous amuser!

    _ Amuser!

    j9588kcyoeim.jpg

    _ Amuser ou?

    _ Alors déjà on vas aller s'habiller ensuite on vas voir papy après on ira voir tata Aurélie et si on a le temps on vas au parc!

    _ Oui le parc!



    ***


    xf8hd0cl1iq2.jpg

    _ Bonjour Harry, ça fait plaisir de te voir!

    _ Moi de même , on voit pas souvent ces temps ci!

    _ Oui, mon jeu me prend tout mon temps et depuis le temps tu n'arrives toujours pas à me tutoyer!

    _ Je vous respecte trop !

    _ Tu sais mon grand, c'est une jeune dans un corps d'adulte, tu n'as pas de quoi être impressionné!

    8bcvimgs9t0e.jpg

    _ Booonjouuuur!

    _ Bonjour Théo, tu es de plus en plus grand!

    _ Voui

    _ Le temps passe à une vitesse, bientôt il ira à l'école!

    _ Ouh là pas encore mon ami, pas encore! Je comptes bien le garder quelques temps avec moi!


    drsqjwdif0nk.jpg

    _ Alors comment se passe les travaux au restaurant?

    _ Très bien, ça avance petit à petit! Je m'attendais pas à tout refaire mais il n'était pas en très bon état et puis j'ai tout l'équipement de cuisine a acheter!

    _ C'est du travail, mais je sais que c'est quelque chose que tu voulais vraiment, alors je suis sûre que tu réussiras et qu'il sera un succès!

    _ Je l'espère aussi! Je mise tout dessus en tout cas, je me sens coupable de voir Victoria travailler autant pour m'aider a payer les travaux!

    _ Je comprends, mais une fois que tu auras ouvert tous les efforts vont être récompensés! Parlons sérieusement, tu comptes faire quand ta demande en mariage?


    vfaxvvqh953c.jpg

    _ Je voulais être sûr que Victoria aille mieux avant de lui demander, avec la perte d'Alexandre, je voulais attendre un peut!

    _ N'attends pas trop, ça rendrais Arthur triste de ne pas voir sa fille en robe de mariée! Il en parle de plus en plus, ça lui briserais le coeur!

    _ J'ai un lourd fardeau dans mes épaules, je vais essayer de faire au plus vite!

    _ Oui, s'il te plaît!



    ***

    zi1txni4h1z1.jpg

    _ Bonjour Harry, c'est Victoria qui t'envoie pour me surveiller?

    _ Ne vois pas ça comme ça, on viens passer du temps ici, Théo et moi on s'ennui à la maison!


    tpuqdj4s8qa4.jpg

    _ Je préfère cette version là! Allons papoter un peut!

    cn9vcguge40e.jpg

    _ Avant que j'oublie, Victoria m'a appelé tout à l'heure elle m'a chargé de te dire qu'elle à trouver ce qui cloche avec les jumelles!

    _Ah, je t'écoute!

    _ Elle a comparé l'ADN de son collègue et celui des filles et c'est un gêne et un seul qui diffère mais qui change absolument tout! Les jumelles ont un ADN humain, elles n'ont rien de similaire aux Aliens, juste la couleur! C'est assez rare, les Aliens ont tendance a transmettre leur gênes mais bon dans cette nouvelle condition il est normal d'avoir ce genre de choses se produire, les Aliens ne sont plus en danger et par conséquent ils mutent, alors les pouvoirs ne se transmettent plus forcément!

    _ D'accord, je comprend mieux! Mais tu sais avec la disparition de mon cher époux je crains que les espèces surnaturelles, fassent n'importe quoi à nouveau! C'était lui qui gérait tout ça dans l'ombre, maintenant je ne sais pas ce qu'ils comptent faire! Les jumelles viennent juste de commencer, ça m'étonnerais qu'ils leur propose quoi que ce soit, elles n'ont pas encore fait leur preuves! Il se peut qu'une ère sombre se prépare!

    t8cxobl9ne99.jpg

    _ Je rigole!

    _ J'y est presque cru, Ahahaha, me fait pas peur comme ça Aurélie!

    _ T'inquiète pas, je connais deux chasseuses de vampires elles remettront de l'ordre ! Après les Aliens restent imprévisibles!

    _ C'est encore une blague!

    _ Peut être pas, qui c'est!

    mnjbeek0mc0j.jpg

    J'ai moi aussi des moments provilégiés avec Théo mais ils ne sont pas aussi agréables que je le voudrais! Malgré sa faim il met la nourriture par terre, tu crois que c'est sa façon à lui de me faire payer le fait que je rentre tard le soir?



    _ Théo aime pas compote!

    5f1e5qx6n3v5.jpg

    _ Oh non Théo ça suffit! Je sais que tu as faim alors tu manges ce que maman donne c'est tout!

    degww7n3dy12.jpg

    _ Théo aime Cé-é-ales!



    Oui il a gagné, est ce que ça fait de moi une maman faible?

    ***
    3pq7l2ry8q7s.jpg

    _ Je sais qu'hier soir tu as fait le bazard avec maman! Tu arrêtes de jouer avec la nourriture c'est pas bien! Papa est faché!

    ncb8ontq9enx.jpg

    Faché ou pas, Harry l'a quand même emmené au parc! Il aime bien jouer et est très curieux et puis c'est vrai qu'ici il a pleins de jouets, ce qui n'est pas le cas à la maison il a tout récupéré de Lola et Thomy!

    md1nhw30do26.jpg

    8gq1k2ametjv.jpg

    Après l'école Lola et Thomy les ont rejoins au parc, accompagnés de leur bande bien sûr!

    5pdirfczn9ns.jpg
    11gt5a6cxiij.jpg

    D'ailleurs en rentrant à la maison, Thomy nous a avoué s'être battu avec un copain de classe! Il s'était moqué du fait qu'il n'avais pas sa vrai maman auprès de lui!




    _Je m'habille peut être mal, mais au moins , ma maman m'a pas abandonné!

    _ Repète ce que tu as dis!



    _ Ta mère t'a abandonné!


    bd1a630sddms.jpg

    _ Tu vas voir toi!



    Je n'aurais jamais imaginé, que Thomy puisse avoir une telle réaction, mais c'est tout a fait compréhensible! Harry et moi allons discuter avec les parents pour que cela ne se reproduise plus!



    Mais revenons à l'après-midi au parc!

    ky2lg07he8el.jpg

    Je les ai rejoins également au parc, je voulais passer un peut de temps avec eux tous!


    g9tor8afriyz.jpg

    _ Avant de rentrer, je voulais te parler! Ca fait un moment déjà que je voulais te dire ça, mais les évènements ont été contre moi ces derniers temps! Je sais que d'autres malheurs se produiront alors je ne veux pas attendre plus!

    ai8c8f1h7o0x.jpg

    _ Les enfants venez, je sais que vous êtes entrain d'écouter!

    clals7omkl8c.jpg

    _ On écoutait pas d'abord!

    _ Qu'est ce que tu veux me dire, qui peut être dis devant les enfants?

    dfb1dj7i94aa.jpg

    _ On écoutait pas d'abord!

    _ Qu'est ce que tu veux me dire, qui peut être dis devant les enfants?

    kuokvnm2zsea.jpg

    _ Elle est magnifique! Je croyais que tu voulais pas te marier juste parce que les enfants l'avaient demandé!

    _Oui mais tu sais, j'attendais leur approbation!

    ofvq5pjvgyqw.jpg

    ****



    PS:

    Je voulais vraiment précipiter le mariage, parce qu'Arthur et Aurélie sont âgés depuis quelques temps et quelle surprise de voir Aurélie tomber pendant la fameuse aprem au parc ... Je suis dépitée, je pensais vraiment avoir le temps, j'avais besoin d'une seule journée supplémentaire ... Au moins j'ai pu récupérer l'urne, pas comme avec Alexandre, je sais pas du tout ou il était au moment de partir ... Enfin breff, je suis dégoûtée qu'elle soit partie maintenant! yv82rf15usnx.png
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu as franchement pas de bol sur ce coup là @KlOohma tes petits Sims sont pas super gentil avec toi actuellement.

    on va consoler les jumelles en faisant un joli mariage ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh pas de chance :(
    mais le mariage sera beau quand même :blush: ... il me tarde, j'aime les mariages :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Ouais ... j'étais deg'z ... Du coup Victoria a passé toute la semaine triste ...

    @Pytisa J'espère qu'il sera réussi alors, parce que franchement j'ai galéré mdrrrrr
    Sur ma partie game play No probleme, ils étaient tous là bien assis! Sur ma partie screen ils faisaient n'impe et certains ont manqué a l'appelle Oui parce qu'en vrai Dalya ne s'est juste pas pointé ... :|



    __________________________________________________________________

    Chapitre 22:L'union de la famille Goulard et Dragueheuse
    Blog




    bmo4xsj2sxgu.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    rooooh ... quelle émotion... :blush: Un magnifique mariage, j'ai adoré :blush: (puis j'ai ri aussi :mrgreen: )
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @Pytisa Merci :) J'ai cru que j'allais pas y arriver ^^ Ils me rendent folle des fois!
    Chapitre 23: Des bébés, que des bébés! Blog


    43tmvgnylay2.jpg




    ( J'ai l'impression que mon Mcc, ne génère que des garçons, je ne sais pas si je dois régler autre chose pour avoir aussi des filles, dans mes foyers! Si quelqu'un aurait une astuce ce serait sympa merci ;) )


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top