Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Haribo, c'est beau la vie, pour les grands et les petits ! (MAJ 28/11 - PAUSE)

Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Histoires & Challenges
Bonjour/Bonsoiiiiir (barrer la mention inutile) :D
J'avais commencé un Legacy, le jeu a planté, j'avais commencé une histoire, le jeu a planté, alors j'ai tout remis à zéro. Résultat des courses, j'ai tout perdu parce qu'évidemment faire des sauvegardes ça ne revient en mémoire qu'après les faits. BREF. Mais comme j'aime trop les Sims et que j'aime trop les challenges, j'ai décidé d'innover et tenter d'en faire un vrai de vrai sans transgresser les règles (ce qui est un challenge en soi). Du coup, ce sera tout au long du Not So Berry Challenge que mes petits pixels sur pattes vont évoluer.
Inutile de rappeler les règles, je suppose que vous les connaissez par <3 , du coup commençons plutôt par les présentations !
t91wijy5goc4.jpg
La nénette qui tire la tronche sur la photo, c'est moi : Airwaves. Airwaves Notsoberry. Quel nom pourri vous allez me dire, mais il paraît que mes parents avaient le sens de l'humour, pas toute leur tête, et surtout un penchant pour l'originalité. Quand j'ai cherché des explications sur la raison d'un tel nom, la seule explication à laquelle j'ai eu le droit, c'est celle-ci : "Ecoute, le médecin qui s'est chargé de ton accouchement mangeait des chewing-gum Airwaves à la menthe, c'était tellement prenant qu'on a décidé de t'appeler Airwaves". Sympa maman. Donc à l'avenir, pensez-y chers membre de la communauté scientifique, évitez le chewing-gum pendant vos interventions sinon vous verrez naître des Tutti Frutti et Bubble Gum à la chaîne.
6sqd9ny1ec78.jpg
Bien sûr, j'en rigole encore aujourd'hui, alors qu'ils ne font tous les deux plus parti de ce monde. Ils me manquent, mais il faut savoir tourner la page.

rcoo42qk7hgm.jpg
C'est donc à Windenburg, sur un terrain paumé au milieu d'une île, que j'ai emménagé. Après tout, je n'avais pas besoin de plus. Pour le moment, il me fallait juste me concentrer sur mon but premier dans la vie : devenir la scientifique la plus zinzin du monde des Sims. Pour le reste, on verra plus tard ! Que Windenburg se prépare !


Nous voilà donc repartis pour un challenge, relativement célèbre en ce moment dans la communauté et qui a fini par me faire de l'oeil (faut avouer).
Un grand courage à Airwaves qui est loin de savoir ce qui l'attend !
Post edited by Dodie1994 on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonne chance à Airwaves ainsi qu'à toi @Dodie1994. Elle a une bien jolie maison pour démarrer cette jeune demoiselle ! :)



    Et sinon, sauvegardes sur support externe en plus de celles du jeu...
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    @sirhc59 Merci à toi ! :D
    Le problème c'est que le disque dur externe aussi a rendu l'âme (le sort s'acharne), va falloir que je songe sérieusement à passer au Cloud haha
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    01. Semaine 1 (titre de folie)
    7hzbncpq6lnc.jpg
    Se lancer dans la carrière scientifique était bien entendu un grand rêve, mais les rêves ne commençaient pas le dimanche. Alors, il fallait bien trouver de quoi s'occuper. Du coup, je me suis retrouvée à Oasis Springs à tenter de communiquer avec les gens. Et je dis bien "tenter" parce qu'on n'a visiblement pas le même humour, le reste du monde et moi.
    2waxjyryqf68.jpg
    Pourtant c'est rigolo, non ?
    dvp2geogdsku.jpg
    Du moins quand c'est sur les autres. Je n'ai jamais dis que c'était amusant quand on venait me chercher la petite bête. Sauf que le petit Vladi Gothik, il a pas trop compris face à qui il était tombé. Et comme on dit par chez nous, une piqûre de rappel ne fait jamais de mal !
    qihxnuipnawx.jpg
    Une dévérouillée plus tard, la Terre entière était à mes pieds. Un pur bonheur !
    mn8xb20yqcqr.jpg
    Cependant, j'avais beau être reine de la castagne, je n'avais jamais tenu un couteau en main jusqu'à ce jour. Faut dire que c'est toujours pôpa et môman qui touchaient à la tambouille. Résultat : je ne sais même pas comment on fait une salade. La base quand on est végétarienne, en plus. Et si j'invoquais leurs fantômes ?
    gigg5a7yitb2.jpg
    - Poupouloupoupou, voyons voir ce que la voisine a à cacher dans cette grande poubelle vide !
    5de000smlid1.jpg
    - Absolument rien ! Mais peut-être que ce sera bientôt ton cadavre en mille morceaux si tu n'arrêtes pas tout de suite de fouiller dans mes affaires !
    - Oups.
    Je vous présente... mes voisins. Quel charmant comité d'accueil ! Il est où mon gâteau ?
    1u53bggaqswd.jpg
    - Les gâteaux, c'est que dans les mythes et les films américains, oublie !
    - Sérieux ?!

    Je vous passe les détails de cette conversation qui n'a pas volé très haut, et je vous emmène directement à lundi, ou plutôt mon premier jour de travail ! La joie, le bonheur, l'impatieeeence. Seulement, en débarquant devant le labo, v'la t'y pas que je découvre un mot collé sur la porte. "Yo la nouvelle, on a profité d'avoir une nouvelle recrue pour partir en vacances. T'as le labo pour toi toute seule, mais t'as pas intérêt à te tourner les pouces, voici tes futures tâches". Sympa le boss.
    oah28hb9vnaq.jpg
    Du coup, je me suis mis à bidouiller tout un tas de choses diverses et variées, avec pour seule aide un robot. Je vous présente Pépito. Il m'est très utile pour concevoir des machines en tout genre.
    zo67w6oc8ys2.jpg
    Mais, quand il s'agit de m'aider à concocter des sérums qui-puent-plus-la-mort-que-la-mort-elle-même, y a plus personne.
    zgdpxed1la9v.jpg
    Du coup, quand il s'agit de goûter, c'est bibi qui s'y colle. J'espère vraiment que c'est pas mortel ce que je viens de faire...
    fifjab908hc7.jpg
    Seul avantage dans tout ça, c'est que j'ai l'analyseur pour moi toute seule, et j'ai réussi à mettre sur pied une collection d'éléments ! Déjà 4, plus que 11 !
    ulyg6eudcz3q.jpg
    Au passage, j'ai reçu ma première promotion. Ce qui, en soi, est étrange puisqu'il n'y avait personne au labo pour m'offrir une augmentation.
    6j7c2h0b2win.jpg
    Et si la première journée n'a pas été plus contraignante que cela, la deuxième a été catastrophique. Le silence absolu qui régnait au labo était insupportable, et malheureusement Pépito n'était pas toujours à même de tenir une conversation digne de ce nom. Alors en désespoir de cause, j'ai accepté l'invitation de la femme de Bjorg (le neuneu qui fouille dans les poubelles) à sa fête sur les Falaises. Au moins, ça occupe.
    ajtnusqfxjwj.jpg
    87vf30j7k86d.jpg
    Et ça permet de rencontrer des gens.
    - Sérieux, tu viens de commencer et on te laisse déjà les rênes de l'entreprise ?
    - Bah si je te le dis, regarde ! J'ai pas pu m'empêcher de prendre le mot en photo.

    7kavzhohhf4k.jpg
    Ce très cher monsieur, du nom de Paolo avait cependant un défaut majeur. Il était un peu trop confiant et imaginait sans doute que dans de telles circonstances, il allait pouvoir me prendre dans ses filets.
    - Ecoute Dom Juan, t'es gentil, mais je t'arrête tout de suite. Les romances à deux balles, tu vois ça avec les autres greluches qui se dandinent derrière toi.

    kzvcyxfkx3kz.jpg
    Etrangement, il n'a même pas cherché à fuir et il ne l'a même pas mal pris ! Au contraire, il souriait encore plus. Quel crétin...

    f5ca6v0mcysw.jpg
    - Alors cette soirée entre humains ?
    - Oh, rien de bien passionnant, si je te racontais tu ne t'en remettrais pas mon pauvre Pépito. Toujours pas de nouvelles des autres ?
    - Négatif.

    un1sitabnecz.jpg
    Cela commençait à devenir agaçant. Néanmoins, je ne perdais toujours pas au change et agrandissait un peu plus ma collection. Et comme c'était bientôt le week-end et que j'avais une furieuse envie de tester mon nouveau PistoSim (que j'avais renommé Hollywood Chwingom au passage), je suis sortie en ville à la recherche de proies faciles.

    cyozrh21jrop.jpg
    Et c'est à mon sosie rose à paillettes licorne qui fit les frais. Seul hic, la vieille au sourire de ravie de la crèche qui avait tout vu.

    4atvc9260aac.jpg
    - Non, pitié, je vous jure je ne dirais rien à personne !
    - La pitié, c'est pour les faibles ! J'ai une réputation à tenir moi madame !

    6x09z3hb0ngh.jpg
    Et pour cause, je suis littéralement tombée sur l'homme de ma vie. Sisi j'te jure, c'est lui qu'il me faut ! Et je ne dis pas ça parce qu'il a une gueule d'ange, promis, mais parce qu'il s'appelle Manthe Hallo. Il pouvait pas mieux tomber.

    s8tufs6ou0uf.jpg
    Un petit coucou par ci, un petit coucou par là, il allait vite tomber sous mon charme celui-là.

    jtq8fqiokapc.jpg
    Mais bon, c'est toujours quand on tient le bon bout qu'il y a un élément perturbateur. Et l'élément perturbateur c'est le vieux boudiné en rouge qui braille comme un cochon qu'on vient d'égorger. Je voulais pas le faire, mais j'ai été obligé de dégainer le Freezer 3000. Devant l'homme de mes rêves en plus.

    gb84nq8pnas9.jpg
    - Libérée, délivrée, te voilà mort congelééééé !

    ri4s8doyqn1q.jpg
    Finalement, la semaine n'a pas été si mauvaise, en espérant que les prochaines soient meilleures.


    Récapitulatif :
    - Carrière : 2/10
    - Malice : 3/10
    - Eléments : 6/15
    - Aspiration : 2/4

    Et voilà pour un compte-rendu de la première semaine Sim d'Airwaves ! Bon, il m'arrive encore des péripéties puisque visiblement la nouvelle MAJ a supprimé tous les PNJ collègues des Sims scientifiques (bien ma veine quand je commence un NSBC) mais bon c'est pas grave, on fait avec, j'arrive quand même à faire des choses au travail même si c'est pas toujours possible (cf : geler un collègue). En espérant que ça soit corrigé d'ici là !
    Bonne lecture :D
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Bonjour à tous <3
    Je viens vous poster la suite, mais auparavant j'aurais 2 petites précisions à ajouter.
    Ma MAJ concernera les 2 semaines sim qui ont suivi celle au-dessus, mais une demi-semaine aura eu lieu dans une partie et la suite dans une nouvelle partie. En effet, en raison des différents bugs qui ont eu lieu suite à la MAJ j'ai jugé bon de sauvegarder et transférer mes Sims dans une nouvelle partie. Airwaves n'a pas perdu ses compétences, ni son taf, mais elle a perdu toutes ses relations (ce pourquoi j'ai pris une décision sur laquelle je reviendrais dans la MAJ) et tous ses objets (y compris donc les récompenses des premières promotions et les éléments bouhouhou). J'ai réussi, grâce à l'aide d'un autre joueur du forum à arranger un peu le problème des PNJ au travail, mais ce n'est que noyer le poisson. BREF...
    Voici donc la suite, bonne lecture à tous.
    02. Semaine 2 & 3

    Le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais, c'était le jour des Frasques & Humours. Autant dire que c'était LE festival fait pour moi. A la sortie du boulot, comme j'étais seule au monde (oui apparemment, ils ont encore rallongé leurs vacances jugeant que je maîtrisais assez pour continuer à me débrouiller sans eux), j'ai foncé là-haut. De fait, j'ai pu me défouler comme jamais et enquiquiner le premier péquenot qui passait. Tout le monde y a eu droit.
    dwtnlsni2x42.jpg

    Grâce, ou à cause de ça, j'ai été approché par les Rebelles en personne qui m'ont invité à rejoindre leur groupe, parce que j'avais quand même trop la classe.
    i0hzbvgtxsac.jpg

    Et en guise de récompense pour cette fin de journée, je pouvais arborer fièrement mon insigne de Rebelles, mais aussi une collection d'éléments grandissante (plus que 6). Tout allait beaucoup trop bien pour être vrai, il ne manquait plus que mon diabolo à la menthe et tout serait parfait.
    b5v9wyzmo86g.jpg

    Le lendemain, encore seule au taf, je me permettais des expériences inédites et quelque peu illégales. Quoi de mieux quand on a à sa disposition Pépito le robot et tout un armada de matériaux dangereux ? Eh bien l'amélioration de mon très cher Hollywood Chwingom, alias le Freezer 3000. Ce dernier ne faisait plus que congeler, mais transformait les objets.
    n99qfkwjvkse.jpg

    Parfois, de manière inattendue.
    zk97ssli12ok.jpg

    Et même de manière TRES inattendue. OFEUUUUUULESPOMPIERS! Ah oui c'est vrai, c'est moi le pompier, ça n'existe pas ici.
    692jhemem0dl.jpg

    Encore le lendemain, parce qu'il n'y a rien de palpitant d'autre à raconter sur mes longues journées dans le néant absolu, j'ai reçu un appel de monsieur Diabolo Menthe. Ce dernier avait trouvé une plage fort sympathique où nous pourrions nous rencontrer. Proposition qui n'était pas forcément attendue, mais que j'acceptais sans me poser de questions. Après tout, si je ne me pointais pas à ce rendez-vous, il y avait fort à parier pour qu'une greluche à paillettes vienne me le voler. INADMISSIBLE.
    Quand j'arrivais sur la plage, ce dernier avait allumé un feu de camp et ça semblait un poil trop romantique.
    2i50i2by9gmy.jpg

    Pourtant, je le laissais m'attirer dans ses filets, et ce fut de loin la meilleure décision de ma vie.
    u19c9qnn9j0c.jpg
    k8rqvkjdygc1.jpg

    Le soir même, je fis un rêve, ou plutôt un cauchemar qui ne semblait jamais se finir. Dedans, je vivais avec mon Diabolo Menthe dans une toute nouvelle maison et je ne me rappelais plus de personne à part lui. Comme une dimension parallèle dans laquelle j'avais tout, mais absolument tout perdu.
    Seulement, en me réveillant, je vivais bien avec Manthe, c'était bien une toute nouvelle maison et ma collection avait été réduit à néant.
    1c7itut2m1cq.jpg

    Mais bon, comme j'aime les challenges, j'ai décrété que j'allais tout reprendre de zéro puisqu'après tout, j'avais les moyens et personne pour m'importuner au travail. Du moins c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je rencontre mon tout premier collègue (CHAMPAGNE). Quelque chose dans sa tête me semblait familier, mais je n'arrivais pas à trouver quoi.
    - Hey, t'es qui toi ?
    - La nouvelle, enfin plus depuis deux semaines, mais vous savez la greluche que vous avez abandonnée ?
    - Ah.... Enchanté, moi c'est Bjorn, je réceptionne les gens.
    - Chouette Bjorn, bon je retourne bosser.
    32c0uwwre00x.jpg

    L'ambiance était tout à coup moins amusante avec des collègues. Surtout Don. Il avait beau être gentil, mais il était c** comme la lune. Et ses blagues, mon dieu ses blagues... A se cogner la tête contre le mur.
    a3se0w1xhvl8.jpg

    Autant dire que ça allait jazer, ils allaient voir de quel bois je me chauffe. Dommage que mon Freezer 3000 ait disparu pendant mon voyage dans une faille spatiotemporelle, parce que j'en aurais bien gelé deux-trois.
    yst34cylymuc.jpg

    - Hé Pépito ?
    - Oui maître ?
    - Ils sont toujours comme ça les collègues ?
    - Malheureusement oui....
    ptrou64b638y.jpg

    - Boh tire pas cette tête de boulon dévissée, je viens d'avoir une idée d'enfer pour nous marrer un peu, ça te tente ?
    - Affirmatif.
    - Alors, aide-moi, on va créer une antenne satellite et les rendre tous fous.
    ynriyy4da9s4.jpg

    Après Freezer 3000, je vous présente Lazer 2000. Réputé pour une onde qui peut aller jusqu'à 500km, il permet à la fois de rentrer en contact avec des populations d'autres planètes, mais permet aussi de répandre la joie à travers le monde. Si si je vous jure. Preuve en image.
    xvnislbyygc6.jpg

    Ou comment transformer le laboratoire en boîte de nuit.
    2wawkixcj40l.jpg
    6obq43sinibb.jpg

    - Hé Don, t'as l'air vachement en forme.
    - Ouais, j'sais pas pourquoi j'ai eu une envie de danser moi ! All we hear is Radio Ga ga.
    - Oui, certes, dis tu voudrais bien tester ce sérum pour moi ! Sonia elle est pas gentille elle a pas voulu.
    - Avec plaisir.
    92xirl7vd1jv.jpg

    GLOU. GLOU. GLOU.
    ws1uauw4tomr.jpg

    - Dans les dents, Don l'affreux. Et bonne nuit, hein !
    wea4uhb4mp96.jpg

    Le soir, après être rentrée du travail, quelle ne fut pas ma surprise en voyant une flopée de cotillons m'atterrir en pleine tronche ! Pour qui ils se prennent ceux-là ? Enfin bon, fallait dire qu'avec les quelques galipettes faites avec mon Diabolo Menthe d'amour, c'était pas franchement surprenant.
    emzac6igr7ao.jpg

    - Et dans le mille, Emile !
    pc4lmsl2eq1n.jpg

    Et en bonus :
    ejyw8nce5x0v.jpg
    Alors que je faisais ma manip' pour rajouter des PNJ manuellement au travail de ma Sim, cette dernière était partie toute seule faire la fête au Festival des Epices dans cette tenue, que je n'avais encore jamais vu XD

    Récapitulatif :
    Carrière : 5/10
    Comme quoi, ça allait beaucoup plus vite avec des collègues XD
    cwbpx6eer1cs.jpg
    3p3wlzo9ftma.jpg
    ciiygogvb2jf.jpg
    Malice : 6/10
    Elements : 2/15
    Aspiration : 3/4
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Alors comme j'ai le temps de jouer en ce moment, j'enchaîne avec une nouvelle MAJ (trop motivée haha). Bonne lecture ! :D
    La deuxième génération arrive !

    Pour passer les détails des trois jours qui ont suivi l'annonce de ma grossesse -puisqu'il n'y a rien d'intéressant à dire-, on passe directement à l'accouchement. Le plus croustillant, le plus intéressant et le plus stressant (le plus douloureux aussi, mais on dira rien pour faire genre devant le Diabolo Menthe d'amour). Alors, une fille ou un p'tit mec ?
    zle35ky2d11q.jpg

    Et la réponse est...... *roulement de tambours*.... une PETITE FILLE (hallelujah, héritière toute désignée, plus besoin de procréer). Je vous présente donc Tagada. Non, pas comme Tagada Jones, mais comme Fraise Tagada (ouais j'avoue j'ai un peu abusé des fraises ces derniers temps, ça a pas mal joué niveau inspiration).
    butpblh8ztfi.jpg

    Fière d'avoir pondu mon oeuf (surtout libérée d'un poids), j'étais plus que motivée à réussir mes objectifs au travail, d'autant que ça avançait bien. J'améliorais chaque jour un peu plus mon Freezer 3000, et aujourd'hui j'étais capable de rentrer dans la tête des gens. Du coup, j'ai décrété que c'était soirée mousse au boulot à 13heures de l'après-midi.
    e24ol1yqfret.jpg

    Forcément, y en a un à qui ça a pas trop déplu de voir Sonia Gothik dans une tenue plus-moulante-tu-meurs. Alors que je dégainais mon arme, ce dernier se rinçait l'oeil. Rira bien qui rira le dernier.
    j1rh5xxu45rb.jpg

    - AH MAMAN ! J'entends des voix dans ma tête ! La madame me dit de me mettre tout nu, oskouuur !
    qausaxsklwc6.jpg

    Au final, tous finirent par se trimbaler en maillot de bain, sans se préoccuper des risques majeurs potentiels. Sait-on jamais qu'un gaz toxique ne s'échappe d'un sérum... Moi, en tout cas, je riais.
    doycgu2wfpqk.jpg

    Le soir même, mon "ami" Bjorn m'appela pour une soirée au petit bar de Windenburg. Si j'étais persuadée de le haïr, j'acceptais malgré tout par envie de me défouler un peu. Après tout, pour devenir Reine de la Bêtise, y avait pas mille façons de m'y prendre. Alors pour commencer, je décidais de boucher la canalisation de nos très chers amis. Avis aux prochaines (parce que ouais, même pas drôle, j'ai pas pu le faire chez les mecs), le lavabo fuit.
    y7so0s5n6en1.jpg

    Au passage, vu que j'étais seule dans mon coin, je décidais de sortir Rosie (oui elle s'appelle Zoé et alors ?) pour semer un peu le chaos. Evidemment, la première à qui je pensais était Bjorn. Quoi ? Ca ne se fait pas de faire ça à un collègue ? C'est vrai. Mais je m'en fous, mouhaha.
    c4e40e5sy0vp.jpg

    Prends ça, tête de noeud !
    8rb8vvjv20xr.jpg

    En redescendant, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le monde qui était arrivé entre temps. J'avais l'impression d'avoir atterri au zoo. Au zoo oui, parce qu'à ma connaissance les bars à chats ça existe, mais pas les bars à ours.
    az0577gpoyt4.jpg

    Encore un coup de Bjorn à tous les coups, il ne sait pas ce qu'il rate lui, déjà que ma poupée vaudou ne lui a strictement rien fait !
    2aj9vv77tiyb.jpg

    En rentrant, vers minuit et des poussières, une lumière m'aveugla soudainement. Pensant à un fou furieux avec ses pleins phares allumés, je m'apprêtais à débiter tous les noms d'oiseaux que je connaissais. Mais visiblement, ce n'était pas un fou du volant, mais un fou de la soucoupe.
    f3tw3nj5hwjt.jpg

    Au fond, fallait s'y attendre, à force de chercher à les contacter au boulot....
    7rkwia942xat.jpg

    Par contre, ils pourraient être un chouïa plus délicat pour l'atterrissage. Certes, j'ai pris du poids depuis la grossesse et mes fesses servent d'airbag, mais tout de même. Par principe, voyons.
    tfgljmi1767t.jpg

    Le lendemain donc, j'étais bien déterminée à réussir ce fichu sérum Ahmainssi. Il paraissait qu'il rendrait svelte, mais après un premier test peu probant (avec un serum non contaminé pourtant), je décidais de retenter l'expérience. Qui fut un échec, alors pour me venger de tous ces malheurs, je décidais de faire goûter ma collègue. Quelques kilos en trop ne pouvaient pas lui faire de mal !
    jba30ci58miy.jpg

    Mais rien ne se passa. Fort heureusement, je recomplétais peu à peu ma collection d'éléments ! Plus que 9, les gars !
    s2ko3vjkrxmr.jpg

    Et pour bien finir cette MAJ, je vous présente ma fille, ma grande fifille qui est enfin sortie du berceau. Aussi rouge qu'elle est, Tagada est de loin le nom qui lui va le mieux ! Par contre, en vu de son expression, j'ai bien peur qu'elle finisse aussi frappée que sa mère.
    f2b926etnhxz.jpg

  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Et voilà la suuuuuiiiite (un peu courte certes, mais avec les bugs j'arrive pas à avancer comme je veux), bonne lecture ! :D
    04. Le succès au rendez-vous !

    Déjà, pour bien commencer les choses, une nouvelle promotion va me propulser au niveau 6 de la carrière scientifique, ce qui me met en joie !
    1swfqdllrxh4.jpg

    Seulement, en devenant Spécialiste des OVNIS, je crois avoir attiré les foudres de nos amis extra-terrestres, puisqu'ils sont venus me chercher à nouveau (sous le regard absolument pas paniqué de Diabolo Menthe, notons-le).
    sxjfvl7p39ye.jpg
    bp60k3wrlle5.jpg

    LE PIRE, c'est qu'ils ont même débarqué au boulot, en grande pompe. Du coup, j'ai passé ma journée à en bichonner un. Cobaye X sera son nom, puisque je ne souviens plus de son vrai. En tout cas, Monsieur X aura tout vu, il aura gelé, bu mes concoctions douteuses et accepter d'obéir à mes ordres sans broncher. Je me doutais bien que quelque chose clochait chez cet énergumène.

    - Allez ! Un dernier serum, promis celui-là il est goût fraise !
    9gc8at2vdzru.jpg

    Bon, la plaisanterie a fini par user ses nerfs et il a complètement pété un plomb. Il m'avait complètement troublé l'esprit au point de ne pas remarquer l'invitée inattendue du jour.
    0o333l5ypaqc.jpg

    - Excusez-moi, je ne fais que passer !
    - LA FAUCHEUSE ?! Qu'est-ce t'as foutu Jimmy Neutron ?
    zduwej0casi9.jpg

    - Vous ne venez pas me chercher, hein ? Promis, je suis innocente !
    - Dans quelques temps peut-être, mais pas aujourd'hui.
    j4d8xvziw6gb.jpg

    - Ouf, vous voudrez bien me filer un peu de votre ADN alors ? Deal ?
    - Pas deal.
    - Dommage, c'était bien tenté.
    4x7ajubppfz0.jpg

    Au fait, je me suis mise au sport ! Z'avez vu ? J'ai retrouvé ma taille de guêpe ! Tagada pourra plus m'appeler beignet dorénavant !
    2j3e5nt9mz4e.jpg

    Par contre, elle pourra bientôt m'appeler mamie. Eh oui, on ne vit pas éternellement et il fallait bien qu'un jour je fête mes 40 ans. Je songeais déjà à mon futur bien rempli et fit le voeu de ne pas en prendre trop pour mon grade.
    x3ezmr08v9oe.jpg

    Allez, je souffle ou je souffle pas. Oh, j'ai peur.
    g22x37w34945.jpg

    Eh bah non, tout s'est bien passé. Pas pris une ride, toujours aussi rafraîchissante Airwaves !
    vdih04a7tx7k.jpg

    Récapitulatif :
    Carrière : 6/10
    Malice : 7/10
    Logique : 7/10
    Eléments : 6/15
    Aspiration : 3/4
    Et en bonus, un des fameux bugs :
    ot1ths62vfak.jpg
    Parce que oui, le père est complètement bugué, il est au travail H24 et la p'tite loutte est dans un piteux état constant quand elle rentre de la garderie, un vrai plaisir de s'en occuper XD



  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Me revoici, à nouveau pour une courte MAJ. Très courte en effet, parce que je n'arrive plus à jouer sans m'énerver, cette partie me gonfle, elle doit être complètement corrompue par tout un tas de bugs et je ne sais pas quoi faire, puisque j'avais déjà fait en sorte de tout transférer dans une nouvelle partie au début... Mais les problèmes sont plus forts et ça ne me donne plus envie de jouer à cette partie (vous comprendrez pourquoi !). Malgré tout, bonne lecture !
    Aujourd'hui, au boulot, j'ai appris à concocter un nouveau sérum. Ce dernier me permet de me transformer en FANTOME ! La classe McFly quoi ! Même que du coup, mes collègues ne me voient même plus. Regardez voir ce pauvre Bjorn se faire laserifié (invention de moi) sans rien comprendre !
    9ymxuo8nvr6u.jpg

    - Que ? Quoi ? Keskispass ? J'ai senti un courant d'air, c'est quoi ?
    8ljn3c2chlyv.jpg

    - C'est moi ! Airwaves ! Tiens, je te file mon deuxième sérum, histoire que je sois pas la seule à m'amuser. Promis, passer à travers les murs ça vaut 100 fois plus le coup que le décolleté de Sonia !
    - Raboule la marchandise !
    ubs43hs2sibt.jpg

    Malheureusement, ça ne dure pas éternellement et il a fallu que je me rende à l'évidence. Du coup, j'ai chopé Pépito (le robot hein, pour ceux qui suivent) entre 4 yeux (enfin façon de parler) et je lui ai demandé de m'inventer un truc nouveau. Et PAF ça a fait des chocapics ça. Paraît qu'on peut voyager sur Sixam avec. Mais bon, à ce stade d'embryon je ne peux encore que le bidouiller.
    Notez sur cette photo une très rare capture de Don concentré ! Pas tous les jours que vous verrez ça, alors profitez !
    fr1zghf4iynj.jpg

    Le soir, en rentrant, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'avais été... PROMUE ! Niveau 7, ça se fête ! (En plus, ça rime)
    m4z1azc62oy1.jpg

    Et ça tombait bien, c'était l'anniversaire de Tagada. Adieu les couches, bonjour l'enfance ! En espérant qu'elle ait une tronche potable tout de même.
    fw9zlhiazsup.jpg

    - Bah alors chéri c'est quoi cette tête?
    - Moi aussi je peux souffler les bougies ?
    - Non toi, c'est demain, tu te souviens.
    - Roh, c'est pas juste.
    wp93atf558t2.jpg

    Bon, le problème, c'est qu'avec tous les problèmes en ce moment de nounous incompétentes, même en grandissant Tagada était au bout du rouleau. Elle s'est même endormie dans son bain...
    4nypdnge98zg.jpg

    Aussi, elle a hérité du trait Sang Chaud. Comment ça vous vous en doutiez ? Parce qu'elle fait la tronche sur la photo ? Mais non, ça c'est quand elle est heureuse voyons !
    ewufdc5h2wag.jpg

    Par contre, le lendemain, on a complètement oublié l'anniversaire de Diabolo menthe ! Le pauvre a tournoyé tout seul, alors qu'il avait une mission de la plus haute importance : regagner les toilettes.
    b920lela38p1.jpg

    Donc, voilà, ce sera tout pour le moment. Je compte mettre en pause ce challenge jusqu'à ce qu'un patch ou je ne sais quoi améliore la situation, parce que ça devient injouable. Ca me dégoute, je me plais beaucoup à le jouer, mais je vais me trouver un truc neuf, dans une partie neuve avec que des trucs neufs. Peut-être que ça ira mieux ?
    Parce qu'en résumé, quand j'accompagne Airwaves au travail, on a un Manthe que le jeu considère au travail alors qu'il ne l'est pas, et qui du coup ne s'auto-gère PAS DU TOUT. Ce qui donne ça quand je rentre du travail avec ma poulette :
    78f0orf1ge3d.jpg
    Toutes les barres dans le rouge. Un coup, je vais apprendre que Faufau est passé pendant que je suis pas là. Impossible de le faire "Quitter plus tôt" pour débuguer. Ca marche une fois, puis après il faut à chaque fois que j'aille "Gérer les mondes" et revenir dans le foyer pour que ça marche. Mais à la longue c'est usant.
    Et du coup bah pour la gamine c'est le même problème. En tant que bambine, on s'occupait pas d'elle à la garderie et elle revenait dans le rouge. Et en tant qu'enfant, quand elle rentre de l'école, elle prend pas soin d'elle et est dans le même état que son père. C'est vraiment contraignant et du coup on peut rien faire avec, c'est loin d'être amusant.
    C'est pourquoi je suis obligée de mettre en pause ce challenge, que j'ai bien avancé avec la G1 pourtant. Je pourrais recommencer de zéro, mais le bug des collègues scientifique n'étant pas réglé, je ne le ferais pas. Du coup, je vais chercher autre chose et revenir avec une nouvelle histoire en attendant...

    Voilà voilà, à bientôt ! Airwaves reviendra, elle a encore beaucoup de choses à raconter !
    :D
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Outch pas sympa ces bugs.... Je comprends ta frustration ! Airwaves avançait bien... J'espère en tout cas que ce bugs ne vont pas te suivre dans ta nouvelle partie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top